| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 16-01-2023 à 21:19:28 |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 21:18:02 ![]() ![]() |
Braindead |
Tout à fait, fromager et charcutier haut de gamme, une bonne bouteille, y a rien de cassos la dedans. --------------- la superstition ça porte malheur. |
_Lahoma_ |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 2200e les devis pour une nouvelle tour gaming ça a bien prix ( Message édité par btbw03 le 16-01-2023 à 21:34:18 |
KaiserCz bros before hoes |
c'est juste du langage courant personnellement je dis "faire de l'essence" et pas "faire le plein", ça dit quoi du coup ? Message édité par KaiserCz le 16-01-2023 à 21:35:03 |
Philibear Orbital Bacon | Tu fais de l'essence dans la Tesla? --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 21:40:08 ![]()
|
patx3 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 21:45:28 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 21:53:00 ![]()
|
Braindead |
De plus en plus je fais des plateaux avec d'autres fromages que la raclette (même s'il y a beaucoup de très bonnes variétés). --------------- la superstition ça porte malheur. |
tanguy12 |
|
Payoknay |
|
Braindead | Oui très sympa aussi Les Angles, on y est allés également --------------- la superstition ça porte malheur. |
Payoknay |
Mais les "fromages" vegan sont souvent fait par soi-même pour avoir un produit de meilleure qualité que celui industriel. Message cité 5 fois Message édité par Payoknay le 16-01-2023 à 22:18:11 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 22:31:46 ![]()
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
clem3nt Maitre GIFologue et sarcasmes |
|
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis | Quand on n'a pas beaucoup de temps libre, c'est aussi plus facile de claquer son pognon sinon on a l'impression de ne rien faire d'autre et de ne pas savoir pourquoi on bosse J'ai tenté une année, je ne vais pas dire que c'est ce qui m'a donné le plus de satisfaction. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-01-2023 à 23:36:24 |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2023 à 23:45:57 ![]()
|
ironpanda |
|
gerard bouchard | Bon exemple. On peut rapprocher "j'ai fait le Japon l'année dernière" du tellement romantique "je me suis fait une japonaise".
|
Chou Andy Would you know my nem |
Faire l'amour c'est ok, l'équivalent ce serait plutôt "faire Véronique". --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres | Bien si tu fais l'amour et que tu appelle ta fille Véronique fruit de cet acte, ça me semble correct Message édité par foudres le 17-01-2023 à 04:26:31 |
_Lahoma_ |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tanguy12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |