Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3344 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25873  25874  25875  ..  31340  31341  31342  31343  31344  31345
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67652214
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2023 à 10:33:18  answer

Reprise du message précédent :

EvilTyler a écrit :

Ce troll :o  

:o  
Par exemple petite anecdote :
- javais booké mes billets pour la thailande longtemps en avance : premium éco à l'aller (même prix que l'éco quasiment) et éco siège pour les jambes au retour avec 7 nuits sur place. Prix en full flex: 1890 euros. 2 semaines avant jai checké les prix (en fait je les checkais régulièrement) et jai vu que les prix étaient descendus. Du coup jai annulé mon billet, me suis fait remboursé au bout de 3 jours. et dès que jai annulé jai rebooké en éco sur les 2 legs. Plus de siège espace pour les jambes dispo mais jai trouvé un siège aisle avec personne devant moi (ce qui est top pour le prix imho même si un peu chiant pour l'écran). Et jai fait une nuit de moins car les billets étaient moins cher en changeant les dates : résultat 1100 l'AR soit 790e d'économisés et 1 nuit à 200e d'hôtel en moins. C'est du "smart cost-cutting" imho.

Bon j'arrête là, faut que je travaille  :o

mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 10:33:18  profilanswer

n°67652261
standalone
Posté le 16-01-2023 à 10:37:54  profilanswer

Pas de voyage hors France prévu, mais sûrement un séjour de 15 jours dans une location adapté avec mon beau père pour que ses petits enfants profitent de ses derniers moment en condition suffisante pour les voir et profiter. Il enchaîne les problèmes médicaux et décline à vue d'oeil.

Message édité par standalone le 16-01-2023 à 10:38:27
n°67652335
Payoknay
Posté le 16-01-2023 à 10:45:24  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Et pour la période mi-juillet - mi août j'essaye de la motiver pour le Canada, mais comme on ne sait pas quoi faire du chat (vu qu'on ne peut plus compter sur la belle famille) c'est pas gagné :/

Pas d'amis qui peuvent s'en occuper pendant que vous êtes parti?
Mes parents donnent de l'argent de poche aux enfants des voisins pour s'occuper des animaux et des plantes quand ils sont absents. Ce n'est pas une possibilité.

Sinon il suffit de le laisser à un professionnel  [:spamafote]

n°67652371
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-01-2023 à 10:49:33  profilanswer

tanguy12 a écrit :

[:double deuce:2]  

[:double deuce:2]  

Je confirme, il y a un gros souci avec les "envies de voyages" du monde actuel

C'est pas fulacanelli que tu vas faire culpabiliser  [:martin2troie:2]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67652373
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2023 à 10:49:43  profilanswer

Payoknay a écrit :

Mes parents donnent de l'argent de poche aux enfants des voisins pour s'occuper des animaux et des plantes quand ils sont absents. Ce n'est pas une possibilité.  

Pension pour chat si tu veux pas laisser les clés à des voisins, très simple  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67652400
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 16-01-2023 à 10:52:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Je lis quand même, merci :o

Par contre y en a un que j ai jamais fais malgré tout, c est 1984

Apaisez vos âmes sur les cotisations en France, je l ai fais, c est un pays sympa, on est tranquille, on y vit bien, on a une gastro et culture de dingue, soyez cool  [:angellus2:3]  

Il se lit vite  :jap:

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67652417
tanguy12
Posté le 16-01-2023 à 10:54:31  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai utilisé la formule pour justement montrer mon mépris :o

je valide alors :o

n°67652464
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-01-2023 à 11:00:23  profilanswer

Non mais aller en ASE ou au Japon pour 7 jours  [:kluruit]  

Entre les écolos extrémistes, et les pollueurs volontaires, on est gâtés ici  [:prozac]  

Payoknay a écrit :

Alors c'est un peu le même problème qu'avec l'enfant, il faut que les 2 adultes responsables soient d'accord  :sweat:  

Y a 5 ans on pouvait le laisser chez les beaux-parents, mais depuis qu'ils ont récupéré le chien de la grand mère décédée, ce n'est plus possible :/

---------------
More GG, more skill
n°67652491
ironpanda
Posté le 16-01-2023 à 11:02:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Entre les écolos extrémistes, et les pollueurs volontaires, on est gâtés ici  [:prozac]  

On a pas tous l'occasion de prendre mini 2 semaines de vacances plusieurs fois par an :??:

n°67652497
Flaie
Posté le 16-01-2023 à 11:03:04  profilanswer

EvilTyler a écrit :

C'est vrai que tout ce trajet pour 7j, c'est pas hyper top et même ça me frustrerait t'as à peine le temps de survoler (sans jeu de mot).

Le Japon c'est le truc que je ferais bien pour mes 40 piges 2-3 semaines mais madame est pas hyper emballée par ce pays, et j'aurais envie de faire des trucs pas pratique avec les gosses (genre ascension du mont fuji).

ironpanda a écrit :

On a pas tous l'occasion de prendre mini 2 semaines de vacances plusieurs fois par an :??:

Dans ma cogip (et toutes les anciennes aussi) t'es obligé de prendre au moins une fois 2 semaines d'affilée par an.

Message cité 3 fois
Message édité par Flaie le 16-01-2023 à 11:05:17
mood
Publicité
Posté le 16-01-2023 à 11:03:04  profilanswer

n°67652540
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2023 à 11:07:43  answer

ironpanda a écrit :

Exactement

pas le choix hein, si je pouvais prendre 4 semaines en avril pour aller au Japon je le ferais.
Tu suggères quoi Eviltyler, que j'attende d'avoir 70 ans pour me mettre à voyager ?

En plus ce qui est relou avec l'Asie du nord-est c'est que les vacances d'hiver et d'été sont globalement les pires moments pour y aller. Je parle en connaissance de cause, j'ai étudié 6 mois en corée du sud et je n'ai jamais eu aussi souffert qu'en décembre de cette année là.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2023 à 11:09:04
n°67652543
onina
Posté le 16-01-2023 à 11:08:00  profilanswer

kaboom85 a écrit :

pareil, mariage fin juillet, quelle idée de merde :fou:

Nan mais en vrai suffit de pas y aller hein.
A part si c'est un frangin/frangine proche, ça se fait et les gens comprennent.

n°67652553
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-01-2023 à 11:09:29  profilanswer

Flaie a écrit :

Dans ma cogip (et toutes les anciennes aussi) t'es obligé de prendre au moins une fois 2 semaines d'affilée par an.

Non mais c'est pas lié à la Cogip, c'est une obligation légale:

Citation :

Vous devez prendre un congé d'au moins 12 jours ouvrables: Correspond à tous les jours de la semaine, à l'exception du jour de repos hebdomadaire (généralement le dimanche) et des jours fériés habituellement non travaillés dans l'entreprise (soit 2 semaines) sur la période allant du 1er mai au 31 octobre de l'année en cours.

Ce congé doit être pris en continu. Il ne peut pas être fractionné.

---------------
More GG, more skill
n°67652568
ironpanda
Posté le 16-01-2023 à 11:10:31  profilanswer

Flaie a écrit :

C'est juste la loi ça je crois :D

Mais j'ai écrit "plusieurs" fois, le point étant d'exclure les vacances d'été où beaucoup sont en vacances mais où ça coûte assez cher. Typiquement il semble que Fulca ait la "chance" de pouvoir partir un peu hors saison ce qui est top pour quelqu'un sans enfants, il aurait tort de se priver (même si c'est pas 2+ semaines)

n°67652612
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-01-2023 à 11:13:48  profilanswer

On a toujours le choix :o

Je ne vois pas quel job peut empêcher de prendre 3 semaines consécutives de vacances planifiées longtemps en avance...

D'autant qu'on peut très bien gérer les urgences à distance; justement j'ai du faire le pompier depuis le Japon lorsque j'y étais. Avec le décalage horaire c'était d'ailleurs pratique :D

---------------
More GG, more skill
n°67652619
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-01-2023 à 11:14:17  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Et pour la période mi-juillet - mi août j'essaye de la motiver pour le Canada, mais comme on ne sait pas quoi faire du chat (vu qu'on ne peut plus compter sur la belle famille) c'est pas gagné :/

Bref, budget *2 par rapport à 2022 à priori !

Vous avez pas Pawshake en France ?  [:martin2troie:2]

Message édité par Martin2troie le 16-01-2023 à 11:14:38

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°67652621
Flaie
Posté le 16-01-2023 à 11:14:23  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Non mais c'est pas lié à la Cogip, c'est une obligation légale:

Citation :

Vous devez prendre un congé d'au moins 12 jours ouvrables: Correspond à tous les jours de la semaine, à l'exception du jour de repos hebdomadaire (généralement le dimanche) et des jours fériés habituellement non travaillés dans l'entreprise (soit 2 semaines) sur la période allant du 1er mai au 31 octobre de l'année en cours.

Ce congé doit être pris en continu. Il ne peut pas être fractionné.

J'ai jamais check si c'était dans la loi à Luxembourg en faif :D

n°67652630
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2023 à 11:15:17  answer

ironpanda a écrit :

C'est juste la loi ça je crois :D

Mais j'ai écrit "plusieurs" fois, le point étant d'exclure les vacances d'été où beaucoup sont en vacances mais où ça coûte assez cher. Typiquement il semble que Fulca ait la "chance" de pouvoir partir un peu hors saison ce qui est top pour quelqu'un sans enfants, il aurait tort de se priver (même si c'est pas 2+ semaines)

non justement j'ai pas cette chance.
Les seules vacances où c'est "toléré" de prendre plus d'une semaine sont août et Noël. Et de toute façon à tout autre moment de l'année, la proba que jai du travail est de 90%+. En Thailande début janvier je faisais 2 calls de 1h par jour en moyenne.
Mon rêve serait de pouvoir partir en vacances sur plusieurs semaines en automne et au printemps.

n°67652636
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-01-2023 à 11:15:28  profilanswer

Quelle horreur 2 semaines continues loin du taf.  

---------------
n°67652660
kaboom85
Posté le 16-01-2023 à 11:17:41  profilanswer

onina a écrit :

Nan mais en vrai suffit de pas y aller hein.
A part si c'est un frangin/frangine proche, ça se fait et les gens comprennent.

nan mais j'ai envie d'y aller à ce mariage. La date est mal choisie et m'arrange pas c'est tout  :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°67652681
ironpanda
Posté le 16-01-2023 à 11:19:39  profilanswer

bah tu fais 9 jours en avril d'où mon point sur "hors saison" - chez nous c'est noël / été (et plutôt août) pour prendre 2-3 semaines à chaque fois. et le reste du temps des jours/longs WE par ci par là (avec parcimonie et à bon escient bien sûr...)

edit : mais c'est aussi dû à la séniorité différente

Message cité 1 fois
Message édité par ironpanda le 16-01-2023 à 11:20:00
n°67652701
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-01-2023 à 11:21:21  profilanswer

Une semaine pour Thaïlande / Japon

C est vraiment pour dire à la machine à café « je suis allé là » :D

n°67652724
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2023 à 11:24:21  answer

ironpanda a écrit :

bah tu fais 9 jours en avril d'où mon point sur "hors saison" - chez nous c'est noël / été (et plutôt août) pour prendre 2-3 semaines à chaque fois. et le reste du temps des jours/longs WE par ci par là (avec parcimonie et à bon escient bien sûr...)

edit : mais c'est aussi dû à la séniorité différente

Ouais 1 semaine plus un jour en avril (et encore avec le jour férié, c est 5 jours ouvrés). C'est un peu tendu mais tout le monde (au niveau senior) à part moi fait la semaine au ski pour les vacs de février donc bon...
Les gens en-dessous ouais je leur dis de prendre plus de vacances mais ils le font pas et il leur reste plein de jours chaque année  :sweat:

n°67652733
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2023 à 11:25:08  profilanswer

btbw03 a écrit :

L’énergumène a fait 3 pays d’Amérique du Sud en 11 jours l’année derniere si mes souvenirs sont bons. Il était important de venir en parler sur plusieurs topics. Je suppose qu'il a une carte du monde a gratter et qu'il garde un compteur du nombre de pays "visités"  [:binary finary]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67652741
r06
Posté le 16-01-2023 à 11:26:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

J'ai l'impression qu'il retourne dans les pays (ce qui est logique vu son rythme de voyage), mais en effet c'est un peu ridicule et un non-sens écologique mais bon...:o

n°67652754
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-01-2023 à 11:27:13  profilanswer

cette chasse à l'homme sur les voyages est assez ridicule

surtout venant de la part de gens qui voyagent pas mal eux-mêmes (même si de manière moins polluante) ou qui consomment beaucoup

Message cité 2 fois
Message édité par KaiserCz le 16-01-2023 à 11:27:38
n°67652762
ironpanda
Posté le 16-01-2023 à 11:28:05  profilanswer

y'a toujours des seniors inquiets qu'il y ait un rush telle ou telle semaine pour telle ou telle raison :o  

mais clairement les vacances scolaires chez les seniors c'est pas le même délire, les bureaux vont être pas mal vides fin février/début mars pour les passages au ski :D

n°67652778
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-01-2023 à 11:29:56  profilanswer

KaiserCz a écrit :

surtout venant de la part de gens qui voyagent pas mal eux-mêmes (même si de manière moins polluante) ou qui consomment beaucoup

Non mais 1 semaine en Thaïlande, déjà tu enlèves l’AR …  

n°67652809
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 16-01-2023 à 11:32:34  profilanswer

r06 a écrit :

un non-sens écologique

Qui s'en fout ici ?  

Sans jugement mais qui ne souhaite pas réduire son niveau de vie dans le futur ?  

Genre Pass Carbon, limitation des voyages, culpabilisation etc.  
Vous en êtes où ?

---------------
n°67652821
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2023 à 11:33:25  answer

gregouf a écrit :

L’énergumène a fait 3 pays d’Amérique du Sud en 11 jours l’année derniere si mes souvenirs sont bons. Il était important de venir en parler sur plusieurs topics. Je suppose qu'il a une carte du monde a gratter et qu'il garde un compteur du nombre de pays "visités"  [:binary finary]

Tes souvenirs ne sont pas bons jai été dans 2 pays / 3 villes, de manière très optimisée.

J'avoue que si ça vient de quelqu'un qui a la chance de voyager 1 mois par ci, 1 mois par là pke rentier ou métier le permettant, je comprendrais la remarque.
Mais venant de gens qui au final restent probablement en France toute l'année et font 2 semaines de vacances en Auvergne en été, la critique ne m'atteint pas  [:g43l]  

Mon opinion est que c'est dommage de se priver de très beaux voyages pour ces raisons là et qu'au final c'est souvent une fausse raison (1 semaine pas assez, voyage avion pénible, etc.) pour se justifier pke au final on a la flemme, ou pas envie de dépenser l'argent ou autre. J'étais d'ailleurs comme ça avant 2017, je n'ai fait aucun long courrier entre le début de mon travail en 2011 et 2017 (Canada pour voir des amis à Montréal puis Thailande). Je le regrette, clairement.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-01-2023 à 11:40:23
n°67652827
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-01-2023 à 11:33:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non mais 1 semaine en Thaïlande, déjà tu enlèves l’AR …  

c'est pas fou c'est certain, mais à chacun ses contraintes

n°67652834
ironpanda
Posté le 16-01-2023 à 11:35:01  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Qui s'en fout ici ?  

Sans jugement mais qui ne souhaite pas réduire son niveau de vie dans le futur ?  

Vous en êtes où ?

100%

n°67652851
Flaie
Posté le 16-01-2023 à 11:36:38  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Qui s'en fout ici ?  

Vous en êtes où ?

Je suis personnellement en attente que le petit dernier soit sorti des couches + poussettes et on va revoyager oui, car je me demande comme toi si on n'aura pas un pass carbone et y'a plusieurs pays lointain que j'ai envie de faire avant de clamser :o

n°67652909
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2023 à 11:43:47  profilanswer

Moi ce qui m’étonne, c'est que quelqu'un qui a soit disant beaucoup vécu à l’étranger (Corée, UK au moins) considère que passer quelques4-5  jours dans un pays lointain en "cramant" 2 jours d'avion soit un "très beau voyage", enrichissant. Ta liste et tes sorties sur l'aspect voyage montre une accumulation importante dont tu parles souvent.

Perso, je ne vois pas cette approche comme "de tres beaux voyages". C'est sur la duree qu'on comprend et on s’imprègne d'un lieu/d'une culture. C'est une conception différente, la tienne est à mes yeux "instagrammesque" cherchant surtout a montrer plus qu'à ressentir. Ca ne veut neanmoins pas dire qu'une a plus de valeur de que l'autre

Message cité 2 fois
Message édité par gregouf le 16-01-2023 à 11:44:41

---------------
n°67652921
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 16-01-2023 à 11:45:15  profilanswer

Le but du voyage c’est pas forcément de chercher la culture, c’est ta vision des choses.  
Ça peut être la gastronomie, juste voir des beaux paysages… bref si ça lui convient, quel est le problème?

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°67652922
ironpanda
Posté le 16-01-2023 à 11:45:18  profilanswer

gregouf a écrit :

Moi ce qui m’étonne, c'est que quelqu'un qui a soit disant beaucoup vécu à l’étranger (Corée, UK au moins) considère que passer quelques4-5  jours dans un pays lointain en "cramant" 2 jours d'avion soit un "très beau voyage", enrichissant. Ta liste et tes sorties sur l'aspect voyage montre une accumulation importante dont tu parles souvent.

Perso, je ne vois pas cette approche comme "de tres beaux voyages". C'est sur la duree qu'on comprend et on s’imprègne d'un lieu/d'une culture. C'est une conception différente, la tienne est à mes yeux "instagrammesque" cherchant surtout a montrer plus qu'à ressentir.

Ce sont de très belles considérations, maintenant comment on fait pour visiter et découvrir les multiples cultures qu'on a envie d'explorer quand on peut pas juste se permettre de déménager à l'autre bout du globe pour 2+ ans à chaque fois ?

n°67652925
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 16-01-2023 à 11:45:52  profilanswer

etoile64 a écrit :

Le but du voyage c’est pas forcément de chercher la culture, c’est ta vision des choses.
Ça peut être la gastronomie, juste voir des beaux paysages… bref si ça lui convient, quel est le problème?

+1

c'est pénible cette manière de vouloir imposer une manière de voyager (il faut partir X jours, il faut voir X choses, il faut pas aller à X endroit, etc.)

Message édité par KaiserCz le 16-01-2023 à 11:46:33
n°67652932
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-01-2023 à 11:46:48  profilanswer

etoile64 a écrit :

Voir la derniere phrase de mon post, ajoutee, qui est apparue avant ton post  ;)
Et les termes "Perso", utilisation de la premiere personne, reflete en effet uniquement mon opinion. Je remets pas en cause son approche, je trouve juste paradoxal son historique et son approche actuelle.

Message édité par gregouf le 16-01-2023 à 11:49:07

---------------
n°67652990
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 16-01-2023 à 11:52:06  profilanswer

Latiole a écrit :

2356 € par mois, en met 2000€ de côté.  

Prenez en de la graine.

https://www.madmoizelle.com/rose-2- [...] is-1483487

Spoiler :

Papa lui a payé son appartement [:somberlain24:9]

Ouai déjà quand t'arrives à avoir 158K€ de base @ 26 ans...

Après 2500€ net puis 2356€ supernet, en étant seule, à ce niveau de salaire... y'a une couille dans le paté niveau taux d'IR. ;)

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°67653000
onina
Posté le 16-01-2023 à 11:53:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Quelle horreur 2 semaines continues loin du taf.  

Ok btbw 2010.

etoile64 a écrit :

+1

ironpanda a écrit :

Ce sont de très belles considérations, maintenant comment on fait pour visiter et découvrir les multiples cultures qu'on a envie d'explorer quand on peut pas juste se permettre de déménager à l'autre bout du globe pour 2+ ans à chaque fois ?

Tu lis des bouquins sur la culture qui t'intéresse. Ça t'en apprendra plus que 2 semaines là bas, si c'est ça qui t'intéresse.

n°67653002
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 16-01-2023 à 11:53:36  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Son message était quand même volontairement provocateur non ?  

D'ailleurs à la base je n'ai même pas réagit sur l'aspect non écolo, mais sur le troll 'je fais attention à mes dépenses' :D

7j aussi loin, t'as à peine réglé ton souci de jetlag que tu repars  :pt1cable:  

Perso aucun souci avec les voyages, mais 7j à l'autre bout du monde 4 fois dans l'année + x séjours courts... ça me parait à la fois un peu abusé quant aux standards de sobriété mais surtout symptomatique d'un quotidien assez merdique.

---------------
More GG, more skill
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25873  25874  25875  ..  31340  31341  31342  31343  31344  31345

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)