| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
kaboom85 | Reprise du message précédent :
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 16:26:12 ![]() ![]() |
Salverius |
Message cité 1 fois Message édité par Salverius le 03-10-2022 à 16:30:36 |
kaboom85 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
boisse Well...fuck |
|
Lothiek |
|
Chou Andy Would you know my nem | Ah ben c'est sûr que c'est un peu plus percutant que du Asimov Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 03-10-2022 à 17:02:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
onina |
Toi aussi tu rêvais d'avoir le livre-ordinateur de Sophie ? |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 17:07:48 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
Damasio pour le coup c'est ultra-clivé, soit on adore, soit on déteste et c'est à peu près du 50/50. Les goûts et les couleurs effectivement ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi j'avais adoré la Horde du contrevent et trouvé la Zone du dehors assez bof (pas dénué de qualités mais très jeune/naïf/mal dégrossi). La ligne est vraiment fine entre un écrivain virtuose et un écrivain qui se regarde écrire Lors d'un petit speech/débat public j'avais aussi trouvé que l'auteur, que je ne connais pas plus que ça, s'exprimait très bien et avait des choses intéressantes à raconter. Faut que j'essaye les fameux Furtifs. Message cité 2 fois Message édité par Chou Andy le 03-10-2022 à 17:18:24 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
jamere |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | La trilogie du Silence de Pierre Bordage par exemple, qui date des années 90 et qui est excellent. --------------- Trader en marketing |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-10-2022 à 17:31:10 |
kaboom85 |
ironpanda |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 17:35:00 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-10-2022 à 17:38:01 |
The NBoc Quo Modo Deum |
hyca Vraie personne certifiée |
|
onina |
Ca l'a toujours été (à la base c'est très catho), le fait que ça soit repris par certains à gauche est très récent et ne va vraiment porter AMHA. |
RoY_ |
|
gimly the knight |
|
onina |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 19:28:44 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
foudres |
|
gimly the knight |
J'ai cru que c'etait le premier et le plus massif mouvement de retour à la terre volontaire |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
foudres |
|
foudres |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |