| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
foudres | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 07-11-2022 à 00:33:14 |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 00:29:58 ![]() ![]() |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
foudres |
|
Cavatines |
Un vient d'acheter cash pour de l'immo locatif (épargne et héritage), l'autre a hérité de beaucoup d'immo locatif. |
Shriv |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
standalone |
|
Philibear Orbital Bacon | Message édité par Philibear le 07-11-2022 à 08:00:42 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 08:52:19 ![]() ![]() |
Braindead |
L'oeil averti de l'expert --------------- la superstition ça porte malheur. |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 07-11-2022 à 08:56:23 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar | Et c'est peut-être que je me contente de peu ou que je suis arrogante mais je suis fière aussi de mon parcours --------------- There was a fish in the percolator |
Lagoon57 |
--------------- |
Braindead | Posture classique de btbw qui aime bien enlever du mérite aux méritants. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek |
|
r06 |
|
Lothiek |
|
Braindead |
Et les 2 heures de TEC alors --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lothiek |
|
carole32 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lothiek |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | 07 Ah ben non, c'est un lundi pourtant
Oui, on avait des intervenants exterieurs sur des sujets scientifiques particuliers, souvent de recherche avancée d'ailleurs. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 07-11-2022 à 09:29:03 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lothiek |
|
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 07-11-2022 à 09:26:02 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lothiek |
Chez Orange ils ont compris par contre |
|
Cavatines |
Je sais de quoi je suis fière et c'est pas forcément mentionné ici, ça me suffit. Je connais très peu le détail de la vie des gens ici, et il y a plein de belles histoires. Ceux que j'ai vu un peu IRL et connais un peu m'impressionnent souvent pour ce qu'ils ont fait de leur vie malgré les embûches rencontrées, les capitaux de départ et certains choix de vie. |
Lothiek |
Ton fake job c'est une rente maintenant que t'as la carte protection syndicale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |