| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Reprise du message précédent :
Comme le goût de vouloir encore téter le sein de sa mère a 40 ans ? Je ne crois pas non... --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 10:35:14 ![]() ![]() |
ironpanda |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En fait le jeu-vidéo est un secteur culturel extrêmement large, donc le réduire à une composante "enfant" uniquement, c'est soit être de mauvaise foi, soit n'avoir aucun intérêt pour ce pan de culture. Dans tous les cas, un avis objectif sur la chose sera plutot compliqué Message édité par gregouf le 03-10-2022 à 10:38:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Lagoon57 |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
J'aime l'approche qui consiste à dire que tout se vaut. Ce relativisme poussé jusqu'à l'absurde est contre productif dans l'analyse des phénomènes (anthropologiques) qui nous entourent. Un moyen très maladroit de dire « circulez y'a rien a voir » --------------- Trader en marketing |
Pour moi, essentiellement des activités qui mettent en avant la responsabilité, la maturité et l'expérience du statut d' « adulte ». Message cité 5 fois Message édité par DeltaVega le 03-10-2022 à 10:41:46 --------------- Trader en marketing |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Je déteste regarder le sport a la TV --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 03-10-2022 à 10:42:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-10-2022 à 10:42:58 ![]()
|
Xeonlolz |
|
as253 Loucheur averti |
boisse Well...fuck |
|
Pour le coup l'image de Freud c'est exactement ça Je pose calmement les questions --------------- Trader en marketing |
KaiserCz bros before hoes |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Plus je vieillis et moins j'aime les humoristes. Je vais parler de sketch et pas d'humoriste si j'essaie de te répondre. Un sketch que j'ai vu il y'a quelques année et qui m'avait fait rire (encore aujourd'hui peut être encore, a voir) : le cancer de Dieudonné. --------------- Trader en marketing |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
boisse Well...fuck |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 03-10-2022 à 10:53:26 |
boisse Well...fuck |
|
Le livre est une activité de tous les âges car le livre, dans la façon dont il est écrit, et le sujet qu'il aborde, permet de s'adresser soit à des enfants, soit à des adultes. T'choupi c'est pour les enfants par exemple Le jeu vidéo a cette particularité : il s'adresse via des codes qu'il juge universels, a « tous publiques ». Cette particularité fait que la discrimination de l'age (via les sujets abordés et les mécaniques de jeu) est quasi-inexistante. Message cité 4 fois Message édité par DeltaVega le 03-10-2022 à 10:56:15 --------------- Trader en marketing |
|
|
hyca Vraie personne certifiée |
Oui, comme partout en effet. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 03-10-2022 à 10:57:49 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Pas de hiérarchie non. Par contre oui j'assume de dire que tous les loisirs ne se valent pas et ne sont pas équivalents. J'assume totalement. Mais je sais bien que mon avis est isolé ici Message cité 1 fois Message édité par DeltaVega le 03-10-2022 à 10:59:54 --------------- Trader en marketing |
The NBoc Quo Modo Deum |
surtout quand je vois combien un pote a vendu sa petite clinique qui commençait à tourner à peu près correctement après quelques années bosser dur pour faire décoller l'activité c'est quoi le groupe en question ? après les salariés des groupes post rachat ont généralement des conditions sympa (salaires plus importants et horaires un peu plus light), au prix de moins de liberté dans leur exercice Message édité par KaiserCz le 03-10-2022 à 11:00:01 |
Arrête, c'est pas avec ton PEGI18 que tu vas me faire croire que y'a des jeux auxquels les jeunes ne peuvent pas jouer --------------- Trader en marketing |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-10-2022 à 11:02:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Ben non en fait. Pas de hiérarchie non. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |