| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 16:37:58 ![]() ![]() |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 17:05:03 ![]() ![]() |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
hyca Vraie personne certifiée | j'ai attendu d'être sur pc pour pouvoir lire et répondre en citant correctement donc dsl pour le pavé
Oui je sais, l'histoire du vélo c'était plus que tu parlais des épopées pour aller au travail à paris déjà.
Je connais pas les deux premiers, un bénévole tôlier du topic pour me faire un résumé ?
qui est? je n'ai que la fin de l'histoire je crois, developpeur non ? suite reconversion si j'en crois les cours de français?
tiens alors, on arrive à la fin de la période d'expérimentation ?
Personnellement c'est la chair à canon dans les ESN, surtout les plus pourries, encore plus ceux qui y sont développeurs. T'as le marché en ta faveur, faut vraiment avoir aucune estime de soi ou de ses compétences.
c'est vrai que c'est étonnant de jouer au même jeu sorti y' aun moment maintenant
qui çaaaaa?
je salue la consistance dans la caricature que tu incarnes, l'effet comique est au rdv en tout cas, j'imagine que c'est un des buts
pitié non prends pas de chats. Après tu viendras casser les pieds à un confrère ou moi même à force de faire un transfert total sur tes chats
Eh bien je trouve que c'est l'inverse, mais c'est peut être une question d'âge, les parents ont l'air vite chiants, enfin surtout vampirisés, et je n'en ai pas encore trop dans mes fréquentations. Et quand j'en ai, ce sont des pères plus que des mères, qui me semblent pires encore au doigt mouillé. Il y a quand même des gens avec qui la communication est difficile. Mais j'interprète ça plus comme le fait que moi je ne les intéresse pas, et que donc ils font pas d'efforts pour essayer de se connecter cosmiquement à moi. Le truc classique, c'est que comme je suis un peu inquisitrice voire provocatrice (parce que sinon on s'emmerde), j'ai l'impression qu'il y a des gens que ça rend très méfiants, très vite. Message cité 3 fois Message édité par hyca le 08-11-2022 à 17:24:09 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 08-11-2022 à 18:07:59 |
r06 |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 08-11-2022 à 19:27:06 |
Cavatines |
Après vu que je compte pas passer le permis, être tentée de vivre à 15mn du centre ville en bagnole c'est renoncer à toute forme d'indépendance pour moi. |
r06 |
J'ai demandé 20% (un poil moins 18 en fait) de plus que mon fixe actuel et d'après la RH j'étais dans la grille pour le poste auquel je postulais. |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 20:23:35 ![]() |
Shriv |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
r06 |
Bon alors on se calme... Visiblement j'ai pas été clair du tout... Message cité 3 fois Message édité par r06 le 08-11-2022 à 20:55:08 |
standalone |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob | Le post qu'il a cité portait à confusion Message cité 1 fois Message édité par Filob le 08-11-2022 à 21:33:01 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
sire deck |
--------------- |
r06 |
Bah disons que c'est pas si mal ou je suis, salaire correct, bonus sympa, grande liberté, collègues sympas, pour l'instant ça évolue pas mal. Est ce que c'est lagoonien peut être vu qu'il est possible que je reste ou je suis. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-11-2022 à 21:43:04 |
Filob |
r06 |
Ben j'étais comme ça avant. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-11-2022 à 21:54:19 |
Filob |
r06 |
Peut-être de ça. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-11-2022 à 22:29:16 |
Filob |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ascio |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Je pense qu'en centre ville dans le top 30 des villes de France (en population) on s'en passe aisément. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudres |
Message édité par foudres le 09-11-2022 à 06:23:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |