Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3294 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25368  25369  25370  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66915453
Lothiek
Posté le 03-10-2022 à 09:52:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

à 50 ans les agrafes sautent et tout se relâche :D

mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 09:52:53  profilanswer

n°66915456
Xeonlolz
Posté le 03-10-2022 à 09:53:05  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Comme si le physique avait quoi que ce soit à voir avec le succès auprès de la gent féminine :D

Y'a bien qu'un mec pour penser ca [:o_doc]

Y a que les gens beau pour penser que le physique n'a à voir avec le succès auprès de la gente féminine :o

n°66915468
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-10-2022 à 09:54:10  profilanswer

Lothiek a écrit :

C'est vrai que les beaux mecs n'ont aucun succès :o

C'est pas ce que je dis. Mais si leur succès n'est dû qu'à leur physique, ca en dit long sur la catégorie de personnes qu'ils arrivent à séduire :D

Et ca marche aussi dans le sens femme <-> homme.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66915474
pilef
Posté le 03-10-2022 à 09:54:53  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai fait du laser mais j’avais aussi un problème hormonal. Quand t’as de la barbe en étant une fille c’est moyen.
Si la chirurgie esthétique me rend triste pour les concernés pour des raisons exprimées par d’autres avant déjà, ben ce que je trouve encore plus triste c’est l’engouement qui me semble grandissant avec les insta et tout pour le maquillage et autres subterfuges. Certes on passe pas sur le billard donc c’est moins invasif mais c’est la même volonté qui anime ça. Le besoin de coller à un standard etc. Et je découvre très / trop souvent que des copines que je croyais mes semblables achètent des crèmes et autres liens sponso via des youtubeuses beauté :/.  

Sur un tout autre sujet, grâce à hfr et ce topic en particulier j’ai pris une grande décision ce week-end : je compte passer une partie de mon activité en libérale plutôt qu’en salarié, pour être dans les clous et à la fois profiter des avantages du statut. Cela devrait améliorer ma convenabilité.

Il faut refuser le dictat du patriarcat et t'accepter telle que tu es  [:ach_lette]

n°66915488
Lothiek
Posté le 03-10-2022 à 09:56:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

C'est pas ce que je dis. Mais si leur succès n'est dû qu'à leur physique, ca en dit long sur la catégorie de personnes qu'ils arrivent à séduire :D

Et ca marche aussi dans le sens femme <-> homme.

Qui te dit que ce n'est dû qu'à ça ? :D

n°66915489
pilef
Posté le 03-10-2022 à 09:57:04  profilanswer

Et sinon, pour ceux qui sont contre les modifications d'ordre esthétique (par voie chirurgicale ou non), vous pensez quoi des tatouages et des piercings ?

n°66915491
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-10-2022 à 09:57:07  profilanswer

Le truc c'est que y'a des nanas qui se lancent alors qu'elles ont un truc clair, peu dense/épais, visible qu'en ayant le nez à 5cm.  :sarcastic:
Alors que avec mes poils noirs épais sur peau blanche, il m'a fallu moins de séances qu'ils m'en annonçaient pour être satisfaite du résultat :D à savoir il reste quelques poils que je laisse comme ça parce que je m'en fous. Si tu veux un résultat immaculé, de toute façon, il faudra continuer à raser / épiler derrière car ça n'enlève pas absolument tout.

pilef a écrit :

Il faut refuser le dictat du patriarcat et t'accepter telle que tu es  [:ach_lette]

C'est vrai mais j'ai un métier face à du public, et pour gagner la confiance des gens, sans être eva longoria, ne pas être un grinch c'est mieux. Puis les poils en poussant s'incarnaient, provoquant douloureux boutons, donc ça a réglé ça aussi :D Mais j'avoue, c'était faible et j'aurais dû me chercher un emploi de femme à barbe dans un cirque plutôt.

Message édité par hyca le 03-10-2022 à 10:00:17
n°66915503
Lothiek
Posté le 03-10-2022 à 09:58:15  profilanswer

pilef a écrit :

Et sinon, pour ceux qui sont contre les modifications d'ordre esthétique (par voie chirurgicale ou non), vous pensez quoi des tatouages et des piercings ?

J'osef total, voire je trouve certains tatouages très beaux (car cela reste de l'art), mais je n'en ferais pas perso :o

n°66915511
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2022 à 09:58:58  answer

Brazeinstein a écrit :

Marrant cette discussion, je suis actuellement en Corée du Sud et ici c'est vraiment le royaume de l'esthétisme au sens large. Soins, maquillages, et évidemment chirurgie esthétique. Ça marche car les gens font plus jeunes, c'est assez incroyable de voir des femmes assez âgées avec le front tout lisse et une peau magnifique. Par contre niveau chirurgie ça donne des choses un peu bizarres comme l'ajout de poches sous les yeux, de grosses lèvres et bien sûr les yeux qu'ils aiment ronds. Beaucoup de gens sr font limer le menton et la mâchoire pour avoir une tête ovale.

Avec la forte homogénéité de base de la population, ça donne des gens qui se ressemblent beaucoup et tendent vers le même idéal. Il y a beaucoup de pression sociale ici de ce que je sais, même pour décrocher un boulot on considère que c'est nécessaire.  

Je vois ça comme une dérive de nos sociétés et je ne suis pas pour la modification des corps (ni même les tatouages que je trouve ridicules), mais c'est un cercle vicieux. Si tout le monde le fait, tu deviens "obligé" de t'y plier sous peine d'en souffrir vraiment.

+1000
C'est le dilemme du prisonnier

n°66915517
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-10-2022 à 09:59:35  profilanswer

pilef a écrit :

Pas ce débat encore :(

Message édité par btbw03 le 03-10-2022 à 09:59:48
mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 09:59:35  profilanswer

n°66915541
Xeonlolz
Posté le 03-10-2022 à 10:01:57  profilanswer

Est ce convenable de jouer à des jeux vidéos ? Vous arrive-t-il d'y jouer ? A quel type de jeu et avec des sessions de combien de temps à quelle fréquence ?

n°66915543
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-10-2022 à 10:02:14  profilanswer

gregouf a écrit :

The Devil's Rejects mais il y a juste un petit rôle  

gregouf a écrit :

Je ne comprends pas ce que vous essayez de dire  [:ixam:4]

Merci pour le titre du film  :jap:  

Oui je me souviens du petit rôle, mais clairement il avait une gueule qu’on oubliait pas

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66915548
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2022 à 10:02:45  answer

gerard bouchard a écrit :

Je ressemble à ça https://www.planetesante.ch/Magazin [...] -strabisme (en plus viril sans doute). Je pense à le faire opérer, parce que je m'aperçois que c'est le premier truc que remarque pas mal de monde, et que ça perturbe les gens - et puis peut-être que ça me rapprocherait de la définition du bel homme :o
J'ai pas l'impression que ce serait un arrangement scandaleux avec la nature, et en même temps je comprends un peu tes préventions.

Je suis d'accord avec toi. Un petit truc comme ça, qui se remarque instantanément et qui est différent de 99% des gens c'est pas choquant de le faire.

Pour la taille des hommes, c'est pas plus normal de faire 1M85 que 1M75, etc. différent sujet à tous points de vue, vous avez compris.

n°66915550
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-10-2022 à 10:03:12  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Est ce convenable de jouer à des jeux vidéos ? Vous arrive-t-il d'y jouer ? A quel type de jeu et avec des sessions de combien de temps à quelle fréquence ?

C'est très convenable.

Mois qu'avant maintenant pour ma part, mais ca reste un de mes loisirs préférés. Beaucoup de temps de jeu tout de même, surtout en vacances.

Principalement des jeux de type RPG, jeux narratifs, aventure, etc ...

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66915552
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2022 à 10:03:14  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Parce que ça vient d'un complexe physique, que ça touche au corps qui est donné par mère Nature, corps que l'on acceptait pas et qui rendait malheureux.

S'acheter un sac, ça me paraît un peu abusif de considérer que c'est pour remédier à un complexe et une cause de malheur.

J'ai vu ton edit, je ne suis absolument pas surpris du recours à la chirurgie, d'ailleurs personne ne l'est dans la conversation, si ? Je me demande juste si ça ne peut pas être un objectif de la société moderne de diminuer l'injonction à l'injection de Botox :o

Complexe physique, on tombe donc potentiellement dans le medical et je trouve ca donc legitime de voir un medecin pour en discuter et comprendre les causes.

Je te parlais juste de code, où tu te retrouves donc à diverger d'une norme définie par/pour un groupe. Pour moi, le sac Lancel/Chanel, la montre mecanique Rolex/Patek, l'envie de reduire ses rides pour continuer à paraitre plus jeune, c'est pas bien différent. C'est une volonté d'appartenance à un groupe et une image, qui représente la réussite "occidentale". Après, chacun valorise des éléments différents, les considérations corporelles étant bien plus tabou. Mais dans certains pays/cultures, c'est bien plus classique et accepté, et perso je n'y vois pas de grande différence. D'ailleurs y'en a pas mal ici-bas qui viennent déjà parler implants capillaires, colifichets nombreux et variés. Considérant une population plutot sous les 50 ans sur le forum, les traitements un peu plus "robustes" viendront en temps et en heure...

Message édité par gregouf le 03-10-2022 à 10:05:26

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66915560
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-10-2022 à 10:03:59  profilanswer

pilef a écrit :

Vous noterez que ce n’est pas moi qui ait lancé ce sujet  :o  

Chacun fait comme il veut, par contre je pense que le consentement doit être éclairé (cad, pas de tatouage parce que ta copine du moment trouve que ça serait mignon un bambi sur la couille gauche )

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66915564
LePcFou
Delinquant textuel
Posté le 03-10-2022 à 10:04:25  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je pense qu'il vaut mieux être seuil que mal accompagné et que c'est plus convenable que de frapper sa femme !

Et oui ça me paraît convenable et les études montrent que ça rend intelligent

---------------
Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine
n°66915573
manufactor​y
Posté le 03-10-2022 à 10:05:03  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66915576
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 03-10-2022 à 10:05:06  profilanswer

pilef a écrit :

Moi je suis contre le fait d'être malheureux à cause de son corps :D

Après les gens en font ce qu'ils en veulent ça m'est bien égal.

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66915579
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-10-2022 à 10:05:14  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je rejoue un peu depuis 2020, en ayant eu une Xbox série X pour Noël  :D  

J adore toujours autant ça, mais je suis devenu nul et avec trop peu de temps de jeu a mon goût.

En ce moment je joue au dernier Life is Strange  :jap:, au dernier Tortue Ninja, et à la snes mini  :o

Message édité par dante2002 le 03-10-2022 à 10:05:54

---------------
n°66915593
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2022 à 10:06:21  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Marrant cette discussion, je suis actuellement en Corée du Sud et ici c'est vraiment le royaume de l'esthétisme au sens large. Soins, maquillages, et évidemment chirurgie esthétique. Ça marche car les gens font plus jeunes, c'est assez incroyable de voir des femmes assez âgées avec le front tout lisse et une peau magnifique. Par contre niveau chirurgie ça donne des choses un peu bizarres comme l'ajout de poches sous les yeux, de grosses lèvres et bien sûr les yeux qu'ils aiment ronds. Beaucoup de gens sr font limer le menton et la mâchoire pour avoir une tête ovale.

Avec la forte homogénéité de base de la population, ça donne des gens qui se ressemblent beaucoup et tendent vers le même idéal. Il y a beaucoup de pression sociale ici de ce que je sais, même pour décrocher un boulot on considère que c'est nécessaire.  

Je vois ça comme une dérive de nos sociétés et je ne suis pas pour la modification des corps (ni même les tatouages que je trouve ridicules), mais c'est un cercle vicieux. Si tout le monde le fait, tu deviens "obligé" de t'y plier sous peine d'en souffrir vraiment.

Oui la Corée du Sud permet de relativiser la tolérance a la propagande des nord-coréens, d'une certaine manière. Y'a un vrai tropisme pour l'hyperconformisme des deux cotes de la DMZ.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66915596
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2022 à 10:06:41  answer

Xeonlolz a écrit :

Moi je joue clairement moins que quand j étais ado / enfant (lol) mais en ce moment je fais un peu de GT7 (lol) et qqes autres trucs (au total 3 heures par semaines quoi).
Ca me détend, me fait penser à autre chose, et en plus c'est quasi gratuit par rapport à d'autres loisirs donc c'est que du positif, sans impact négatif sur le reste de ma vie  :jap:  
J'avoue que j'aimerais pouvoir me consacrer à des jeux plus prenants (de type JRPG)/intenses (de type Hotline Miami que j'avais bcp aimé il y a qqes années) mais je n'ai ni le temps, ni l'énergie ni les capacités de concentration pour ça (en ce moment).

n°66915643
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 10:11:32  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Clairement pas convenable. Je pense que s'adonner à des activités d'enfants étant adultes est un signe de puérilité qui est en décalage total avec la maturité exigée a l'âge adulte. Hors activités communes avec des enfants et dont le but étant de faire apprendre l'enfant et dont la compagnie de l'adulte est nécessaire bien évidemment.

---------------
Trader en marketing
n°66915671
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2022 à 10:13:17  answer

pilef a écrit :

Vision très genrée pour moi (hétérosexuel, etc.)
Tatouages : j'ai tjrs détesté (de manière viscérale (je m'arrête là pour ne pas me faire insulter par les gens qui ont des tatouages sur ce fil). Je peux apprécier les tatouages un peu "cute"/"petit"/"sexy" sur les femmes (genre coeur à la cheville quoi)

Piercing: hommes no comment. Femmes je trouve ça en général assez "attractif" suivant là où c'est et le style de la personne en général  :whistle: L'anneau sur le nez je déteste par contre (mais pas assez pour que ça soit rédhibitoire)

n°66915674
btbw03
Posté le 03-10-2022 à 10:13:30  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Bien sur,

Tout types, surtout des open world dernièrement et mon amour pour flight simulator pour lequel j ai tout les accessoires qu’il faut ( yoke / quadrant / joystick hdg)  

J ai revendu malgré tout mon steam deck, plus trop besoin de console portable, je l utilisais pas @home et vu que je me déplace très peu pour le taff désormais ( et vu ma dernière dépense je peux pas me permettre à mon niveau de laisser dormir de l argent )  

Mais j ai un setup assez sympa à la maison et une ps5, donc ça va.

DeltaVega a écrit :

Clairement pas convenable. Je pense que s'adonner à des activités d'enfants étant adultes est un signe de puérilité qui est en décalage total avec la maturité exigée a l'âge adulte. Hors activités communes avec des enfants et dont le but étant de faire apprendre l'enfant et dont la compagnie de l'adulte est nécessaire bien évidemment.

Ah, un aigri de plus avoir assez de temps pour soi :D

Ça a pas tardé, dites donc.

Message édité par btbw03 le 03-10-2022 à 10:14:21
n°66915683
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2022 à 10:13:52  answer

Xeonlolz a écrit :

Non c'est un truc pour les enfants voir les ados, on arrête en meme temps que les legos en principe

n°66915688
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2022 à 10:14:21  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Avoir conserve le goût du jeu jusqu’à l'age adulte est plutôt très bon signe pour ce qui est de l’état du cerveau.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66915690
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2022 à 10:14:39  answer

pilef a écrit :

Je préfère la chirurgie esthétique que ces mutilations du corp :(

n°66915696
TheCleaner
Posté le 03-10-2022 à 10:15:38  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est un loisir comme un autre, la notion de convenabilité n'a pas trop lieux d'être.
Je joue pas mal, plusieurs heures par jours régulièrement. Action, aventure, RPG, course, et FPS compétitif en ligne (overwatch 2 sort demain  [:sud-kitsune] )

n°66915698
btbw03
Posté le 03-10-2022 à 10:15:40  profilanswer

J ai commencé à regarder les prix pour ma ride du lion, ça va, c est pas inaccessible au laser

n°66915765
Lothiek
Posté le 03-10-2022 à 10:24:04  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je joue en ce moment même à AC Origins

n°66915796
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 03-10-2022 à 10:27:17  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je joue en ce moment même à AC Origins

Je ne sais pas pourquoi ça ne m’étonnes pas  :D

---------------
n°66915797
LooKooM
Modérateur
Posté le 03-10-2022 à 10:27:22  profilanswer

hyca a écrit :

J’ai fait du laser mais j’avais aussi un problème hormonal. Quand t’as de la barbe en étant une fille c’est moyen.  
Si la chirurgie esthétique me rend triste pour les concernés pour des raisons exprimées par d’autres avant déjà, ben ce que je trouve encore plus triste c’est l’engouement qui me semble grandissant avec les insta et tout pour le maquillage et autres subterfuges. Certes on passe pas sur le billard donc c’est moins invasif mais c’est la même volonté qui anime ça. Le besoin de coller à un standard etc. Et je découvre très / trop souvent que des copines que je croyais mes semblables achètent des crèmes et autres liens sponso via des youtubeuses beauté :/.  

Sur un tout autre sujet, grâce à hfr et ce topic en particulier j’ai pris une grande décision ce week-end : je compte passer une partie de mon activité en libérale plutôt qu’en salarié, pour être dans les clous et à la fois profiter des avantages du statut. Cela devrait améliorer ma convenabilité.

Bravo pour ton move :jap:

Et oui, la chirurgie esthetique pour des défauts "faciles" à fixer qui sont des complexes par ailleurs, ça me semble tout à fait naturel de le faire. Beaucoup se remettent les dents droites et sincèrement ce n'est pas bien différent hors cas très lourds/médicaux, c'est principalement pour le "look" :)

A titre personnel c'est encore très correct mais je pense que je ferai le nécessaire pour mes cheveux si ma calvitie devait progresser fortement. Aller faire un soin du visage en institut une fois par mois ou tous les deux mois en complément de massages, je le fais déja, c'est du pur plaisir mais ça a un léger impact esthetique aussi. Coté fringue je ne suis pas une victime du tout, j'affectionne l'habillement très classique donc souvent un peu décalé par rapport aux tendances.

n°66915800
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 03-10-2022 à 10:27:31  profilanswer

DeltaVega a écrit :

IMHO, penser que le jeu vidéo est conçu uniquement à des fins ludiques et à destination des enfants est très réducteur. Ca serait comme penser que les films d'animations sont forcément pour les enfants.

Dans le jeu vidéo tu as tout type de jeu, destiné à tout type de public. Ce n'est qu'un moyen comme un autre pour se vider l'esprit, nourrir son imaginaire, faire sortir ses frustrations, etc.
Au final, ça peut être un outil différent, mais qui sert le même but que - pour d'autres personnes - la lecture, le sport, le cinéma, etc.

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°66915806
poutrella
Contributeur net
Posté le 03-10-2022 à 10:28:06  profilanswer

pilef a écrit :

Ca devrait être interdit

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°66915813
ironpanda
Posté le 03-10-2022 à 10:28:41  profilanswer

Lothiek a écrit :

Je parle même pas des mecs qui font des implants de pecs [:prozac]

[:siluro]

Trop dur de faire des pompes

n°66915819
Lothiek
Posté le 03-10-2022 à 10:29:18  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je ne sais pas pourquoi ça ne m’étonnes pas  :D

J'alterne avec Crusader Kings 3 ;)

n°66915850
Xeonlolz
Posté le 03-10-2022 à 10:31:33  profilanswer

DeltaVega a écrit :

C'est quoi des activités d'adultes ?

n°66915865
ironpanda
Posté le 03-10-2022 à 10:32:45  profilanswer

pilef a écrit :

Ça dépend lesquels, j'aime bien la colonne d'ideogrammes le long de la colonne vertébrale.

n°66915885
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2022 à 10:34:38  profilanswer

ironpanda a écrit :

Ça dépend lesquels, j'aime bien la colonne d'ideogrammes le long de la colonne vertébrale.

Ceux qui disent "Porc sauté au gingembre"?  :o

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66915890
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 10:35:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Avoir conserve le goût du jeu jusqu’à l'age adulte est plutôt très bon signe pour ce qui est de l’état du cerveau.

Comme le goût de vouloir encore téter le sein de sa mère a 40 ans ? Je ne crois pas non...

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25368  25369  25370  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)