| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
tanguy12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 13:48:32 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les gens bossaient encore moins que moi ? |
tanguy12 |
|
Lothiek |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LiamManziel Inactuel |
Déjà les choses étaient plus résistantes c'est un fait, donc on investissait plus dedans. Résultat, ni besoin ni l'envie de les bazarder à la première occasion. Je ne voit aucune douleur dans cet état de fait. Le seul progrès sans véritable conséquences néfastes sur le plan individuel (c'est pas le cas collectivement) que je vois, c'est celui de la médecine. Message cité 1 fois Message édité par LiamManziel le 15-09-2022 à 13:55:10 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le 15-09-2022 à 13:53:39 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
|
|
Lothiek |
|
tanguy12 |
|
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
tanguy12 |
|
Xeonlolz |
|
Lothiek |
|
KaiserCz bros before hoes |
Message cité 4 fois Message édité par KaiserCz le 15-09-2022 à 14:02:31 |
Lothiek |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
pourquoi tu annules la Grèce ? Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 15-09-2022 à 14:06:40 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est surtout que le marché du travail est devenu un vrai fils de p…
|
Xeonlolz |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2022 à 14:12:03 ![]()
|
LiamManziel Inactuel |
Personnellement, j'aime l'architecture, or c'est ce qui subit en première ligne cet état de fait. Je veux bien qu'un road trip dans la pampa de je ne sais quel pays interlope t'éloigne des touristes. Mais j'en ai pas grand chose à cirer de la vie chez l'habitant. Je veux voir des réalisations magistrales par des civilisations différentes. Or pas possible de voir le Taj Mahal, le Machu Pichu ou le Chateau de Tokyo sans être entouré de milliers de touristes. Bref vaut mieux bouger 2 fois dans sa vie et etre une minorité de touristes sur place que de bouger 2 fois par an en troupeau. C'est pas pour cette raison que je taille le tourisme de masse hein, relis bien. Message cité 3 fois Message édité par LiamManziel le 15-09-2022 à 14:13:34 --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Xeonlolz | Surtout que le charme de partir à l'étranger réside principalement sur les autochtones et la culture.. Pas simplement des morceaux de pierre entassés |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah | Ça va partir en bagarre sur kikafé les plus beaux voyages ça... --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |