| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 18:33:50 ![]() ![]() |
standalone |
|
Colonelle Saucisselike | M
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
pilef |
Non, elle n'ouvre pas une partie de son hôtel car il lui manque une femme de ménage pour l'entretien de certaines chambres.
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
KaiserCz bros before hoes |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
onina |
Perso je mets des trucs un peu de niche ou précis (jeux de rôle, jeux vidéos RPG, escalade outdoor, ...) : quand je tombe sur un recruteur qui ne connaît pas il n'en parle pas comme pour le reste des hobbies, mais quand je tombe sur quelqu'un qui connaît, ça crée une connivence immédiate, j'ai eu un poste grâce au jeu de rôle un jour Message cité 1 fois Message édité par onina le 07-11-2022 à 19:06:18 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2022 à 19:49:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 07-11-2022 à 19:49:35 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2022 à 19:51:31 ![]()
|
boisse Well...fuck |
Message édité par radioactif le 07-11-2022 à 19:58:42 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 07-11-2022 à 20:03:50 ![]()
|
Merci de l'apport |
onina |
Bordel mais pareil. Les birds of paradise qui ont fini chez des vagues potes |
pascal2021 |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
ironpanda |
|
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Lothiek | J'ai rangé mes courses dans le frigo, je sais donc ce que c'est que de bosser en supermarché |
ironpanda | Au rayon froid en plus. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
foudres |
|
Ascio |
|
Cavatines |
A cause d'un chargé RSE dans une boîte, on nous a laissé qu'une seule option de viande sur 3 à la cantine sachant que c'était la seule chose mangeable. Il a pas réussi à toucher aux frites par contre. |
|
Payoknay |
|
apfel |
|
|
r06 | Cette haine des RH je dois dire que j'étais pas prêt.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |