Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2427 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25219  25220  25221  ..  31281  31282  31283  31284  31285  31286
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66664164
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 20:57:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Insulte -> Alerte.

Ton passif est trop lourd pour laisser encore une fois passer tes infractions premanentes aux regles du forum.

[:anefail:2]

Decrire ton comportement et posts d’aujourd’hui poussant à la discrimination n’a rien d’une attaque perso. C’est factuel. Ce n’est pas pour rien que j’ai détaillé ta rhétorique et stratégie.

Te gène pas, c’était visiblement ce que tu cherchais tout le long et ça a toutes ces chances de marcher si la modération lit en diagonale ou se contente de lire mon pseudo et omet tes contributions digne d’une cracotte.

J’espère que ça te fera du bien si je me fais dégager et que tu seras fier de toi.

Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 21:10:13
mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 20:57:43  profilanswer

n°66664181
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 31-08-2022 à 20:59:28  profilanswer

foudres a écrit :

La réalité étant complexe y'a des bébé qui naissent avec l'apparence d'une homme et des chromozomes XX ou l'apparence d'une femme avec chromozomes XY. Il ne peuvent généralement pas se reproduire mais certains individus donc avec chromozomes XY naissent avec l'apparence d'une femme et même parfois un utérus (mais apparament, pas d'ovaires développés). Certaines de ses personnes via des traitements hormonaux et incémination artificielle arriveront à porter un enfant à terme.  

Un exemple est donné ici:https://www.dailymail.co.uk/health/article-2945943/Woman-95-MALE-DNA-gives-birth-twins-doctors-medical-miracle.html ou quelqu'un avec des chromosomes XY à réussit à mener à terme une grossesse donnant des faux jumeaux.

Y'a aussi des cas de trisomie avec XXY, XYY...

La réalité biologique n'est ni simple ni binaire.

Non mais prendre des cas rares d'hermaphrodisme pour justifier tout le cirque woke c'est gratiné quand même.  

n°66664197
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 21:01:20  profilanswer

foudres a écrit :

La réalité étant complexe y'a des bébé qui naissent avec l'apparence d'une homme et des chromozomes XX ou l'apparence d'une femme avec chromozomes XY. Il ne peuvent généralement pas se reproduire mais certains individus donc avec chromozomes XY naissent avec l'apparence d'une femme et même parfois un utérus (mais apparament, pas d'ovaires développés). Certaines de ses personnes via des traitements hormonaux et incémination artificielle arriveront à porter un enfant à terme.

Un exemple est donné ici:https://www.dailymail.co.uk/health/article-2945943/Woman-95-MALE-DNA-gives-birth-twins-doctors-medical-miracle.html ou quelqu'un avec des chromosomes XY à réussit à mener à terme une grossesse donnant des faux jumeaux.

Y'a aussi des cas de trisomie avec XXY, XYY...

La réalité biologique n'est ni simple ni binaire.

Merci d'exposer des exceptions

n°66664208
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 21:01:59  profilanswer

Bientôt avec foudres l'exemple des bébés qui naissent avec une queue donc on peut se revendiquer chien ou lézard

n°66664263
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-08-2022 à 21:06:50  profilanswer

edit. je retire ma pièce du nourrin

Message édité par Philibear le 31-08-2022 à 21:07:15

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66664300
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-08-2022 à 21:10:31  profilanswer

mirzmirz a écrit :

C'est un truc de pauvre d'avoir peut d'abimer du matériel.

Et non, chambre fraiche (16-17 degrés), à poil, avec une couette en duvet d'oie pour l'hiver  

C'est une question de combo, ma femme aime dormir comme ça aussi

Les commodes désirées par Lookoom sont-elles du matériel?

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66664699
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 31-08-2022 à 21:42:39  profilanswer

J’ai rattrapé en diagonale le topic sur les 3/4 derniers jours.

Ma crainte s’est encore avérée fondée : dès que je vous laisse les clefs le topic a une ambiance pourrie et des discussions chiantes…

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66664723
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-08-2022 à 21:44:38  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ma crainte s’est encore avérée fondée : dès que je vous laisse les clefs le topic a une ambiance pourrie et des discussions chiantes…

Et comme tu es très présomptueux de penser que c'est mieux quand tu es là, ce qui n'est pas nécessairement vrai

n°66664771
LooKooM
Posté le 31-08-2022 à 21:47:49  profilanswer

Philibear a écrit :

Elles sont en train de m'échapper d'ailleurs, quelqu'un a encheri plus encore.

n°66664812
Maiar
Posté le 31-08-2022 à 21:51:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

LOL.

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 21:51:35  profilanswer

n°66664843
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-08-2022 à 21:53:33  profilanswer

Filob a écrit :

Pour moi c'est chargé.

A Paris comme en province j'étais sur du 9h/18h, ici je suis passée à 9h/17h, ça fait une sacrée différence de qualité de vie sur le temps long.

Je suis arrivé à 18h20 ce soir et me suis fait engueuler :D

---------------
More GG, more skill
n°66664988
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-08-2022 à 22:05:18  profilanswer

EvilTyler a écrit :

« J ai du gérer le monstroplante toute seule, je te déteste » :o

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 31-08-2022 à 22:05:30
n°66665062
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 22:10:28  profilanswer

EvilTyler a écrit :

Tendu le 5 à 7  :o  

Sûrement pour ça qu’un de mes anciens managers faisait ça entre midi et deux.

Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 22:10:42
n°66665069
bourneagai​nshell
Posté le 31-08-2022 à 22:10:42  profilanswer

Même chose de mon côté sur les heures passées à travailler. Ça ne se compte plus de façon quotidienne mais de manière hebdomadaire en fonction du besoin.

J’ai d’ailleurs fait un peu de « tracances » cet été - je sais pas si vous avez vu ce néologisme qui est apparu récemment dans les médias.

n°66665118
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2022 à 22:13:33  profilanswer

btbw03 a écrit :

La lecture de ce mot déclenche systématiquement le générique dans ma tête

Une force sans flamme
Qui brûle tout au fond de toi
Et l’espoir qu’un jour tu nous rendras la joie
Tes chemins sont de feu
Les monstroplantes foudroient
Mais si tu ne perds pas la foi
Tu trouveras la voie

[:rage_anormale]

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°66665136
btbw03
Posté le 31-08-2022 à 22:14:34  profilanswer

:love:  :love:  :love:  :love:  :love:

tu m'a remis le générique en tête : https://www.youtube.com/watch?v=QHCTA88hVfI

Message édité par btbw03 le 31-08-2022 à 22:15:31
n°66665430
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-08-2022 à 22:39:30  profilanswer

btbw03 a écrit :

Non même pas, mais elle voulait aller courir :/

gregouf a écrit :

La lecture de ce mot déclenche systématiquement le générique dans ma tête

Une force sans flamme
Qui brûle tout au fond de toi
Et l’espoir qu’un jour tu nous rendras la joie
Tes chemins sont de feu
Les monstroplantes foudroient
Mais si tu ne perds pas la foi
Tu trouveras la voie

[:rage_anormale]

:love:

---------------
More GG, more skill
n°66665959
r06
Posté le 31-08-2022 à 23:36:44  profilanswer

Macnigore a écrit :

Je pense qu'on dit la même chose. Et encore une fois je re-re-re-redis que je trouve qu'on vit très bien et je ne me plains absolument pas. A la base je réponds à un message sur la consommation de luxe

Factuellement on n'a aucune dépense de type "luxe": que ce soit les vacances en général, restos, les hotels où on séjourne, la voiture dans laquelle on roule, les vêtements, le matos high tech, les bijoux, la nourriture qu'on mange ou l'alcool qu'on boit, les meubles etc. C'est factuel j'y peux rien :D

Cet été les quelques nuits que nous avons passé à l'hotel étaitent en 3 étoiles.

Bon y'a deux nuits qui étaient un peu forcées vu qu'on s'est pris les orages en corse et que le camping a été dévasté :o

Discussion intéressante évidemment le jour où je suis pas sur hfr.
Vivement la rentrée et la fin des vacances que je puisse être plus présent...:o

Sinon je me retrouve bien dans ce que tu décris sauf que quelques éléments de luxes sont possibles sans aucun soucis.
Par exemple une montre, un sac de luxe, un bijoux à ce niveau de budget c'est transparent tant que tu veux pas les changer tous les mois.

n°66665993
tanguy12
Posté le 31-08-2022 à 23:41:08  profilanswer

etoile64 a écrit :

Va falloir qu’on achète un matelas pour notre nouvelle chambre, je me rêve d’un matelas hyper HDG avec sur matelas moelleux et tout, comme dans les supers hôtels :love:

je déteste les surmatelas, et le moelleux. Je dors franchement mal.
Il me faut du ferme. Et de la mousse, surtout pas de ressorts.

Et pas possible le duvet pour la couette.  
Bref je trouve rarement mon bonheur niveau literie dans le haut de gamme des hotels latins.

n°66666003
tanguy12
Posté le 31-08-2022 à 23:42:56  profilanswer

Flaie a écrit :

Ca a été mieux clarifié par d'autres, un 3* en ville souvent ne vaut rien (ex à Paris ou Londres).

C'est surtout la literie, le calme et SDB propre qui m'intéresse en vérité

Perso l'emplacement uber alles.
Et après tes 3 critères, et aussi débit de la douche pour la salle de bain.

Du coup c'est pas franchement corrélé aux *, à part propreté.

n°66666034
tanguy12
Posté le 31-08-2022 à 23:47:53  profilanswer

Non du tout, quand je je me positionne différemment du milieu de gamme, je trouve souvent que cela n'en valait pas la peine. Le trop peu cher ne fait pas le job, et le plus haut de gamme ne m'apporte rien.
Le positionnement d'un hôtel me le fera choisir, et tant pis si c'est justement l'un de ces 2 extrêmes.

Dans tous les cas, si une montée en gamme me satisfait, je n'essaie de toute façon pas de revenir en arrière, je ne vois pas l'intérêt en fait (pas de volonté de remplir une piscine de pièces d'or)

n°66666147
ironpanda
Posté le 01-09-2022 à 00:26:46  profilanswer

dante2002 a écrit :

S'avérer fondée est un pléonasme, soit ta crainte s'avère soit elle ne s'avère pas, pas besoin d'adjectif derrière

n°66666157
ironpanda
Posté le 01-09-2022 à 00:30:06  profilanswer

tanguy12 a écrit :

je déteste les surmatelas, et le moelleux. Je dors franchement mal.
Il me faut du ferme. Et de la mousse, surtout pas de ressorts.

Et pas possible le duvet pour la couette.  
Bref je trouve rarement mon bonheur niveau literie dans le haut de gamme des hotels latins.

Idem pour les surmatelas et le moelleux, insupportable pour moi j'ai mal au dos tout de suite  

En revanche j'ai des ressorts de mémoire, une couette en plume depuis l'hiver dernier :love: un vrai bonheur de dormir à poil tout l'hiver sans avoir froid  

tanguy12 a écrit :

Perso l'emplacement uber alles.
Et après tes 3 critères, et aussi débit de la douche pour la salle de bain.

Du coup c'est pas franchement corrélé aux *, à part propreté.

Le débit d'eau c'est quasi systématiquement ce qui pêche :( ça me rend ouf à chaque fois

n°66666240
Payoknay
Posté le 01-09-2022 à 02:07:45  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Non mais prendre des cas rares d'hermaphrodisme pour justifier tout le cirque woke c'est gratiné quand même.

Lothiek a écrit :

Merci d'exposer des exceptions

Et c'est combien de personnes vos "woke"? [:transparency]
Parce que si on peut ignorer les autres exceptions, je ne vois pas pourquoi vous les ignorez pas eux?
Ça vous permettrait de vous concentrer sur des sujets plus importants.

Mais on dirait que vous avez l'air d'aimer brasser de l'air pour rien, un peu comme vos "wokes".

Message cité 1 fois
Message édité par Payoknay le 01-09-2022 à 02:08:39
n°66666534
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-09-2022 à 08:01:30  profilanswer

r06 a écrit :

Discussion intéressante évidemment le jour où je suis pas sur hfr.
Vivement la rentrée et la fin des vacances que je puisse être plus présent...:o

Sinon je me retrouve bien dans ce que tu décris sauf que quelques éléments de luxes sont possibles sans aucun soucis.
Par exemple une montre, un sac de luxe, un bijoux à ce niveau de budget c'est transparent tant que tu veux pas les changer tous les mois.

J’ai peu ou prou la même approche, si ce n’est que le sac de luxe >2000€ balles par exemple j’en suis très loin (si j’avais infinite money j’aurais un Chanel depuis longtemps, alors que là quand j’en achète un à 200 balles c’est déjà le bout du monde  [:tinostar] )

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66666538
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 01-09-2022 à 08:03:13  profilanswer

Payoknay a écrit :

Et c'est combien de personnes vos "woke"? [:transparency]  
Parce que si on peut ignorer les autres exceptions, je ne vois pas pourquoi vous les ignorez pas eux?
Ça vous permettrait de vous concentrer sur des sujets plus importants.

Mais on dirait que vous avez l'air d'aimer brasser de l'air pour rien, un peu comme vos "wokes".

Oui perso je les ignore et ça me va bien
Ça contamine et fait beaucoup de bruit sur mes réseaux sociaux mais IRL ça doit représenter 3 de mes connaissances pro, pas +.
Peu d'impact donc.

n°66666551
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-09-2022 à 08:08:47  profilanswer

Philibear a écrit :

Oui.

n°66666618
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 01-09-2022 à 08:26:50  profilanswer

Pour ré-alimenter un sujet du topic, un article sur les cyclistes en milieu urbain:
https://www.theguardian.com/lifeand [...] ts-so-much

Pas mal d'éléments intéressants, notamment sur le fait qu'il faut potentiellement mieux porter une perruque blonde plutôt qu'un casque. I'm ready  [:sh4ne:8]

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 01-09-2022 à 09:19:27

---------------
Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more"
n°66666659
tanguy12
Posté le 01-09-2022 à 08:39:18  profilanswer

Colonelle a écrit :

J’ai peu ou prou la même approche, si ce n’est que le sac de luxe >2000€ balles par exemple j’en suis très loin (si j’avais infinite money j’aurais un Chanel depuis longtemps, alors que là quand j’en achète un à 200 balles c’est déjà le bout du monde  [:tinostar] )

Perso les codes du luxe me répulsent plutôt, alors infinite money ou pas, c'est pas demain qu'on me verrait avec un sac vuitton

n°66666740
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-09-2022 à 08:57:05  profilanswer

tanguy12 a écrit :

Perso les codes du luxe me répulsent plutôt, alors infinite money ou pas, c'est pas demain qu'on me verrait avec un sac vuitton

Le logo Chanel est certes archi connu, mais plutôt discret je trouve, contrairement à ce que peuvent faire un LV ou un Gucci.

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66666810
sire deck
Posté le 01-09-2022 à 09:08:13  profilanswer

Colonelle a écrit :

J’ai peu ou prou la même approche, si ce n’est que le sac de luxe >2000€ balles par exemple j’en suis très loin (si j’avais infinite money j’aurais un Chanel depuis longtemps, alors que là quand j’en achète un à 200 balles c’est déjà le bout du monde [:tinostar] )

Qu'est ce qui t'empêche vraiment d'acheter un sac >2000€ ? C'est pas les moyens financiers :o

---------------

n°66666841
Colonelle
Saucisselike
Posté le 01-09-2022 à 09:13:18  profilanswer

sire deck a écrit :

Qu'est ce qui t'empêche vraiment d'acheter un sac >2000€ ? C'est pas les moyens financiers :o

Bah rien dans l’absolu, si ce n’est que d’une part le modèle que je kiffe est à bien plus que 2000 de mémoire  [:tinostar] et d’autre part c’est comme toute dépense un arbitrage. 2000 balles c’était peu ou prou le prix de deux semaines de location face à la mer en Bretagne cet été.  
Ça changera peut-être, mais pour le moment ce n’est clairement pas une dépense que je suis prête à envisager (même si pour certains cela s’apparente à de l’investissement étant donné que ce type de sac ne perd pas de valeur)

---------------
n°66666871
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-09-2022 à 09:18:25  profilanswer

Colonelle a écrit :

(même si pour certains cela s’apparente à de l’investissement étant donné que ce type de sac ne perd pas de valeur)

2000 balles dans un sac Chanel tu as soit les modèles que personne ne veut soit un sac bien abimé.  
Un Boy c'est 4000 et un Timeless plutot 7.  

Concernant l'investissement: oui jusqu'à ce que tu le taches, perdes, te le fasses voler, le nouvel AD Chanel soit poursuivi pour antisémitisme ou harcelement, la mode change, l'inflation augmente, ...  

Ca fait beaucoup de risques de ne jamais revoir ses 2, 3, 7 ou 10000 balles.  

n°66666930
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2022 à 09:26:55  answer

Je suis également sceptique face aux "Investissements" réels que l'on utilise, souvent c'est un bon prétexte pour flamber dans un truc prestigieux (voiture, sacs, vins, etc). Quand bien meme ca garde sa valeur, ca sous performe très largement les marchés boursiers  :sweat: Les gens négligent aussi souvent les couts d'entretien, l'usure.

D'après un ami, la cote de ma voiture est stable, donc c'est un bon investissement, voir meme d'après ce que je vois dans les petites annonces sont prix à monté de 20% depuis l'achat il y a quelques mois... Oui sauf qu'elle me coute en entretien, en assurance, en essence, je l'use, je lui mets en moyenne 1k km par mois, etc. Bref je pourrais me rassurer, dire que c'est un investissement, mais non je flambe  :o

n°66666988
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-09-2022 à 09:35:49  profilanswer

Colonelle a écrit :

Le logo Chanel est certes archi connu, mais plutôt discret je trouve, contrairement à ce que peuvent faire un LV ou un Gucci.

C'est mal connaitre la gamme LV, y'a pleins de types de sacs différents, certains full gros logo, d'autres très classiques cuir épis avec juste 1 logo petit  

Chez Chanel pour moi le 2.55 chaine argent c'est vraiment l'achat sans risque.
On s'en lasse pas, ca tient super bien la côte en cas de besoin de revente, la forme est pratique...

Message cité 1 fois
Message édité par mirzmirz le 01-09-2022 à 09:40:21
n°66667016
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2022 à 09:39:53  answer

Moi aussi je suis sceptique, mais je connais 2-3 personnes qui ont fait pas mal d'argent (genre 3-4x leur mise) en achetant bcp de montres de luxe (de type plusieurs centaines de K de profit). Ya pas mal de coûts (assurance etc) et de stress si on souhaite les porter j'imagine. J'imagine également que la montée des taux devrait fortement impacter ce marché de spéculation qui ne génère aucun cash flow.

n°66667074
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-09-2022 à 09:46:20  profilanswer

Exact.

autant partir du principe que c'est une perte sèche et d'avoir une bonne surprise au moment de la revente.  

Il y a quelques années, y a eu énormément de spéculation sur les anciennes pièces Raf Simons, avec les même pièces qui s'achetaient/revendaient dans la même semaine, atteignant des prix de dingues (du genre une parka vendue 15000€)

Ca s'est un peu essouflé, les pièces sont toujours en vente à des prix idiots

https://i.ibb.co/S3knQmw/Capture-d-e-cran-2022-09-01-a-09-40-44.png

Mais ça reste en vente, personne n'en veut plus et le prix des items qui se vendent réellement est bien plus bas et ca se vend bien plus rarement:
Genre les dernières ventes à +6 mois et à des prix divisés par 5 ou 10 par rapport à ce que demandent les vendeurs:

https://i.ibb.co/zbqJ2G3/Capture-d-e-cran-2022-09-01-a-09-41-20.png

J'aimerais pas être le dernier type qui a acheté un bomber à 8000 balles en pensant le revendre 13000 dans la semaine.  

J'irais pas bloquer 4000 balles dans un sac chanel en me disant que c'est un investissement.  

n°66667125
btbw03
Posté le 01-09-2022 à 09:51:10  profilanswer

Martin2troie a écrit :

Ca fait beaucoup de risques de ne jamais revoir ses 2, 3, 7 ou 10000 balles.  

Heuuu faut pas trop raisonner comme ça sur un achat plaisir

n°66667157
Martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-09-2022 à 09:55:42  profilanswer

btbw03 a écrit :

Heuuu faut pas trop raisonner comme ça sur un achat plaisir

Lis en entier stp  [:martin2troie:3]

n°66667169
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 01-09-2022 à 09:56:37  profilanswer

sire deck a écrit :

Perso c’est vraiment le genre de choses où je ne me vois ps du tout mettre des thunes, ça me passe complètement au dessus. J’aime souvent pas ce type de sac, alors mettre des sous dedans…

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66667175
btbw03
Posté le 01-09-2022 à 09:56:53  profilanswer

Bah tu considères que tu veux « revoir » ton « investissement »

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25219  25220  25221  ..  31281  31282  31283  31284  31285  31286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)