| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 12:06:43 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | 24k en ayant fait une école d ingé, l abus |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 12:09:25 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
laisse moi savourer la réalisation de la prophétie Sinon oui, l'informatique c'est bien comme reconversion mais encore une fois il a quand meme du toucher ça 5 min si cursus ingé non ? Ou alors, cursus vraiment fond de panier Les mba et autres mastères d'ESC, ça coute cher, ça m'a pas paru forcément un catalyseur de fou non plus, mais c'est mieux qu'être au chomage, t'as les moyens, et j'imagine que c'est plus son profil de remplisseur de tableaux excel. Bref ça va te couter un bras il va faire 6 mois à 2 ans de chomage mais ça le lancera mieux et je pense que ça collera plus à son profil de ce que j'en ai compris. En attendant il peut prendre un boulot alimentaire quand même et passer le printemps à se taper les salons des écoles Message cité 1 fois Message édité par hyca le 04-01-2023 à 12:15:18 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 12:12:50 ![]() ![]() |
y'a des SSII qui recrutent des profils ingénieurs ou bac +5 en sciences, et les forment en accéléré avant de les vendre. au moins t'es payé. voir sur l'apec. autre option, les différentes formations type bootcamp qui existent. mais payant, favorisent souvent des gens avec xp pro plutot je pense aussi (des amis qui en ont fait et des publics avec qui ils étaient) la dernière voie d'autodidacte, encore une fois je pense que c'est hors sujet sinon ça serait déjà un sujet avant de poster ici. Message édité par hyca le 04-01-2023 à 12:15:00 |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 12:15:39 ![]() |
Cavatines |
aleholi | Non mais clairement le mec n'est pas intéressé par les métiers de l'info, arrêtez de creuser cette piste...
Message édité par aleholi le 04-01-2023 à 12:17:49 --------------- monocycle.info |
r06 |
Message édité par r06 le 04-01-2023 à 12:17:29 |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
onina |
Faut probablement aimer l'allemand |
Payoknay |
|
Flaie |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Cavatines |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
titre pompeux: cloud engineer. mais principalement backend (golang) avec un peu d'ops, car je bosse dans une boite qui vend un produit ds le cloud. avant ça j'ai fait du java / js fullstack, et au tout début via une SSII qui nous formait justement (et où j'ai pu constater ce que ça donne quand on essaye de mettre lucie ingénieur random au code => ça finit en project manager qui code pas), mais j'ai profité de leur renouvellement systématique de période d'essai pour me barrer hors du consulting. mais quand j'avais 12-13 ans, je faisais en autodidacte des sites en html au bloc notes pour mettre mes photos de chevaux, donc je savais dans quoi je me lançais et je n'avais aucun doute sur ma réussite. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 04-01-2023 à 12:33:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Dreamweaver a l époque pour faire ça ici |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Majorque alors. Superbe île, les Espagnols sont cools. Une copine était sur l'île pendant 5 ans, elle a beaucoup aimé. Message édité par gregouf le 04-01-2023 à 12:42:49 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
patx3 |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Majorque ce goal pour y passer sa retraite
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 04-01-2023 à 12:36:13 |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
standalone |
|
jourdeplage |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 12:57:18 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2023 à 12:58:51 |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |