| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 18:25:53 ![]() ![]() |
LooKooM |
|
gimly the knight |
Donc tu n'as pas la réponse et tu pirouette. Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-08-2022 à 18:29:50 |
ironpanda |
J'ai tout de suite pensé : et qu'en est-il du Modem ? Message édité par ironpanda le 31-08-2022 à 18:29:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 18:43:06 |
Maiar | Merci pour cette discussion sur le don du sang, grâce à vous j'ai pensé à prendre un RDV pour donner mon O négatif --------------- There was a fish in the percolator |
LooKooM |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 31-08-2022 à 18:43:50 |
Publicité | Posté le 31-08-2022 à 18:43:13 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Flaie |
pilef |
Ah ben tiens, ça me fait penser que ma femme non plus n'a pas le droit de donner (- de 50kg).
|
Filob |
Message édité par Filob le 31-08-2022 à 18:56:43 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
autocall Wallah | AB+ ici Le groupe des vrais fzdp --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Chou Andy Would you know my nem | Vous êtes encore sur le truc de Youmoussa sur le don du sang --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
jourdeplage |
|
onina |
Présente
Sur Paris c'était traditionnellement autour de 18h, mais comme l'a signalé Lookoom plus haut, j'ai l'impression (avec seulement quelques exemples autour de moi) que le TT a changé la donne (peut-être parce que quand les autres sont en TT pas la peine de s'éterniser ? ou alors parce qu'on rentre plus tôt et on répond aux 2-3 mails de fin de journée depuis chez soi ?), il arrive même que mon mec rentre avant moi (je rentre chez moi vers 17h15-17h30 en général). |
gimly the knight |
Oui, la maigrophobie est un problème, mais heureusement, ca concerne de moins en moins de personnes |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 19:10:05 ![]()
|
Filob |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2022 à 19:28:18 ![]() Je termine jamais après 17 h et j'ai beaucoup de temps libre. Mais c'est au prix d'un sacrifice de salaire bien sûr. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 19:37:02 |
pilef |
Je n'ai pas l'impression d'avoir parlé des gays dans mon message |
foudres |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 19:52:25 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
alkibiades |
|
pilef |
La partie de ton message sur les risques pour le donneur m'a fait penser à la "discrimination" ( |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Insulte -> Alerte. Ton passif est trop lourd pour laisser encore une fois passer tes infractions premanentes aux regles du forum.
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 31-08-2022 à 20:45:45 |
Colonelle Saucisselike |
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 21:10:13 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |