Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3170 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25502  25503  25504  ..  31308  31309  31310  31311  31312  31313
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°67175083
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-11-2022 à 16:37:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

oh_damned a écrit :

Evidemment, moi la sous-culture ça me connait :D

J'ecoutais ca il y a plus de 20 ans, ca date de 1991 me dit Wikipedia  [:tomatookc]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
mood
Publicité
Posté le 08-11-2022 à 16:37:58  profilanswer

n°67175108
r06
Posté le 08-11-2022 à 16:40:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Tu fais ce que tu veux de ton corps hein, mais ça ne fait pas mal à force de se faire faire le fion par autant de gens ?
A ce niveau c'est de l'abattage. Est-ce qu'ils te filent + de pognon au moins ?

Oui ça va pour ça je me plains pas, bon je viens de faire un entretien ce matin (avec les RH) et j'ai demandé 20% de plus on m'a quand même dit que j'étais dans la grille...:o

The NBoc a écrit :

Vu de loin ça ressemble pas mal a ce qu'a fait VW avec Cariad.

Le truc qui semble un peu plus étrange pour un outsider c'est que la nouvelle entité aura, si j'ai pas trop compris de travers, les usines pour les bagnoles électriques. Vraiment du mal a comprendre pourquoi. :??:

Et pas de Nissan dans le truc, mais bon, ça... :o

Faut écouter le CEO  :o  la cible c'est plus les américains que les allemands...:o

n°67175109
Filob
Posté le 08-11-2022 à 16:40:09  profilanswer

Lothiek a écrit :

On a les amis qu'on mérite  [:enrichisseurculturel:2]

C'est pas des amis mais des relations voir des copains, je fais une différence  :jap:

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°67175144
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2022 à 16:44:22  profilanswer

r06 a écrit :

Faut écouter le CEO  :o  la cible c'est plus les américains que les allemands...:o

Ils decoupent l'entite pour qu'elle ait les memes contours que Tesla.  

Je, bon.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°67175226
r06
Posté le 08-11-2022 à 16:56:51  profilanswer

The NBoc a écrit :

Ils decoupent l'entite pour qu'elle ait les memes contours que Tesla.  

Je, bon.

T'as pas le bon mindset, c'est une question de valorisation boursière c'est pour ça qu'ils sont très bien payés...:o
Donc tu vois la valorisation de Tesla, tu vois celle de ma boite, tu te dis qu'en faisant pareil on peut tirer des milliards...:o

n°67175237
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 08-11-2022 à 16:58:26  profilanswer

r06 a écrit :

T'as pas le bon mindset, c'est une question de valorisation boursière c'est pour ça qu'ils sont très bien payés...:o
Donc tu vois la valorisation de Tesla, tu vois celle de ma boite, tu te dis qu'en faisant pareil on peut tirer des milliards...:o

Du coup tu espères profiter d'un nouveau plan de départ, ou des $$ pour changer d'entité ? :D

---------------
More GG, more skill
n°67175238
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-11-2022 à 16:58:33  profilanswer

r06 a écrit :

What could go wrong? Le nouveau boss pourra toujours s''échapper dans une boite si ca merde  :o

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°67175274
oh_damned
Posté le 08-11-2022 à 17:02:17  profilanswer

Filob a écrit :

C'est pas des amis mais des relations voir des copains, je fais une différence  :jap:

Un ami ça n'est jamais qu'un copain avec qui on a approfondi la relation.
Les copains d'aujourd'hui peuvent être les amis de demain. ;)

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°67175295
Filob
Posté le 08-11-2022 à 17:04:38  profilanswer

oh_damned a écrit :

Un ami ça n'est jamais qu'un copain avec qui on a approfondi la relation.
Les copains d'aujourd'hui peuvent être les amis de demain. ;)

Rarement par surprise en fait, je les vois venir rapidement personnellement ceux avec qui on peut passer ce stade  :jap:

---------------
n°67175303
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 08-11-2022 à 17:05:03  profilanswer

r06 a écrit :

J’espère que Renault Sport et Alpine survivront a ce séisme en tout cas. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 08-11-2022 à 17:05:03  profilanswer

n°67175356
Braindead
Posté le 08-11-2022 à 17:11:31  profilanswer

The NBoc a écrit :

J’espère que Renault Sport et Alpine survivront a ce séisme en tout cas. :o

Il me semble que Renault Sport a déjà laissé sa place à Alpine.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°67175430
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 08-11-2022 à 17:20:14  profilanswer

j'ai attendu d'être sur pc pour pouvoir lire et répondre en citant correctement donc dsl pour le pavé

Cavatines a écrit :

J'habite à Paris.
Je parle d'habiter dans le centre d'Angers ou le Mans (donc proche gare à pieds) et de travailler à Montparnasse (donc proche gare à pieds)
Ça n'aurait aucun sens de le faire en voiture.

Oui je sais, l'histoire du vélo c'était plus que tu parlais des épopées pour aller au travail à paris déjà.
Pour le côté centre d'angers ou du mans, proche gare à pied, je connais mal ces villes, mais avec un salaire parisien et donc un budget approprié, je me demande si il y a des trucs vraiment sympa en centre ville. On doit etre vite tenté de se prendre une baraque à 1M à 15 min de bagnole de la gare j'imagine.
Enfin non en fait angers j'ai été y'a pas longtemps ça 'ma l'air d'avoir plus de potentiel que le mans sur ce créneau 1M en centre ville.

radioactif a écrit :

Lama, patinus, dante, Lookoom ?

Je connais pas les deux premiers, un bénévole tôlier du topic pour me faire un résumé ?

Maiar a écrit :

Et c'est peut-être que je me contente de peu ou que je suis arrogante mais je suis fière aussi de mon parcours :o

qui est? je n'ai que la fin de l'histoire je crois, developpeur non ? suite reconversion si j'en crois les cours de français?

manufactory a écrit :

Quand je vois ce que fait ma femme de ménage quand elle est chez moi

tiens alors, on arrive à la fin de la période d'expérimentation ? :D

Cavatines a écrit :

Quels sont les boulots pour lesquels vous avez le moins d'estime ?

Personnellement c'est la chair à canon dans les ESN, surtout les plus pourries, encore plus ceux qui y sont développeurs. T'as le marché en ta faveur, faut vraiment avoir aucune estime de soi ou de ses compétences.
J'ai fait 5 jours dans une ESN pourrie d'ivry sur seine (pléonasme :o), c'était l'expérience la plus horrifiante humainement de ma vie. L'impression d'être qu'avec des dépressifs et des indifférents qui se laissent porter tant qu'ils sont sortis à 17h et que le salaire tombe.

Filob a écrit :

Dans une des entrevues pour ma job actuelle on s'est rend compte avec le recruteur qu'on était tous les 2 joueurs de magic + qu'on jouait très régulièrement au même jeu en ce moment (Slay the spire), je pense que ça a plutôt joué en ma faveur :D

c'est vrai que c'est étonnant de jouer au même jeu sorti y' aun moment maintenant :D quelle est ton perso préféré?

Rajman a écrit :

D'ailleurs il devient quoi ? ca fait un moment que j'ai pas vu un de ses posts.

qui çaaaaa?

Rajman a écrit :

La plupart des gens sortis de l'université. A l'exception des doctorants pour qui j'ai toujours de la méfiance. :o

je salue la consistance dans la caricature que tu incarnes, l'effet comique est au rdv en tout cas, j'imagine que c'est un des buts

btbw03 a écrit :

Je pense que dans 30 ans on sera en hermitage avec des chats.

pitié non prends pas de chats. Après tu viendras casser les pieds à un confrère ou moi même à force de faire un transfert total sur tes chats :o

Filob a écrit :

Mais si je creuse trop les discussions en général je sens vite le fond du pot de confiture, à de rares exceptions :D

Eh bien je trouve que c'est l'inverse, mais c'est peut être une question d'âge, les parents ont l'air vite chiants, enfin surtout vampirisés, et je n'en ai pas encore trop dans mes fréquentations. Et quand j'en ai, ce sont des pères plus que des mères, qui me semblent pires encore au doigt mouillé.
Quand je suis arrivée aux écuries, tous les gens me semblaient vides et détestables, et finalement maintenant je les apprécie tous.

Il y a quand même des gens avec qui la communication est difficile. Mais j'interprète ça plus comme le fait que moi je ne les intéresse pas, et que donc ils font pas d'efforts pour essayer de se connecter cosmiquement à moi. Le truc classique, c'est que comme je suis un peu inquisitrice voire provocatrice (parce que sinon on s'emmerde), j'ai l'impression qu'il y a des gens que ça rend très méfiants, très vite.

Message cité 3 fois
Message édité par hyca le 08-11-2022 à 17:24:09
n°67175808
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-11-2022 à 18:06:10  profilanswer

Filob a écrit :

A fond, avec moultes détails inintéressants, comme certains parents j'imagine, mais sur un chat c'est encore plus ennuyeux qu'un enfant qui n'est pas le tiens :D  

Je me contiens pour pas en parler du chat :D

Par contre quand je suis avec des CF catlover : :love:

hyca a écrit :

pitié non prends pas de chats. Après tu viendras casser les pieds à un confrère ou moi même à force de faire un transfert total sur tes chats :o

Trop tard :o

Message édité par btbw03 le 08-11-2022 à 18:07:59
n°67175921
r06
Posté le 08-11-2022 à 18:22:34  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Du coup tu espères profiter d'un nouveau plan de départ, ou des $$ pour changer d'entité ? :D

Non je pense pas on est vu comme les sauveurs  :D  

n°67176253
standalone
Posté le 08-11-2022 à 19:22:25  profilanswer

r06 a écrit :

Non je pense pas on est vu comme les sauveurs  :D  

Comment ils sont dans la merde alors :o

r06 a écrit :

Oui ça va pour ça je me plains pas, bon je viens de faire un entretien ce matin (avec les RH) et j'ai demandé 20% de plus on m'a quand même dit que j'étais dans la grille...:o

Tu es dans la grille avec 20% de plus?! Mais elle va du SMIC à l'infini leur grille ou quoi?

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 08-11-2022 à 19:27:06
n°67176454
Cavatines
Posté le 08-11-2022 à 19:49:21  profilanswer

hyca a écrit :

Oui je sais, l'histoire du vélo c'était plus que tu parlais des épopées pour aller au travail à paris déjà.
Pour le côté centre d'angers ou du mans, proche gare à pied, je connais mal ces villes, mais avec un salaire parisien et donc un budget approprié, je me demande si il y a des trucs vraiment sympa en centre ville. On doit etre vite tenté de se prendre une baraque à 1M à 15 min de bagnole de la gare j'imagine.
Enfin non en fait angers j'ai été y'a pas longtemps ça 'ma l'air d'avoir plus de potentiel que le mans sur ce créneau 1M en centre ville.

Après vu que je compte pas passer le permis, être tentée de vivre à 15mn du centre ville en bagnole c'est renoncer à toute forme d'indépendance pour moi.
Un appartement avec terrasse dans le centre m'irait si jamais je m'engage dans le fait de quitter Paris.

n°67176505
r06
Posté le 08-11-2022 à 19:56:57  profilanswer

standalone a écrit :

Tu es dans la grille avec 20% de plus?! Mais elle va du SMIC à l'infini leur grille ou quoi?

J'ai demandé 20% (un poil moins 18 en fait) de plus que mon fixe actuel et d'après la RH j'étais dans la grille pour le poste auquel je postulais.
Pour info ça me semble totalement fou vu que c'est un poste de sw developeur (bon évidemment avec un peu d'expérience sur des trucs spécifiques) et que j'ai demandé 90 de fixe.

n°67176615
Rajman
Faculté
Posté le 08-11-2022 à 20:14:34  profilanswer

hyca a écrit :

je salue la consistance dans la caricature que tu incarnes, l'effet comique est au rdv en tout cas, j'imagine que c'est un des buts

C'est un métier. :o

---------------
« Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie »
n°67176673
standalone
Posté le 08-11-2022 à 20:21:36  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai demandé 20% (un poil moins 18 en fait) de plus que mon fixe actuel et d'après la RH j'étais dans la grille pour le poste auquel je postulais.
Pour info ça me semble totalement fou vu que c'est un poste de sw developeur (bon évidemment avec un peu d'expérience sur des trucs spécifiques) et que j'ai demandé 90 de fixe.

Mais tu changes de poste aussi, j'avais pas suivi.  
Ça commence à être sympa 90k comme salaire , chapeau :D

18% sans changer de crèmerie, propre [:implosion du tibia]  

n°67176690
Profil sup​primé
Posté le 08-11-2022 à 20:23:35  answer

standalone a écrit :

En une fois c'est impressionnant oui :o

n°67176705
Shriv
Posté le 08-11-2022 à 20:26:05  profilanswer

r06 a écrit :

Bien joué  :D  tu vises un poste avec des responsabilités bien plus importantes ?

n°67176743
standalone
Posté le 08-11-2022 à 20:30:16  profilanswer

On est sur convenable, on va pas non plus le féliciter et l'acclamer ! Tu te crois ou?!

Faut le jalouser et lui dire qu'il est un pauvre salarié qui gagnera jamais du gros argent comme tous les entrepreneurs que connaissent certains :o

n°67176852
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 08-11-2022 à 20:46:09  profilanswer

standalone a écrit :

On est sur convenable, on va pas non plus le féliciter et l'acclamer ! Tu te crois ou?!

Faut le jalouser et lui dire qu'il est un pauvre salarié qui gagnera jamais du gros argent comme tous les entrepreneurs que connaissent certains :o

"Esclave salarié prostitué qui ne mérite que le mépris"  [:mrtritium:3]  

---------------
n°67176906
r06
Posté le 08-11-2022 à 20:54:45  profilanswer

standalone a écrit :

Mais tu changes de poste aussi, j'avais pas suivi.
Ça commence à être sympa 90k comme salaire , chapeau :D

Bon alors on se calme...:o
Je change rien du tout.
J'avais ce matin un entretien dans une autre boîte pour un poste de sw developeur ou mes prétentions ont été vérifiées et il semblerait qu'elles étaient dans la grille.
Rien de fait du tout juste une discussion détendue avec un recruteur...:o

Visiblement j'ai pas été clair du tout...:o

Message cité 3 fois
Message édité par r06 le 08-11-2022 à 20:55:08
n°67176969
standalone
Posté le 08-11-2022 à 21:05:23  profilanswer

r06 a écrit :

Je change rien du tout.
J'avais ce matin un entretien dans une autre boîte pour un poste de sw developeur ou mes prétentions ont été vérifiées et il semblerait qu'elles étaient dans la grille.

[:joemoomoot]  

J'avais cru que c'était un entretien avec tes RH en plus du passage de pommade de tes chefs, j'y étais pas du tout!

[:elena gates:3]  

n°67177122
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-11-2022 à 21:30:00  profilanswer

Cavatines a écrit :

Après vu que je compte pas passer le permis, être tentée de vivre à 15mn du centre ville en bagnole c'est renoncer à toute forme d'indépendance pour moi.
Un appartement avec terrasse dans le centre m'irait si jamais je m'engage dans le fait de quitter Paris.

Ne quitte jamais Paris alors  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67177133
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 08-11-2022 à 21:31:27  profilanswer

r06 a écrit :

Je change rien du tout.

standalone a écrit :

[:joemoomoot]  

J'avais cru que c'était un entretien avec tes RH en plus du passage de pommade de tes chefs, j'y étais pas du tout!

[:elena gates:3]  

J’avais aussi compris que R06 avait vu ses propres RH  :D  

Soit on est tous les deux fatigués soit il a expliqué n’importe comment  :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°67177139
Filob
Posté le 08-11-2022 à 21:32:07  profilanswer

Le post qu'il a cité portait à confusion :jap:

Pour le coup on se moque de mes process et de mes changements de jobs réguliers mais r06 j'ai le ressenti que ça fait un paquet de fois ces dernières années que tu nous parles de postuler ailleurs / hésiter à postuler / faire des entretiens etc, serais tu atteint d'un syndrome Lagoonien? :D  

Ici pour la fin de l'histoire j'ai laissé tomber le coaching d'étudiants rémunéré, la flemme de chercher comment facturer avec rien qui semble évident, à la place je coach mes anciens collègues/n-1 qui ils demandent, y'a a un qui a déjà signé un job et m'a remercié pour mon soutien (il hésitait entre plusieurs etc), ça fait plaisir :)

Message cité 1 fois
Message édité par Filob le 08-11-2022 à 21:33:01

---------------
n°67177151
sire deck
Posté le 08-11-2022 à 21:33:31  profilanswer

r06 a écrit :

Je change rien du tout.

C'était incompréhensible oui  :o

---------------

n°67177203
r06
Posté le 08-11-2022 à 21:42:17  profilanswer

Filob a écrit :

Le post qu'il a cité portait à confusion :jap:

Pour le coup on se moque de mes process et de mes changements de jobs réguliers mais r06 j'ai le ressenti que ça fait un paquet de fois ces dernières années que tu nous parles de postuler ailleurs / hésiter à postuler / faire des entretiens etc, serais tu atteint d'un syndrome Lagoonien? :D

Ici pour la fin de l'histoire j'ai laissé tomber le coaching d'étudiants rémunéré, la flemme de chercher comment facturer avec rien qui semble évident, à la place je coach mes anciens collègues/n-1 qui ils demandent, y'a a un qui a déjà signé un job et m'a remercié pour mon soutien (il hésitait entre plusieurs etc), ça fait plaisir :)

Bah disons que c'est pas si mal ou je suis, salaire correct, bonus sympa, grande liberté, collègues sympas, pour l'instant ça évolue pas mal.
J'ai déjà fait pas mal de boîtes donc je suis assez sélectif.
Du coup je suis pas pressé et pas non plus convaincu de vouloir changer, fondamentalement j'ai des possibilités en interne mais bon il y a l'attrait de voir autre chose surtout que j'ai largement dépassé mon record de durée dans une boîte.

Est ce que c'est lagoonien peut être vu qu'il est possible que je reste ou je suis.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 08-11-2022 à 21:43:04
n°67177266
Filob
Posté le 08-11-2022 à 21:51:25  profilanswer

r06 a écrit :

Bah disons que c'est pas si mal ou je suis, salaire correct, bonus sympa, grande liberté, collègues sympas, pour l'instant ça évolue pas mal.
J'ai déjà fait pas mal de boîtes donc je suis assez sélectif.
Du coup je suis pas pressé et pas non plus convaincu de vouloir changer, fondamentalement j'ai des possibilités en interne mais bon il y a l'attrait de voir autre chose surtout que j'ai largement dépassé mon record de durée dans une boîte.

Est ce que c'est lagoonien peut être vu qu'il est possible que je reste ou je suis.

C'est le coté avoir peut etre envie de changer mais c'est pas sûr, je sais ce que je veux mais je fais quand même des process pour voir etc.

En général c'est assez binaire chez moi, soit je veux changer soit je veux pas donc c'est étonnant comme mindset pour moi :D

---------------
n°67177283
r06
Posté le 08-11-2022 à 21:52:41  profilanswer

Filob a écrit :

C'est le coté avoir peut etre envie de changer mais c'est pas sûr, je sais ce que je veux mais je fais quand même des process pour voir etc.

En général c'est assez binaire chez moi, soit je veux changer soit je veux pas donc c'est étonnant comme mindset pour moi :D

Ben j'étais comme ça avant.
Visiblement j'ai changé...:D
Après j'investis beaucoup moins le boulot qu'avant, je ne crois plus à l'entreprise idéale.
Donc ça aide pas a se motiver pour changer.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 08-11-2022 à 21:54:19
n°67177363
Filob
Posté le 08-11-2022 à 22:04:33  profilanswer

r06 a écrit :

Ben j'étais comme ça avant.
Visiblement j'ai changé...:D  
Après j'investis beaucoup moins le boulot qu'avant, je ne crois plus à l'entreprise idéale.
Donc ça aide pas a se motiver pour changer.

J'ai jamais cru à l'entreprise idéale ou autre trucs du genre, et je n'investi rien de particulier dans le boulot, c'est clairement pas ma priorité. Pas d'impact sur l'envie de changer d'après moi.

Je me disais que la différence c'est peut être que t'es en mode vieux couple au chaud dans ta cogip et moi en mode picorage de relations ephemères, ça donne pas la même approche, toi tu hésites à quitter ta femme pour ta secretaire même si t'es lassé, c'est pas le même impact qu'une relation naissante sans engagement que tu plaque pour une autre :D

---------------
n°67177458
r06
Posté le 08-11-2022 à 22:18:54  profilanswer

Filob a écrit :

J'ai jamais cru à l'entreprise idéale ou autre trucs du genre, et je n'investi rien de particulier dans le boulot, c'est clairement pas ma priorité. Pas d'impact sur l'envie de changer d'après moi.

Je me disais que la différence c'est peut être que t'es en mode vieux couple au chaud dans ta cogip et moi en mode picorage de relations ephemères, ça donne pas la même approche, toi tu hésites à quitter ta femme pour ta secretaire même si t'es lassé, c'est pas le même impact qu'une relation naissante sans engagement que tu plaque pour une autre :D

Peut-être de ça.
Après l'instabilité allait pour moi avec la recherche de quelque chose de plus.
En ce moment je m'attends à rien éventuellement de l'argent en plus (dont je n'ai fondamentalement pas vraiment besoin) mais ça vient forcément au prix de quelque chose au moins temporairement.

Message cité 1 fois
Message édité par r06 le 08-11-2022 à 22:29:16
n°67177897
Filob
Posté le 08-11-2022 à 23:34:19  profilanswer

r06 a écrit :

Peut-être de ça.
Après l'instabilité allait pour moi avec la recherche de quelque chose de plus.
En ce moment je m'attends à rien éventuellement de l'argent en plus (dont je n'ai fondamentalement pas vraiment besoin) mais ça vient forcément au prix de quelque chose au moins temporairement.

Pourquoi faire des entrevues a l'extérieur du coup si tu ne cherches rien de plus que ce que tu as déjà ?

(Ça fera 80€ pour la séance, de rien :o)

---------------
n°67177907
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 08-11-2022 à 23:37:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ne quitte jamais Paris alors  :D

Au quotidien j'en aurais pas besoin ici

n°67178081
Ascio
Posté le 09-11-2022 à 01:10:25  profilanswer

philibear a écrit :

La question est sur le boulot, pas les gens qui le font.
Tu fais quoi, toi?

Tu es bien curieux  :sarcastic:

n°67178132
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 09-11-2022 à 03:23:27  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ne quitte jamais Paris alors :D

Je pense qu'en centre ville dans le top 30 des villes de France (en population) on s'en passe aisément.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°67178152
manufactor​y
Posté le 09-11-2022 à 04:28:04  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°67178169
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 09-11-2022 à 05:06:55  profilanswer

btbw03 a écrit :

Au quotidien j'en aurais pas besoin ici

Chou Andy a écrit :

Je pense qu'en centre ville dans le top 30 des villes de France (en population) on s'en passe aisément.

De voiture à l extrême limite, de permis non  [:piranhas1]  

Déjà c’est un puissant handicap sur un CV (ne pas avoir le permis c’est encore plus rare que ne pas avoir le bac ).

Ensuite c’est souvent (toujours?) au dépends de tous les gens à qui tu demandes de te conduire .

---------------
n°67178221
foudres
Posté le 09-11-2022 à 06:20:04  profilanswer

dante2002 a écrit :

De voiture à l extrême limite, de permis non  [:piranhas1]  

Déjà c’est un puissant handicap sur un CV (ne pas avoir le permis c’est encore plus rare que ne pas avoir le bac ).

Ensuite c’est souvent (toujours?) au dépends de tous les gens à qui tu demandes de te conduire .

Tu ne vis pas la même vie, c'est tout. Ca peut inclure des bonnes poires ou sinon tu ne fera pas certaines activités ou ne rencontrera pas certaines personnes. Tu ne prendra pas certains jobs et tu habitera pas à certains endroits.  

Sachant que tu peux aussi prendre vélo ou un scooter 50cm3. Et même si tu fais 2-3 allez retour par mois en uber, ça coutera bien moins cher que tu ne met toi dans ta voiture mensuellement.  

Aprés ce qui compte c'est pas ce que tu perds, mais ce qui reste. Si ce qui reste te convient, c'est bon.

Message édité par foudres le 09-11-2022 à 06:23:07
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25502  25503  25504  ..  31308  31309  31310  31311  31312  31313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)