| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 11:24:12 ![]() ![]() |
standalone |
Message édité par standalone le 08-11-2022 à 11:28:18 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Tiens j'ai trouve ce petit article intéressant et parfaitement dans le sujet:
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 13:54:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 14:04:04 ![]() Tu peux pas te cacher complètement derrière la personne morale |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 14:57:45 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
r06 |
|
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 08-11-2022 à 15:22:30 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Filob |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Marrant, je suis un peu dans ton mode "20 ans" actuellement. J’arrête pas de rencontrer pleins de gens et je trouve tout le monde sympathique. Je connais tous mes voisins, on se fait deja des echanges de bouffes, j'ai un gros groupes de grimpeurs, une communaute etrangere sympa avec pleins de Sud-Americains, des associations Cine/BD/Protection Civile/Fab-Lab/Cafe de Reparation, peche a pied, nage en eau libre et j'ai trouve un mec pour me former aux champignons... J'ai l'impression de tomber un peu dans l’excès. En plus j'ai trouve un bon groupe de Parapente que je rejoindrais à l’été prochain, et je vais rentrer dans le directoire dans nouveau club de grimpe qui se monte. Va falloir un peu freiner Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-11-2022 à 15:28:46 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 15:33:09 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-11-2022 à 15:33:30 |
Xeonlolz |
|
Xeonlolz | Comment insulter tout le monde discrètement |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Dans le monde reel, une personne penible tu la reconduiras poliment et tu ne la verras plus. Sur le forum, tu la reconduiras poliment 2 ou 3 fois, mais au bout d'un moment, tu lui signaleras qu'il faut arrêter de raconter n'importe quoi, puis encore plus tard tu arreteras toute interaction mais tu devras malheureusement toujours la lire sur certains outils Message édité par gregouf le 08-11-2022 à 15:46:32 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 15:46:53 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob |
foudres |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
foudres |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Chou Andy Would you know my nem |
J'avoue --------------- J'aurais voulu être un businessman |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
oh_damned |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2022 à 16:35:01 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |