| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 08:07:22 ![]() ![]() |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 08-11-2022 à 08:14:30 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Lagoon57 | "Un tableau 'à jeun' sur sa porte": les enfants de Claudette accusent le CHU de Dijon d'avoir laissé leur mère mourir de faim https://www.bfmtv.com/police-justic [...] 80038.html via @BFMTV Payer des impôts gargantuesques pour mourir de faim dans un CHU --------------- |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
standalone |
|
boisse Well...fuck |
|
boisse Well...fuck |
|
Publicité | Posté le 08-11-2022 à 08:38:13 ![]() ![]() |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
r06 |
Sinon annonce de reorg/reorientation/changement majeur dans la presse aujourd'hui à voir ce que ça va donner (c'est pas une découverte c'est juste que ça devient grand public aujourd'hui) Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-11-2022 à 08:48:07 |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J aurais pas cru au RH bashing ici |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
tanguy12 |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lothiek |
|
kaboom85 |
Les toubibs bien sûr. . Pour la moitié ils sont adorables, pas de soucis. L autre moitie pue le mépris et ils sont souvent odieux sans même s en rendre compte. Et ça bénéficie de l argent public sans les contraintes qui vont avec, évidemment ça m insupporte. Les nullards à la paye en fp, pas possible d être aussi mauvais. Les modos sur hfr --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Lothiek |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rajman Faculté |
Message cité 1 fois Message édité par Rajman le 08-11-2022 à 09:30:19 --------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Votre discussion sur les métiers que vous n'aimez pas me laisse penser que l'age aidant l'ouverture d'esprit, l’intérêt de la découverte, la tolérance,... s'amenuisent avec le temps. Pensez vous que vous êtes en train de devenir des "vieux cons"? Message cité 6 fois Message édité par gregouf le 08-11-2022 à 09:35:38 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
Rajman Faculté |
The NBoc Quo Modo Deum |
standalone |
|
KaiserCz bros before hoes |
KaiserCz bros before hoes | sinon team c'est plus les gens que les métiers |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
aleholi |
Message cité 1 fois Message édité par aleholi le 08-11-2022 à 09:59:33 --------------- monocycle.info |
Je vous pose une question. C'est très sérieux comme question d'ailleurs, on voit clairement un virage sur le forum avec le temps qui passe, des idees et agissements des intervenants qui montrent une perte de malléabilité cerebrale et un renfermement sur soi. Se cacher sur couvert de trollage ne masque au final que rarement les intentions profondes
On sent en effet quotidiennement le 3 de moyenne generale dans tes interventions Message cité 4 fois Message édité par gregouf le 08-11-2022 à 10:00:12 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
TheCleaner |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
La dérision, 2nd degre, sarcasme et le trollage sont des choses bien différentes... Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 08-11-2022 à 10:25:52 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |