| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 19:33:56 ![]() ![]() |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | J'ai 400€ d'I/P donc que je les compte ou pas ça BE change pas grand chose --------------- More GG, more skill |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Youmoussa Ecrou-vis |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 20:02:47 ![]()
|
onina |
C'est vraiment deux types de personnalités qui existent. Y'a les gens qui 'parlent en l'air' (je ne dis pas ça de manière péjorative), vont lancer beaucoup d'idées sans chercher à les réaliser, et d'autres qui vont ne lancer des idées que dans le but d'étudier la faisabilité et les réaliser (ou non si pas faisable) dans la foulée, à relativement courtes échéances. |
Cavatines |
Je suis toujours en lice pour un poste à Düsseldorf, je sais pas ce que je vais en faire si ça continue et que ça avance pas en France Message édité par Cavatines le 19-01-2023 à 20:12:42 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 19-01-2023 à 20:14:56 ![]() ![]() |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Cavatines |
On a quoi comme genre de projets quand on a 7 ans et qu'on est la fille de colonelle ? Message cité 1 fois Message édité par Cavatines le 19-01-2023 à 20:22:12 |
philibear Orbital Bacon |
Colonelle Saucisselike |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
tanguy12 |
|
r06 |
Non la seule c'est dans le 16eme. Sinon j'ai pensé au topic, je prends l'avion pour rentrer de Paris aujourd'hui, entre les grèves, la neige ça fait déjà 3h30 que j'attends à l'aéroport c'est vraiment pas agréable... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
r06 |
Bon on est plusieurs donc on boit des bières au bar mais bon... Message édité par r06 le 19-01-2023 à 20:51:42 |
Lagoon57 |
--------------- |
r06 |
Les Monoprix même plus grands sont plus chers. |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 20:55:31 ![]()
|
onina |
Nan mais faire partie de la 1ere catégorie n'empêche pas d'être un minimum réaliste ou au courant. |
foudres |
|
foudres |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
|
Filob |
Lagoon57 |
C'est la déprime direct de mettre un pied là-dedans. --------------- |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 21:08:26 ![]()
|
foudres |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2023 à 21:10:34 ![]()
|
Lagoon57 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Cavatines |
|
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah oui mais tu n'y trouve pas tout.
10/15 min ça va Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 19-01-2023 à 21:40:48 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |