Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2826 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25369  25370  25371  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66915890
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 10:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

The NBoc a écrit :

Avoir conserve le goût du jeu jusqu’à l'age adulte est plutôt très bon signe pour ce qui est de l’état du cerveau.

Comme le goût de vouloir encore téter le sein de sa mère a 40 ans ? Je ne crois pas non...

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 10:35:14  profilanswer

n°66915906
ironpanda
Posté le 03-10-2022 à 10:36:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Bravo pour ton move :jap:

Et oui, la chirurgie esthetique pour des défauts "faciles" à fixer qui sont des complexes par ailleurs, ça me semble tout à fait naturel de le faire. Beaucoup se remettent les dents droites et sincèrement ce n'est pas bien différent hors cas très lourds/médicaux, c'est principalement pour le "look" :)

A titre personnel c'est encore très correct mais je pense que je ferai le nécessaire pour mes cheveux si ma calvitie devait progresser fortement. Aller faire un soin du visage en institut une fois par mois ou tous les deux mois en complément de massages, je le fais déja, c'est du pur plaisir mais ça a un léger impact esthetique aussi. Coté fringue je ne suis pas une victime du tout, j'affectionne l'habillement très classique donc souvent un peu décalé par rapport aux tendances.

Oui assez d'accord.
Pareil pour l'épilation laser : si (condition importante) on vit en s'epilant en permanence, le rapport coût-bénéfice me paraît assez élevé dès lors qu'on a les moyens (et la bonne peau etc pour que ce soit efficace)

Pour l'habillement, ya de quoi être une victime complète en s'habillant très classiquement, avec tout un tas de matières, couleurs, motifs, sans parler des chaussures et des montres  [:didier frogba:5]

n°66915921
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-10-2022 à 10:37:36  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

C'est quoi des activités d'adultes ?

Regarder un match de foot je parie :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66915922
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 03-10-2022 à 10:37:37  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Comme le goût de vouloir encore téter le sein de sa mère a 40 ans ? Je ne crois pas non...

En fait le jeu-vidéo est un secteur culturel extrêmement large, donc le réduire à une composante "enfant" uniquement, c'est soit être de mauvaise foi, soit n'avoir aucun intérêt pour ce pan de culture. Dans tous les cas, un avis objectif sur la chose sera plutot compliqué  :o

Message édité par gregouf le 03-10-2022 à 10:38:12

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66915934
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2022 à 10:38:37  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Drôle de comparaison. [:abakuk:3]

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66915939
Lagoon57
Posté le 03-10-2022 à 10:38:50  profilanswer

LooKooM a écrit :

A titre personnel c'est encore très correct mais je pense que je ferai le nécessaire pour mes cheveux si ma calvitie devait progresser fortement.

J'ai fait le nécessaire depuis quelques années ici  

https://www.rougeframboise.com/inc/uploads/2016/12/4-raisons-de-preferer-mecs-a-boule-a-zero-aux-mecs-a-chevelure-de-reve-2.jpg

n°66915949
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 10:39:49  profilanswer

TheCleaner a écrit :

C'est un loisir comme un autre, la notion de convenabilité n'a pas trop lieux d'être.
Je joue pas mal, plusieurs heures par jours régulièrement. Action, aventure, RPG, course, et FPS compétitif en ligne (overwatch 2 sort demain [:sud-kitsune] )

J'aime l'approche qui consiste à dire que tout se vaut.
Rien de plus bête (sans attaque perso ici) que de dire une telle ineptie.
Tous les loisirs se valent donc. Comme toutes les situations, elles de valent aussi ? Et tous les salaires aussi se valent ?

Ce relativisme poussé jusqu'à l'absurde est contre productif dans l'analyse des phénomènes (anthropologiques) qui nous entourent. Un moyen très maladroit de dire « circulez y'a rien a voir »  :)

---------------
Trader en marketing
n°66915965
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 10:41:27  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Pour moi, essentiellement des activités qui mettent en avant la responsabilité, la maturité et l'expérience du statut d' « adulte ».

Message cité 5 fois
Message édité par DeltaVega le 03-10-2022 à 10:41:46

---------------
Trader en marketing
n°66915974
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2022 à 10:42:18  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Pour moi, essentiellement des activités qui mettent en avant la responsabilité, la maturité et l'expérience du statut d' « adulte ».

Quels sont tes humoristes préférés ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66915978
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 10:42:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Regarder un match de foot je parie :D

Je déteste regarder le sport a la TV  :D
J'ai d'ailleurs pas de TV chez moi  [:cerveau spamafote]

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le 03-10-2022 à 10:42:46  profilanswer

n°66915980
Profil sup​primé
Posté le 03-10-2022 à 10:42:58  answer

DeltaVega a écrit :

Faire des gamins et contracter des crédits en somme :o

n°66915983
Xeonlolz
Posté le 03-10-2022 à 10:43:13  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Pour moi, essentiellement des activités qui mettent en avant la responsabilité et l'expérience du statut d' « adulte ».

Je veux bien des exemples.

Tu peux avoir des responsabilités en jouant à des jeux vidéos. Même développer des softs skills et faire du relationnel ou bien de la gestion.

n°66915995
as253
Loucheur averti
Posté le 03-10-2022 à 10:44:21  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Troller sur convenable  :o

n°66915996
boisse
Well...fuck
Posté le 03-10-2022 à 10:44:24  profilanswer

DeltaVega a écrit :

tu dois etre chiant et bien te faire chier aussi :o

n°66916011
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 10:46:14  profilanswer

The NBoc a écrit :

Drôle de comparaison. [:abakuk:3]

Pour le coup l'image de Freud c'est exactement ça  :D
Pour moi continuer à jouer passionnément aux jeux (franchises de jeux vidéos) auxquels on jouait étant enfant c'est du domaine de la psychanalyse  :D
Je sais pas, signe qu'on a mal vécu le passage d'enfant a adulte ? Que l'on arrive pas a mettre une croix sur l'enfant qu'on était et qu'on est plus ?

Je pose calmement les questions  [:autobahn]

---------------
Trader en marketing
n°66916041
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2022 à 10:48:25  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Pour moi continuer à jouer passionnément aux jeux (franchises de jeux vidéos) auxquels on jouait étant enfant c'est du domaine de la psychanalyse :D  
Je sais pas, signe qu'on a mal vécu le passage d'enfant a adulte ? Que l'on arrive pas a mettre une croix sur l'enfant qu'on était et qu'on est plus ?  

tu vas pas le croire mais depuis ton enfance plein d'autres jeux complétement différent sont sortis, incroyable non ?  :ouch:  

:o

n°66916045
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-10-2022 à 10:48:37  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Pour moi continuer à jouer passionnément aux jeux (franchises de jeux vidéos) auxquels on jouait étant enfant c'est du domaine de la psychanalyse  :D  

Mais c'est idiot. Quels sont tes loisirs par exemple ?

Dirais tu que lire un livre ou aller voir un film est une activité d'adulte, alors que jouer - à un jeu, vidéo ou non - ne le serait pas ? [:klemton]

---------------
n°66916068
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 10:50:15  profilanswer

The NBoc a écrit :

Quels sont tes humoristes préférés ?

Plus je vieillis et moins j'aime les humoristes.
Ça fait des années qu'ils ne me font plus trop rire.
C'est plus les sujets abordés (et la façon) qui ne m'intéresse plus

Je vais parler de sketch et pas d'humoriste si j'essaie de te répondre. Un sketch que j'ai vu il y'a quelques année et qui m'avait fait rire (encore aujourd'hui peut être encore, a voir) : le cancer de Dieudonné.

---------------
Trader en marketing
n°66916069
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2022 à 10:50:20  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Dirais tu que lire un livre ou aller voir un film est une activité d'adulte, alors que jouer - à un jeu, vidéo ou non - ne le serait pas ? [:klemton]

grosse responsabilité de lire un livre, il faut l'savoir :o

n°66916070
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-10-2022 à 10:50:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est pas fait il faut que je convainque mes patrons (je pense que si ça leur coûte moins cher cela devrait être un argument suffisant, j'espère). Et aussi que dans un contexte de rachat prochain de l'entreprise par un groupe, il faudrait que je reste indéboulonnable quand même. Mais la motivation a passer la voiture et plus en frais pros est grande maintenant que le conjoint n'est plus au SMIC :o. Par contre comme j'adore l'administratif, j'espère pouvoir m'en sortir sans comptable mais peut être est ce un fantasme...  

Pour l'orthodontie c'est vrai que les dents tordues dans tous les sens je ne suis personnellement plus habituée, et je ne vois que ça quand mon interlocuteur en souffre. J'ai une collègue comme ça, ça me donne vraiment l'impression de lire sur sa tête que ses parents se sont pas occupés d'elle et/ou étaient trop pauvres :/

n°66916086
boisse
Well...fuck
Posté le 03-10-2022 à 10:51:57  profilanswer

Xeonlolz a écrit :

Je veux bien des exemples.

Tu peux avoir des responsabilités en jouant à des jeux vidéos. Même développer des softs skills et faire du relationnel ou bien de la gestion.

Non mais c'est une technique de troll éculée de traiter les adeptes de jeux videos de gamins, ca trigger a chaque fois :o

n°66916088
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2022 à 10:51:59  profilanswer

hyca a écrit :

C'est pas fait il faut que je convainque mes patrons (je pense que si ça leur coûte moins cher cela devrait être un argument suffisant, j'espère). Et aussi que dans un contexte de rachat prochain de l'entreprise par un groupe, il faudrait que je reste indéboulonnable quand même. Mais la motivation a passer la voiture et plus en frais pros est grande maintenant que le conjoint n'est plus au SMIC :o. Par contre comme j'adore l'administratif, j'espère pouvoir m'en sortir sans comptable mais peut être est ce un fantasme...  

Pour l'orthodontie c'est vrai que les dents tordues dans tous les sens je ne suis personnellement plus habituée, et je ne vois que ça quand mon interlocuteur en souffre. J'ai une collègue comme ça, ça me donne vraiment l'impression de lire sur sa tête que ses parents se sont pas occupés d'elle et/ou étaient trop pauvres :/

ta clinique se fait aspirer ?

c'est ouf, ça rachète de partout depuis quelques temps

n°66916089
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2022 à 10:51:59  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Freud est un con autrichien qui dit de la merde.

Sinon tentons un décalage : les animaux.

Les animaux domestiques choyés et en bonne santé conservent le jeu en vieillissant, et n'ont rien a foutre d'une quelconque nostalgie d'une jeunesse révolue qu'ils tenteraient vainement de prolonger. Les animaux sauvages qui vivent comme des chiens parce qu'ils ont froid et doivent trouver leur bouffe et crèvent deux fois plus tôt le perdent vite.

---------------
n°66916097
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2022 à 10:52:46  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Plus je vieillis et moins j'aime les humoristes.
Ça fait des années qu'ils ne me font plus trop rire.
C'est plus les sujets abordés (et la façon) qui ne m'intéresse plus

Je vais parler de sketch et pas d'humoriste si j'essaie de te répondre. Un sketch que j'ai vu il y'a quelques année et qui m'avait fait rire (encore aujourd'hui peut être encore, a voir) : le cancer de Dieudonné.

Tu serais pas un peu dépressif ?

---------------
n°66916098
Payoknay
Posté le 03-10-2022 à 10:52:47  profilanswer

DeltaVega a écrit :

On veut des exemples.
Que fais-tu de ton temps libre?

Message édité par Payoknay le 03-10-2022 à 10:53:26
n°66916105
boisse
Well...fuck
Posté le 03-10-2022 à 10:53:33  profilanswer

KaiserCz a écrit :

grosse responsabilité de lire un livre, il faut l'savoir :o

Pas  romans , l'imaginaire c'est pour les enfants, Il faut s'infliger des traités de philosophie ou des bouquins de management pour apprendre a être un grand :o

n°66916118
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 10:54:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Le livre est une activité de tous les âges car le livre, dans la façon dont il est écrit, et le sujet qu'il aborde, permet de s'adresser soit à des enfants, soit à des adultes.

T'choupi c'est pour les enfants par exemple :O
L'homme quantique d'Alain Simon, c'est pour les adultes par contre :O

Le jeu vidéo a cette particularité : il s'adresse via des codes qu'il juge universels, a « tous publiques ». Cette particularité fait que la discrimination de l'age (via les sujets abordés et les mécaniques de jeu) est quasi-inexistante.
Fortnite, t'as des gamins de 8 ans qui jouent avec des adulescents de 40 ans.
Et le marché actuel des jeux vidéos, c'est les jeunes, pas les adultes. La cible c'est le jeune  :O

Message cité 4 fois
Message édité par DeltaVega le 03-10-2022 à 10:56:15

---------------
Trader en marketing
n°66916126
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2022 à 10:55:13  profilanswer

boisse a écrit :

Pas  romans , l'imaginaire c'est pour les enfants, Il faut s'infliger des traités de philosophie ou des bouquins de management pour apprendre a être un grand :o

:D  

toujours pas de grande responsabilité à lire de tels contenus ceci dit :o

n°66916129
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-10-2022 à 10:55:50  profilanswer

boisse a écrit :

Non mais c'est une technique de troll éculée de traiter les adeptes de jeux videos de gamins, ca trigger a chaque fois :o

Moi je m'en fous un peu, ca fait plus de 35 ans que je joue, c'est pas un random gars sur un forum qui va me donner des leçons :D

Je trouve juste ridicule de hiérarchiser des loisirs. Y'en a qui aiment le poker, d'autres le foot, d'autres la taxidermie, et d'autres les jeux vidéos. So what ?

---------------
n°66916133
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2022 à 10:55:52  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Le livre est une activité de tous les âges car le livre, dans la façon dont il est écrit, et le sujet qu'il aborde, permet de s'adresser soit à des enfants, soit à des adultes.

T'choupi c'est pour les enfants par exemple  :O  
L'homme quantique d'Alain Simon, c'est pour les adultes par contre  :O  

Le jeu vidéo a cette particularité : il s'adresse via des codes qu'il juge universels, a « tous publiques ». Cette particularité fait que la discrimination de l'age (via les sujets abordés et les mécaniques de jeu) est quasi-inexistante.  
Fortnite, t'as des gamins de 8 ans qui jouent avec des adulescents de 40 ans.

merci pour cette grande expertise :o

n°66916143
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 03-10-2022 à 10:57:02  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ta clinique se fait aspirer ?

c'est ouf, ça rachète de partout depuis quelques temps

Oui, comme partout en effet.
En même temps pour mes patrons, les cliniques "alliées" du coin ont déjà vendu, et je ne sais pas à combien va s'élever leur profit personnel, mais vu que ça tourne très très bien, j'imagine que c'est dur à refuser... Après, on a de la chance, c'est un groupe assez "premium" qui ne vise que les grosses structures.
Mais comme c'est pas mon seul taf, l'intérêt du salariat est assez limité pour moi, et c'est même pas très en règle actuellement :s

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 03-10-2022 à 10:57:49
n°66916147
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-10-2022 à 10:57:18  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Ah nous y voilà, en fait tu ne sais absolument pas de quoi tu parles :jap:

Fallait le dire tout de suite ca nous aurait évité les poncifs du genre les gamers sont des gamins blabla ... [:kiki]

---------------
n°66916148
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 03-10-2022 à 10:57:29  profilanswer

LooKooM a écrit :

Et oui, la chirurgie esthetique pour des défauts "faciles" à fixer qui sont des complexes par ailleurs, ça me semble tout à fait naturel de le faire. Beaucoup se remettent les dents droites et sincèrement ce n'est pas bien différent hors cas très lourds/médicaux, c'est principalement pour le "look" :)

A titre personnel c'est encore très correct mais je pense que je ferai le nécessaire pour mes cheveux si ma calvitie devait progresser fortement. Aller faire un soin du visage en institut une fois par mois ou tous les deux mois en complément de massages, je le fais déja, c'est du pur plaisir mais ça a un léger impact esthetique aussi. Coté fringue je ne suis pas une victime du tout, j'affectionne l'habillement très classique donc souvent un peu décalé par rapport aux tendances.

Perso j’ai fait de l’orthodontie adulte, mais c’était parce que mes dents bougeaient pas mal avec des conséquences « santé » (dents beaucoup trop serrées avec zones de contact à risque de carie ++).  

DeltaVega a écrit :

J'aime l'approche qui consiste à dire que tout se vaut.
Rien de plus bête (sans attaque perso ici) que de dire une telle ineptie.
Tous les loisirs se valent donc. Comme toutes les situations, elles de valent aussi ? Et tous les salaires aussi se valent ?

Ce relativisme poussé jusqu'à l'absurde est contre productif dans l'analyse des phénomènes (anthropologiques) qui nous entourent. Un moyen très maladroit de dire « circulez y'a rien a voir »  :)

Je suis complètement d’accord avec ce passage sur le relativisme qui me gonfle aussi.  

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66916156
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 10:58:09  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Moi je m'en fous un peu, ca fait plus de 35 ans que je joue, c'est pas un random gars sur un forum qui va me donner des leçons :D

Je trouve juste ridicule de hiérarchiser des loisirs. Y'en a qui aiment le poker, d'autres le foot, d'autres la taxidermie, et d'autres les jeux vidéos. So what ?

Pas de hiérarchie non. Par contre oui j'assume de dire que tous les loisirs ne se valent pas et ne sont pas équivalents. J'assume totalement.

Mais je sais bien que mon avis est isolé ici :D
Et je m'en tape, je donne mon avis car on me l'a tout simplement demandé [:mycrub]

Message cité 1 fois
Message édité par DeltaVega le 03-10-2022 à 10:59:54

---------------
Trader en marketing
n°66916157
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2022 à 10:58:12  profilanswer

DeltaVega a écrit :

L'homme quantique d'Alain Simon, c'est pour les adultes par contre  :O  

Non c'est très adolescent comme lecture. C'est le genre de lectures que les gens font pour pouvoir dire qu'ils ont eu ce genre de lectures.

---------------
n°66916166
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 03-10-2022 à 10:58:44  profilanswer

hyca a écrit :

Oui, comme partout en effet.
En même temps pour mes patrons, les cliniques "alliées" du coin ont déjà vendu, et je ne sais pas à combien va s'élever leur profit personnel, mais vu que ça tourne très très bien, j'imagine que c'est dur à refuser... Après, on a de la chance, c'est un groupe assez "premium" qui ne vise que les grosses structures.
Mais comme c'est pas mon seul taf, l'intérêt du salariat est assez limité pour moi.

beaucoup

surtout quand je vois combien un pote a vendu sa petite clinique qui commençait à tourner à peu près correctement après quelques années bosser dur pour faire décoller l'activité

c'est quoi le groupe en question ?

après les salariés des groupes post rachat ont généralement des conditions sympa (salaires plus importants et horaires un peu plus light), au prix de moins de liberté dans leur exercice

Message édité par KaiserCz le 03-10-2022 à 11:00:01
n°66916171
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 10:59:30  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ah nous y voilà, en fait tu ne sais absolument pas de quoi tu parles :jap:

Fallait le dire tout de suite ca nous aurait évité les poncifs du genre les gamers sont des gamins blabla ... [:kiki]

Arrête, c'est pas avec ton PEGI18 que tu vas me faire croire que y'a des jeux auxquels les jeunes ne peuvent pas jouer  :O

---------------
Trader en marketing
n°66916182
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 03-10-2022 à 11:00:27  profilanswer

DeltaVega a écrit :

Pas de hiérarchie non. Par contre oui j'assume de dire que tous les loisirs ne se valent pas et ne sont pas équivalents.  

Donc tu fais bien une hiérarchie.

etoile64 a écrit :

Je suis complètement d’accord avec ce passage sur le relativisme qui me gonfle aussi.  

Non mais là on parle de loisirs, pas de bouffe ou de travail ou je ne sais quoi de quantifiable autrement que par le plaisir que ca procure individuellement.

---------------
n°66916193
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 03-10-2022 à 11:01:53  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

J'ai fait le nécessaire depuis quelques années ici  

https://www.rougeframboise.com/inc/ [...] reve-2.jpg

Tu as une maladie où tu pourras plus parler donc tu as vendu ton visage à une boîte de deepfake ? :o

Ma hantise ça, ils peuvent devenir blanc tant qu’ils veulent ( je commence à en avoir 2/3 ) mais la perte de cheveux, mais quel cauchemar :/

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 03-10-2022 à 11:02:23
n°66916205
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 03-10-2022 à 11:02:45  profilanswer

etoile64 a écrit :

On peut refuser le relativisme mais il faut alors accepter la nécessite d’évidences robustes (de qualité """scientifique""" ).

Or, les evidences vont plutot dans le sens d'un effet reel tres positifs du jeu en general, du jeu video en particulier.

Par exemple : https://www.swisscom.ch/fr/magazine [...] rdonnance/

:o

---------------
n°66916207
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 03-10-2022 à 11:02:59  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Donc tu fais bien une hiérarchie.

Ben non en fait.
Toi tu fais un seul ensemble « loisirs » avec les mêmes caractéristiques pour tous, quand moi je fais plusieurs ensembles, avec des caractéristiques différentes.

Pas de hiérarchie non.

---------------
Trader en marketing
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25369  25370  25371  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)