| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 21:40:07 ![]() ![]() |
Cavatines |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | je prends la trot je parle de petite course, c'est à 800m Message édité par btbw03 le 19-01-2023 à 21:45:44 |
tanguy12 |
|
poutrella Contributeur net | La trot pour faire 800m hmm --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah oui c'est le plus pratique quand tu veux pas mettre longtemps |
standalone |
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 22:04:33 ![]() ![]() |
tanguy12 |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 22:13:18 ![]()
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Si tu raisonnes juste sur l'aspect transport, ok, mais si tu raisonnes sur la sur-consommation que ça génère, je pense que c'est bien plus discutable. Qui de censé va aller dans un magasin pour acheter une tiare pour un chien et un mug assorti? Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 19-01-2023 à 22:45:18 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
r06 |
C'est pour le travail, Paris Nice c'est 5h30 en plus ma boîte est en grande banlieue. |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cavatines |
|
r06 |
Pas de red face rien? Disons que c'est typiquement le cas où c'est beaucoup plus long de prendre le train que l'avion après je reconnais me poser la question le peu de fois ou je fais le trajet. Message édité par r06 le 20-01-2023 à 00:39:01 |
ironpanda |
|
ironpanda |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
foudres |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Ben non, il fait une livraison Amazon pour du simple mascara Message édité par Youmoussa le 20-01-2023 à 06:19:53 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Braindead |
Pas le meilleur jour pour ce déplacement --------------- la superstition ça porte malheur. |
Colonelle Saucisselike |
Message cité 1 fois Message édité par Colonelle le 20-01-2023 à 07:19:31 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
apfel |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
tanguy12 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |