|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 15:34:38 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Rajman Faculté |
LiamManziel Inactuel | L'IA progresse de façon exponentielle. Les conséquences sur le travail sont potentiellement énormes. On peut pourquoi pas connaitre un nouveau mouvement ludiste si le scenario se confirme
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Rajman Faculté |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 08-02-2023 à 15:56:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2023 à 16:07:13
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2023 à 16:07:53
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2023 à 16:14:30
Et c'est tout le problème, il faut pour rentabiliser, un énorme marché, donc une forme de B2C sauf que l'IA pour le B2C ça sert pour l'instant à quedal. C'est un peu le même problème qu'a, en bien pire, la VR/AR. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2023 à 16:15:26 |
oh_damned |
Message cité 3 fois Message édité par oh_damned le 08-02-2023 à 16:19:25 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
pascal2021 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2023 à 16:20:23
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
oh_damned |
Je connais aucun des noms mais BHuman ca a l'air d'etre une startup de 30 personnes pour generer des videos de eCommerce en rajoutant un produit dans une video standardisee. C'est ce truc la dont tu parles? Edit: Ca semble en effet vu ta reponse. Je suis pas sur de voir l'interet de la chose... C'est pour vendre des produits AliExpress quand tu fais du dropshipping ton truc Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-02-2023 à 16:33:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
Hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-02-2023 à 16:38:28 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par gregouf le 08-02-2023 à 16:52:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
oh_damned |
Message cité 2 fois Message édité par oh_damned le 08-02-2023 à 17:07:53 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Theomede Flingué mais pas trop |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2023 à 17:09:51
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Le taux d'emploi global dans les économies developpees est en croissance. Et tu prends la fameuse "IA" qui fait bander tout le monde et dont on parle aujourd'hui. Une grosse partie du boulot c'est la "data". Et obtenir la data la plus jolie possible, ça nécessite souvent une énorme main d’œuvre peu qualifiee pour faire de la labellisation, tache hyper ingrate s'il en est. Même si ok on progresse pas mal sur ce point, j'entends bien. ChatGPT je serais curieux de connaître la quantité de manucure ils ont du faire avec pour pas qu'il réponde trop comme Adolf sur certaines questions avec considérations morales ou éthiques, par exemple. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 08-02-2023 à 17:14:54 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le |