| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 09:52:53 ![]() ![]() |
Xeonlolz |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pilef |
Il faut refuser le dictat du patriarcat et t'accepter telle que tu es |
Lothiek |
|
pilef | Et sinon, pour ceux qui sont contre les modifications d'ordre esthétique (par voie chirurgicale ou non), vous pensez quoi des tatouages et des piercings ? |
hyca Vraie personne certifiée | Le truc c'est que y'a des nanas qui se lancent alors qu'elles ont un truc clair, peu dense/épais, visible qu'en ayant le nez à 5cm.
C'est vrai mais j'ai un métier face à du public, et pour gagner la confiance des gens, sans être eva longoria, ne pas être un grinch c'est mieux. Puis les poils en poussant s'incarnaient, provoquant douloureux boutons, donc ça a réglé ça aussi Message édité par hyca le 03-10-2022 à 10:00:17 |
Lothiek |
|
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 09:58:58 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 03-10-2022 à 09:59:48 |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 09:59:35 ![]() ![]() |
Xeonlolz | Est ce convenable de jouer à des jeux vidéos ? Vous arrive-t-il d'y jouer ? A quel type de jeu et avec des sessions de combien de temps à quelle fréquence ? |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 10:02:45 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Complexe physique, on tombe donc potentiellement dans le medical et je trouve ca donc legitime de voir un medecin pour en discuter et comprendre les causes. Je te parlais juste de code, où tu te retrouves donc à diverger d'une norme définie par/pour un groupe. Pour moi, le sac Lancel/Chanel, la montre mecanique Rolex/Patek, l'envie de reduire ses rides pour continuer à paraitre plus jeune, c'est pas bien différent. C'est une volonté d'appartenance à un groupe et une image, qui représente la réussite "occidentale". Après, chacun valorise des éléments différents, les considérations corporelles étant bien plus tabou. Mais dans certains pays/cultures, c'est bien plus classique et accepté, et perso je n'y vois pas de grande différence. D'ailleurs y'en a pas mal ici-bas qui viennent déjà parler implants capillaires, colifichets nombreux et variés. Considérant une population plutot sous les 50 ans sur le forum, les traitements un peu plus "robustes" viendront en temps et en heure... Message édité par gregouf le 03-10-2022 à 10:05:26 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LePcFou Delinquant textuel |
--------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Chou Andy Would you know my nem |
Moi je suis contre le fait d'être malheureux à cause de son corps Après les gens en font ce qu'ils en veulent ça m'est bien égal. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par dante2002 le 03-10-2022 à 10:05:54 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 10:06:41 ![]()
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Clairement pas convenable. Je pense que s'adonner à des activités d'enfants étant adultes est un signe de puérilité qui est en décalage total avec la maturité exigée a l'âge adulte. Hors activités communes avec des enfants et dont le but étant de faire apprendre l'enfant et dont la compagnie de l'adulte est nécessaire bien évidemment. --------------- Trader en marketing |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 10:13:17 ![]()
|
Message édité par btbw03 le 03-10-2022 à 10:14:21 |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 10:13:52 ![]()
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 10:14:39 ![]()
|
TheCleaner |
|
|
Lothiek |
|
LooKooM Modérateur |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
ironpanda |
|
Lothiek |
Xeonlolz |
|
ironpanda |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Comme le goût de vouloir encore téter le sein de sa mère a 40 ans ? Je ne crois pas non... --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |