| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 12:59:53 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 13:10:53 ![]()
|
|
gimly the knight |
Oui c'est cette ecole. |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 13:13:07 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Oui, prepa PC puis ingé CTI On peut reprendre directement en M2 avec un espoir de succés ? |
LooKooM |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Rajman Faculté |
gimly the knight |
Ca se trouve où ca, parce que j'avais jetté un œil mais j'etais tombé sur des truc ou j'avais l'impression que c'etait un concours par poste. |
axklaus |
|
Rajman Faculté |
gimly the knight |
|
Rajman Faculté |
edit : certains ministères ou territoires recrutent également sur CV avec possibilité de CDI/titularisation à la clef s'il veut tester avant de se préparer à des concours. Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 04-01-2023 à 13:48:01 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Rajman Faculté |
Shriv |
Message cité 1 fois Message édité par Shriv le 04-01-2023 à 13:56:54 |
Rajman Faculté | Et sinon y a là dedans ou y a pas mal d'offres. https://place-emploi-public.gouv.fr/ --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
Rajman Faculté |
kaboom85 |
kaboom85 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Cavatines |
|
gimly the knight |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vu ta dépendance à Paris, la mort culturelle pour toi.
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-01-2023 à 14:08:58 |
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |