| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 15:48:08 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
LooKooM |
|
Flaie |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
115€ à mon époque quand tu étais en coloc (300€si tu habites seul et est en alternance) Message édité par Cavatines le 16-01-2023 à 15:56:11 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 15:57:18 ![]() ![]() |
Cavatines | Le concept de déclassement me rappelle toujours ce portefeuille de Rue89 qui a maintenant 10 ans
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
orvalon |
Message cité 2 fois Message édité par orvalon le 16-01-2023 à 16:10:02 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 16:07:49 ![]()
|
Moi je suis plus au sixième degré de separation avec ma prose, c'est mon genie comique que je croise quelques fois aux toilettes Message édité par gregouf le 16-01-2023 à 17:01:59 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
tanguy12 |
|
Flaie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Dans la generation de mes arrières grands parents y a un "monseigneur, vicaire général et protonotaire apostolique" qui faisait bander la generation de mes grands parents. En fait un con de comptable pour évêque... Bon il a fait des choses suffisamment notables pour qu'un pamphlet de 300 pages soit écrit contre lui, c'est pas totalement un anonyme. Message édité par The NBoc le 16-01-2023 à 16:23:56 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
merci j'ai eu la flemme de faire ce post Message édité par kaboom85 le 16-01-2023 à 16:28:10 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
belisarios |
Oui c'est ce que je disais un peu plus haut. En Italie, le moindre vendeur de chaussettes sur le port de Naples est Dottore, le loueur de scooters est Ingenere. Alors en Grèce pense tu, le pays de Rastapopoulos. Je pense que l'entièreté des bonshommes français d'origine grecque se revendique a minima descendant direct de Phanariote de Constantinople au bout du deuxième verre. Dans les pays du sud et de l'est de l'europe, c'est un peu l'Ecole des fans de la lutte des classes, à la fin tout le monde a un petit titre. Message édité par belisarios le 16-01-2023 à 16:41:30 |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 16-01-2023 à 17:32:08 |
Latiole |
Va dire ça à ceux qui ont bossé pendant 25 ans à Goldmann Sachs ou mis leurs economies chez Madoff (je l'admets, faut être crétin pour mettre toute son épargne retraite dans le même invest.) |
Le chiffre est faux, l'age officielle de depart a la retraite semble actuellement de 67 ans pour l'OAI/SSA, la pension d'etat Americaine. Si tu pars avant, tu as un degrevement de 6%/an. Apres c'est une retraite principalement par capitalisation, comme beaucoup de pays Anglo-saxons. C'est une demarche differente de la France, la capitalisation privilegie ceux qui ont un haut salaire/employeur. Mais il suffit d'un bon krach boursier un peu avant de partir pour remettre un peu tout en cause. Le cout d'une annuite est extremement cher (une somme fixe versee jusqu'a la fin de tes jours). La moyenne des retraites est bien plus elevees avec le systeme Francais. Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 16-01-2023 à 17:47:26 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 16-01-2023 à 17:45:06 |
foudres |
|
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Flaie |
|
Braindead |
C'est clair que c'est mieux que d'augmenter ton apport au vu des conditions d'emprunt qui se durcissent. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 16-01-2023 à 17:56:12 |
Message édité par philibear le 16-01-2023 à 17:56:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Pourquoi tu remets toujours une piece dans la machine btb? Tu peux juste l'ignorer et si tout le monde le fait, peut-etre qu'un jour il se lassera
Exactement Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 16-01-2023 à 17:57:00 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |