| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Pourquoi tu remets toujours une piece dans la machine btb? Tu peux juste l'ignorer et si tout le monde le fait, peut-etre qu'un jour il se lassera
Exactement Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-01-2023 à 17:57:00 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 17:56:19 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Flaie |
|
standalone |
|
|
apfel |
|
foudres |
|
Latiole |
Ce que je sous entendais est que ceux qui bossaient depuis longtemps chez Goldman ont vu sinon la totalité, toutefois une grosse partie de leurs placements retraites disparaître vu qu'elles étaient constituées tout ou partiellement d'actions de GS ou produits financiers de GS. Et Madoff, ceux qui y ont placé leurs économies, voilà. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Payoknay |
Maintenant que je suis propriétaire terrien |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 18:16:40 ![]() ![]() |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
alkibiades |
|
Latiole |
Heu oui Lehmann dsl |
flobo09 |
Message cité 1 fois Message édité par flobo09 le 16-01-2023 à 18:32:21 |
foudres |
|
foudres |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
r06 |
Pour les 65k c'est toi qui t'enflammes seule |
|
foudres |
|
foudres |
|
Brazeinstein |
+1 Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 16-01-2023 à 19:21:25 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
Message édité par foudres le 16-01-2023 à 19:53:49 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gimly the knight |
On est allé à tokyo pour 9 jours (moins pour moi vu que j'ai raté l'avion |
Lagoon57 | J'ai fait 10 jours au Japon c'était bien aussi --------------- |
r06 |
Ça veut pas dire grand chose le "moins matérielles qu'experentielles"... |
Filob |
r06 |
Du coup si t'as l'habitude de claquer 3k dans des billets d'avions ou des places de concerts c'est pas 800€ pour un piano qui devraient te sembler significatifs... |
Filob |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lagoon57 |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 20:50:48 ![]() Quand tu gagnes bien et que t'as pas de gamin tu peux faire les restos gastro a 350€ a deux et la gpu à 1200€ pour la vr Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 16-01-2023 à 20:52:34 |
gerard bouchard |
+1, cette expression démontre que le voyage en question est un acte de consommation à seule fin de paraitre, et non un expérience intense, un peu comme quand on prépare une raclette et qu'on coche sur la liste qu'on a "fait" la charcuterie.
|
Lagoon57 |
Les fromageries haut de gamme en font plein de sortes différentes donc j'imagine que ça se vend bien chez les riches --------------- |
_Lahoma_ |
|
r06 |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 16-01-2023 à 21:19:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |