| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Reprise du message précédent :
--------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 11:53:36 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
KaiserCz bros before hoes |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 16-01-2023 à 12:11:59 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 16-01-2023 à 12:50:24 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
LooKooM |
|
onina |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 12:39:58 ![]() ![]() |
r06 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les gens ne le changeront QUE de manière contrainte
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-01-2023 à 13:35:31 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 16-01-2023 à 13:37:29 |
Flaie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
|
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 13:44:07 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
|
Cavatines |
|
Latiole |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
|
onina |
Les poules descendent des dromaeosauridae et non des Tyrannosauridae Message cité 1 fois Message édité par onina le 16-01-2023 à 13:55:16 |
orvalon |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM |
Ca y est, le tacle Je ne consomme pas au dela de mes moyens tu sais, j'épargne la large majorité de mes revenus. On fait des vacances de type club med ou hotel avec infrastructure familiale, on fait quelques WE urbains en famille. Bref rien de renversant vraiment. Bref, dans le "matuvu" je suis plutôt modeste je trouve. Je ne pense pas que le capital culturel est une question de mimétisme du TOUT. Le capital culturel n'a rien à voir selon moi, principalement des us et coutumes et du savoir sans objet directement monetisable.
Oui, il y a beaucoup de déclassés en FP, on retrouve pas mal d'ancienne bourgeoisie mal orientée. Entre les deux il y a le spectre complet évidemment, je comprends ton choc en passant de l'un à l'autre. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 16-01-2023 à 14:09:54 |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |