| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 14:22:56 ![]() ![]() |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Xeonlolz |
|
Lothiek |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
et se limiter aux grands lieux très connus et se dire amateur d'architecture prête à sourire, surtout si tu ne t'intéresses pas aux cultures locales Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-09-2022 à 14:32:49 |
LiamManziel Inactuel |
Pour la 2e phrase, suffit de relire, je parle de civilisations. Un moment fatalement qu'elles m'intéressent si je m'intéresse à leur réalisations. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 15-09-2022 à 14:38:05 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
ceci dit je persiste il y a plein de lieux sympa (y compris pour l'archi) et pas blindés par le tourisme de masse que tu décries Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 15-09-2022 à 14:39:30 |
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 14:38:13 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
LiamManziel Inactuel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 14:42:24 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 14:44:59 ![]()
|
autocall Wallah |
Mais les plages françaises étaient bien blindées de Français, la nationale pour descendre dans le Sud était un enfer de bouchons, etc. C'est juste que maintenant les mêmes ont les moyens d'aller en Thaïlande. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
|
|
Xeonlolz | De toute façon il ne faut pas voyager car c'est pas terrible écologiquement. |
LooKooM Modérateur |
|
autocall Wallah | Yes on est bien en France, mer, montagne, campagne... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 14:50:14 ![]()
|
Xeonlolz |
|
LiamManziel Inactuel |
Je préfère aller à Tokyo et changer de galaxie tellement ça n'a rien à voir avec Paris, plutot que d'y voir un Zara, un Starbucks et des touristes.
Si tu préfères pas être 1% de touristes dans une ville et donc t'immerger dedans, plutot que 90% et être dans un parc d'attraction à ciel ouvert, c'est très bizarre. T'as une vision du tourisme qui est pour moi absurde et contre productive, qui rend justement le tourisme bien moins pertinent comme atout de notre époque. Je comprend pas l'idée de vouloir voyager à tout prix au point que le voyage a perdu beaucoup en saveur (rapprochement des cultures, des peuples etc). Pour moi voyager, c'est Hercule Poirot sur le nil Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 15-09-2022 à 14:53:53 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
LiamManziel Inactuel |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
ironpanda |
|
LiamManziel Inactuel |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Xeonlolz |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
LooKooM Modérateur |
|
Lothiek |
|
Xeonlolz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |