|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent :
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 17:52:09 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Bah de mon point de vue, se sont les meilleurs intérieurs, pas onéreux, différents et fatalement t'es moins bloqué sur le fait de t'amuser a parcourir moult sites pour trouver le coussin qui va bien avec le meuble x a 3000 balles.
|
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
ironpanda |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kaboom85 |
T es bon pour lire l assomoir --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
foudres |
Message cité 2 fois Message édité par foudres le 10-01-2023 à 19:07:55 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-01-2023 à 19:06:56 |
foudres |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Y'a eu TT pour le méme type d'humour sur Voyages mais en remplaçant Vendée par St-Denis. Les préjugés seront-ils équivalents? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-01-2023 à 19:17:42 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pipodeluxe |
La discrétion est plus contrainte que vénéré en France à mon humble avis. Beaucoup de gens se cachent ou s'empêchent de consommer comme ils le veulent pour ne pas avoir de problèmes, subir de remarques. Typiquement les bagnoles. |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 10-01-2023 à 19:27:23 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 19:51:47
|
pascal2021 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
ironpanda |
|
jamere | Un documentaire ce soir sur ARTE à propos des travailleurs pauvres : https://www.arte.tv/fr/videos/11034 [...] re-le-job/ |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 10-01-2023 à 20:15:19 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2023 à 20:22:26
Message édité par Profil supprimé le 10-01-2023 à 20:24:59 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Braindead | Ben change le. Message édité par Braindead le 10-01-2023 à 21:03:03 --------------- la superstition ça porte malheur. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Il faut une volonté sociétal pour ça, et ça n arrive que quand ça va mal pour le peuple, ce qui arrive de plus en plus vite |
Chou Andy Would you know my nem |
Il me semble que la "volonté sociétale" des 50 dernières années promeut le mode de vie actuel. Je veux bien qu'il y ait des courants contraires, mais perso je ne vois pas du tout la tendance s'inverser Historiquement quand le peuple va mal, il veut une révolution politique, et non pas économique. Message édité par Chou Andy le 10-01-2023 à 21:13:44 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Braindead |
Pffiou, impressionnant. Ce penseur. --------------- la superstition ça porte malheur. |
jamere | Oui, les gens demandent tous plus de fric pour pouvoir consommer plus. |
gimly the knight |
Et bien historiquement non. C'est quand les choses vont plutôt bien que le peuple fout la merde, quand ca va mal, les gens courbent l'échine en espérant passer entre les gouttes |
martin2troie Pas de jaloux |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 08:13:24
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2023 à 08:14:51
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le |