| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
Ingénieur textile spé textile et fibre groupe Z (d'un autre coté, il n'existe que 3 ecoles en France je crois) 1 ans d'alternance en dernière année a remplir des fichiers excel sans valeur ajoutée. Aucune offre pour debutant sur les 4 derniers mois et à chaque fois qu'une offre parait avec quelques annees d'expérience, masse de candidats selon linkedin. Il a postulé chez Alten qui lui ont fait passer un entretien, mais rien de concret derriere malgres des relances hebdomadaires. J'ai bien vu qu'il existe des MS pour tout et n'importe quoi, mais au dela du coût, je ne sais pas s'il y à un réel interêt a faite ce genre de truc.... |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 11:27:32 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Ah oui, mais ca c'est trop tard |
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 04-01-2023 à 11:31:06 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message édité par gregouf le 04-01-2023 à 11:30:53 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
cisko |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ton fils gimly ? |
__nicolas__ |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Publicité | Posté le 04-01-2023 à 11:32:04 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
KaiserCz bros before hoes |
r06 |
|
gimly the knight |
En première intention, rien Mais sinon du BE ou du projet, ou plus pragmatiquement "mettre en pratique ce qu'il a apris durant son cursus", ce qui n'a objectivement pas du tout été le cas lors de son année d'alternance.... |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
gimly the knight |
Si. Mais un job à 24k en CDD sur ce qu'il faisait et qui ne lui plaisait pas. C'est pas faute de lui avoir expliqué que même les singes ne lachent pas une liane avant d'en tenir une autre, mais bon...... c'est trop tard.... donc maintenant il faut trouver une solution.... |
Theomede De gauche radicale | La chance d'avoir des parents capables de gérer ça --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
axklaus | Il a bien raison de profiter un peu du chômage avant que ce soit totalement interdit Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 04-01-2023 à 13:13:53 |
Maiar |
De ta part, ce genre de discours n'est guère étonnant |
Rajman Faculté |
r06 |
|
standalone | Il peut pas lancer sa boîte avec les sous que tu lui as filé ?
|
standalone |
|
Rajman Faculté |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 11:51:30 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-01-2023 à 11:51:48 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Il reste quelques poches, autour du luxe et des sports techniques. Ma cousine a pas mal bourlingue pour des groupes que les pratiquants de sports d'hiver portent sûrement et un pote est en R&D chez D4. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 04-01-2023 à 11:52:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Rajman Faculté |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 11:56:10 ![]()
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 12:01:29 ![]() |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2023 à 12:06:07 ![]()
|
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |