| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Rajman Faculté | Reprise du message précédent :
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 14:09:58 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Palma sorti du ( petit ) quartier historique, c est degueu |
onina |
|
Cavatines |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
patx3 |
|
jourdeplage |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 14:21:44 ![]() ![]() |
jourdeplage |
|
Rajman Faculté |
Cavatines |
|
patx3 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Hors le golfe autour de Palma avec Magaluf a l'ouest et Sant Jordi a l'Est, le reste est tres Espagnol. Apres c'est une zone tres touristique, mais la concentration des jeunes alcooliques est surtout autour de cette zone (Britanniques et Allemands). Le reste, c'est de superbes montagnes, de magnifiques plages a l'ouest et des falaises rocheuses qui plongent dans l'eau a l'Est. Niveau nature, c'est superbe. Niveau bouffe on y est bien, meme si assez peu de diversite. Faut aimer l'exterieur, le sport et la nature. Pour qq'un de tres urbain, hors Palma y'a pas grand chose. Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 04-01-2023 à 14:25:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jourdeplage |
|
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Cavatines |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
jourdeplage |
|
Sóller est tres sympa, peu touristique car pas en bord de mer. Moi j'avais bien aime y passe du temps le soir. Et tu es tres proche d'endroits magnifiques comme Deia et Sa Callobra. Par contre si c'est Port de Sóller, c'est bien plus touristique. Mais le cadre autour reste tres sympa. Message édité par gregouf le 04-01-2023 à 14:34:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 04-01-2023 à 14:37:18 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
|
Message édité par btbw03 le 04-01-2023 à 14:37:56 |
Rajman Faculté |
onina |
Franchement non, même au nord (même si c'est plus calme que le sud effectivement) y'a plein de panneaux de promoteurs immobiliers en allemand et le moindre petit resto a des menus en allemand, c'est vraiment envahi.
J'ai un doute quand même sur le côté financier, j'avoue. Message cité 1 fois Message édité par onina le 04-01-2023 à 14:41:29 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rajman Faculté |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Oui on a vu certain qui promettait de partir à l autre bout du monde |
Cavatines |
Non mais on en sait rien. Sans parler pour lui, je pense qu'il réfléchit à quoi faire du reste de sa vie pro, et moi j'essaie vraiment très fort d'avoir un quelconque travail en envisageant 12 000 trucs. Le début de mon contrat actuel où je me fais poser un lapin au bureau le premier jour, et où on me dit de rester chez moi sans rien faire, c'était pas vraiment ma vision du CDI après +3 mois de chômage même si c'est sûrement ponctuel. Message cité 3 fois Message édité par Cavatines le 04-01-2023 à 14:42:53 |
standalone |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
Cavatines |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |