Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2260 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25218  25219  25220  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66662937
LooKooM
Posté le 31-08-2022 à 18:25:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Comment ca peut résoudre le soucis de quelqu'un qui dors avec une couette hiver en été :??:

Ben ça fait du froid jusqu'à 14° ou du chaud jusqu'à 28° je crois. Donc ça permet de limiter fortement la gene autour du manque ou du surplus de couette.

mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 18:25:53  profilanswer

n°66662953
LooKooM
Posté le 31-08-2022 à 18:27:58  profilanswer

jourdeplage a écrit :

9/19h c'est une journée chargée ? C'est pas la norme pour les cadres parisiens ?

Oui pre-COVID.

Maintenant comme c'est TT en masse, 2-3j par semaine chez les grands groupes parfois plus, c'est un peu de l'histoire ancienne autour de moi pour les cadres de seniorité intermediaire/intermediaire+

Toujours des journées intenses dans les secteurs où c'était déja le cas mais globalement l'intensité au travail et surtout l'amplitude horaire a visiblement baissé chez les cadres parisiens. Ca reviendra peut être mais là ça fait deja un an sans réelles contraintes COVID et c'est clairement le cas.

n°66662957
Colonelle
Saucisselike
Posté le 31-08-2022 à 18:28:06  profilanswer

Il me semble que l’homosexualité n’est plus un motif de discrimination pour le don de sang… je me trompe ?
Et autant je préfère éviter les mecs qui font des gang bang  [:osweat] autant le couple stable ou la personne homosexuelle mais qui n’arrive pas à choper ne présentent pas plus de risques que le quidam moyen.
Moi j’ai en tout cas reçu du sang avec beaucoup de gratitude envers les donneurs :jap: dont il ne faut pas oublier qu’on peut être exclu à cause des risques potentiels pour les receveurs mais aussi pour soi-même.  Je suppose que c’est le cas pour les marathoniens ?

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66662965
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2022 à 18:28:37  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je te remets ça [:scarlettj:2]

Youmoussa a écrit :

Et je te laisse te répondre à toi même vu que tu sembles prendre la même piste que Pilef.

Donc tu n'as pas la réponse et tu pirouette.

Et c'est logique puisque cette décision est partisanne et que tu le sais trés bien [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 31-08-2022 à 18:29:50
n°66662967
ironpanda
Posté le 31-08-2022 à 18:28:52  profilanswer

autocall a écrit :

Note pour moi même : on peut baiser sans capote avec Jean Christophe Lagarde.

[:rofl]

J'ai tout de suite pensé : et qu'en est-il du Modem ?

Message édité par ironpanda le 31-08-2022 à 18:29:20
n°66662976
LooKooM
Posté le 31-08-2022 à 18:30:03  profilanswer

Debat enflammé en tout à ces sujets de dons de sang.

Je pars du principe qu'il est correctement testé de nos jours et que le risque de donneurs infecté + test defectueux est suffisamment faible pour lever les contraintes liées à la sexualité qui stigmatisent les homosexuels.

Mais je conçois parfaitement que pour d'autres cette stigmatisation est un prix faible à payer pour améliorer (un petit peu) la sécurité autour des dons de sang. Pas mon opinion mais je le comprends.

n°66662980
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 18:30:35  profilanswer

Donc tu n'as pas la réponse. Et c'est logique  puisque cette décision est partisanne et que tu le sais trés bien  [:itm]

Et je te laisse te répondre à toi même vu que tu sembles prendre la même piste nauséabonde que Pilef à vouloir comparer être gay à une maladie ou une activité que l’on peut arrêter ou planifier dans le temps  [:maestun]  

C’est bien ces conversations, c’est comme ça qu’on voit ce que les gens pensent réellement et de voir à quoi ressemble l’homophobie latente de personne qui probablement n’hésiteront pas à dire qu’ils n’ont rien contre les gays. Avec la fameuse anecdote du copain ou de l’employé comme contre exemple imparable si besoin.
C’est aussi un bel exemple sur l’utilisation d’arguments similaires qui amènent à la même comparaison et conclusion au final. Quelle surprise.

Le covid restreint MA liberté, c’est pas grave si des gens meurent. Par contre resteindre la liberté des gays pour un problème qui ne me touche pas et ça devient ok.

Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 18:43:06
n°66662998
Maiar
Posté le 31-08-2022 à 18:33:46  profilanswer

Merci pour cette discussion sur le don du sang, grâce à vous j'ai pensé à prendre un RDV pour donner mon O négatif :o

---------------
There was a fish in the percolator
n°66663008
LooKooM
Posté le 31-08-2022 à 18:35:43  profilanswer

Maiar a écrit :

Merci pour cette discussion sur le don du sang, grâce à vous j'ai pensé à prendre un RDV pour donner mon O négatif :o

Oui il faudrait que je le fasse prochainement aussi, O- ici aussi.

n°66663053
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 31-08-2022 à 18:43:13  profilanswer

jourdeplage a écrit :

9/19h c'est une journée chargée ? C'est pas la norme pour les cadres parisiens ?

Lol si, mais ça passe mieux avec le télétravail 2 à 3 jours par semaine.

Message édité par Silk56 le 31-08-2022 à 18:43:50
mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 18:43:13  profilanswer

n°66663070
Filob
Posté le 31-08-2022 à 18:47:04  profilanswer

gregouf a écrit :

Je comprends pas ta reponse au regard de la mienne. J'ai dit /mois, pas /semaine. Tu veux dire que tu y vas beaucoup plus que ton objectif ou moins?

J'ai décidé comme toi d'y aller 4 jours par mois à raison d'un jour par semaine, mais dans les faits y'a pas mal de semaines ou j'y vais pas du tout donc je doit plutôt etre à 2 jours par mois :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66663089
Filob
Posté le 31-08-2022 à 18:49:53  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Pour moi c'est chargé.

A Paris comme en province j'étais sur du 9h/18h, ici je suis passée à 9h/17h, ça fait une sacrée différence de qualité de vie sur le temps long.

---------------
n°66663112
Flaie
Posté le 31-08-2022 à 18:52:45  profilanswer

avec les gosses levés tôt si je peux gérer ma journée c'est plutôt du 7-15:30 :D

n°66663129
pilef
Posté le 31-08-2022 à 18:55:37  profilanswer

Colonelle a écrit :

Il me semble que l’homosexualité n’est plus un motif de discrimination pour le don de sang… je me trompe ?
Et autant je préfère éviter les mecs qui font des gang bang  [:osweat] autant le couple stable ou la personne homosexuelle mais qui n’arrive pas à choper ne présentent pas plus de risques que le quidam moyen.
Moi j’ai en tout cas reçu du sang avec beaucoup de gratitude envers les donneurs :jap: dont il ne faut pas oublier qu’on peut être exclu à cause des risques potentiels pour les receveurs mais aussi pour soi-même.  Je suppose que c’est le cas pour les marathoniens ?

Ah ben tiens, ça me fait penser que ma femme non plus n'a pas le droit de donner (- de 50kg).

Discrimination [:nazztazz]  

n°66663133
Filob
Posté le 31-08-2022 à 18:55:57  profilanswer

Flaie a écrit :

avec les gosses levés tôt si je peux gérer ma journée c'est plutôt du 7-15:30 :D

Si tu laisses quelqu'un d'autre s'occuper des mômes c'est jouable surement ouais :o
Nous on se lève à 7h, petit dej en famille puis ma fille part vers 8h et j'accompagne le petit en même temps, selon le nombre de voisins/parents de crèche croisés je suis de retour entre 8h15 et 8h30, pile à l'heure pour reprendre un "café" (moi je bois du thé :o) et papotter avec madame avant d'embrayer.

Message édité par Filob le 31-08-2022 à 18:56:43

---------------
n°66663138
autocall
Wallah
Posté le 31-08-2022 à 18:56:46  profilanswer

AB+ ici :sol:

Le groupe des vrais fzdp :o

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66663140
LooKooM
Posté le 31-08-2022 à 18:57:28  profilanswer

A titre personnel ma journée c'est plutôt 9h30-10 -> 19h avec une grosse pause à midi (dej perso long, sport, etc...), rarement moins d'1H30-2h.

J'avoue m'ennuyer comme un rat en TT, beaucoup plus heureux au bureau, en rendez-vous à droite à gauche à Paris. Cette période COVID/TT m'a permis d'épuiser mon backlog films/series/bouquins/JV mais là je gratte l'os.

n°66663145
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 31-08-2022 à 18:58:12  profilanswer

Vous êtes encore sur le truc de Youmoussa sur le don du sang [:rofl]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66663150
Colonelle
Saucisselike
Posté le 31-08-2022 à 18:59:09  profilanswer

pilef a écrit :

Ah ben tiens, ça me fait penser que ma femme non plus n'a pas le droit de donner (- de 50kg).

Je ne vois pas trop en quoi le fait d’être homo te fait prendre plus de risques en tant que donneur mais suis preneuse de ton explication  :o  
Pour les -50kg, je me souviens bien de mes malaises systématiques à l’époque où je pouvais donner en revanche :D
Et Maiar et Lookoom  [:haha jap]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66663152
jourdeplag​e
Posté le 31-08-2022 à 18:59:35  profilanswer

Filob a écrit :

Pour moi c'est chargé.

A Paris comme en province j'étais sur du 9h/18h, ici je suis passée à 9h/17h, ça fait une sacrée différence de qualité de vie sur le temps long.

Oui en y repensant c'est chargée avec les temps de transports. Et je me suis focalisé sur le 19h plus que le 9h. Commencer à 9h c'est plus possible.

Le mieux c'est les journées 11h-17h en télétravail avec 3-4h de vrai boulot.

n°66663181
onina
Posté le 31-08-2022 à 19:05:12  profilanswer

autocall a écrit :

AB+ ici :sol:

Le groupe des vrais fzdp :o

Présente  :sol:

Filob a écrit :

Pour moi c'est chargé.

Sur Paris c'était traditionnellement autour de 18h, mais comme l'a signalé Lookoom plus haut, j'ai l'impression (avec seulement quelques exemples autour de moi) que le TT a changé la donne (peut-être parce que quand les autres sont en TT pas la peine de s'éterniser ? ou alors parce qu'on rentre plus tôt et on répond aux 2-3 mails de fin de journée depuis chez soi ?), il arrive même que mon mec rentre avant moi (je rentre chez moi vers 17h15-17h30 en général).

n°66663189
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2022 à 19:06:18  profilanswer

pilef a écrit :

Oui, la maigrophobie est un problème, mais heureusement, ca concerne de moins en moins de personnes :o

n°66663204
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-08-2022 à 19:08:48  profilanswer

Ah.  

C'est quoi le bénéfice d'avoir plus de sang quand on en a assez ?

Avoir plus de « choix » dans la compatibilité pour transfuser le sang le plus compatible possible.  

Maintenant si on pouvait arrêter ces discussions de comptoir et d’analyse bénéfices/risques par des gens qui n’y connaissent rien, ça serait cool.

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66663212
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2022 à 19:10:05  answer

onina a écrit :

Présente  :sol:  

onina a écrit :

Sur Paris c'était traditionnellement autour de 18h, mais comme l'a signalé Lookoom plus haut, j'ai l'impression (avec seulement quelques exemples autour de moi) que le TT a changé la donne (peut-être parce que quand les autres sont en TT pas la peine de s'éterniser ? ou alors parce qu'on rentre plus tôt et on répond aux 2-3 mails de fin de journée depuis chez soi ?), il arrive même que mon mec rentre avant moi (je rentre chez moi vers 17h15-17h30 en général).

Moi jai l impression que le TT fait finir les gens plus tard (pas rare d'avoir des calls en comité large jusqu'à minuit maintenant alors que les meetings finissent qd meme rarement après 22h). Autour de moi 20h est l'horaire de sortie standard pour les gens un peu expérimentés qui ne sont pas en TT (dont moi). Evidemment si ya des calls etc à faire après, de chez soi, on les fait.

n°66663233
Filob
Posté le 31-08-2022 à 19:13:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

A titre personnel ma journée c'est plutôt 9h30-10 -> 19h avec une grosse pause à midi (dej perso long, sport, etc...), rarement moins d'1H30-2h.

J'avoue m'ennuyer comme un rat en TT, beaucoup plus heureux au bureau, en rendez-vous à droite à gauche à Paris. Cette période COVID/TT m'a permis d'épuiser mon backlog films/series/bouquins/JV mais là je gratte l'os.

Hé ben, je pourrais avoir 2 jours congés en + par semaine que je ne ferais qu'effleurer la surface de ce que j'ai et de ce que j'ai envie de lire/voir/jouer/étudier :D

onina a écrit :

Après moi je parlais à Mac, pas "en général", et lui parle de 19h ce que je trouve tard dans mon référentiel.
Mes relations j'ai pas l'impression que ça a changé grand chose sur leurs heures de travails en présentiel, même si ils ont tous aquis 2 jours de TT ce qui est déjà mieux que rien.

---------------
n°66663333
Colonelle
Saucisselike
Posté le 31-08-2022 à 19:27:25  profilanswer

En ce moment je me fais régulièrement du 8h 18h avec très peu de pauses (et dej de genre 40mn), et bien je le sens bien passer  [:cerveau coffee]  
J’ai une grosse capacité de concentration mais une fois que c’est fini l’espace cerveau disponible est assez proche du néant :D
Ça devrait aller mieux dans quelques mois quand je maîtriserais mieux mon poste. J’espère :o

---------------
n°66663339
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2022 à 19:28:18  answer

Je termine jamais après 17 h et j'ai beaucoup de temps libre. Mais c'est au prix d'un sacrifice de salaire bien sûr.

n°66663367
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 19:31:12  profilanswer

etoile64 a écrit :

Avoir plus de « choix » dans la compatibilité pour transfuser le sang le plus compatible possible.  

Maintenant si on pouvait arrêter ces discussions de comptoir et d’analyse bénéfices/risques par des gens qui n’y connaissent rien, ça serait cool.

Je n’ai même pas voulu prendre la peine d’évoquer tous les groupes et rhésus puisque de toute manière les Pilef et Gimly ne veulent qu’étaler une bêtise crasse.

Merci en tout cas d’avoir apporté ta contribution au sujet et si une seule personne a appris quelque chose, j’estime que c’était valable  :jap:

Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 19:37:02
n°66663388
pilef
Posté le 31-08-2022 à 19:33:32  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je ne vois pas trop en quoi le fait d’être homo te fait prendre plus de risques en tant que donneur mais suis preneuse de ton explication  :o  
Pour les -50kg, je me souviens bien de mes malaises systématiques à l’époque où je pouvais donner en revanche :D
Et Maiar et Lookoom  [:haha jap]

Je n'ai pas l'impression d'avoir parlé des gays dans mon message :o

Tu fais comme Youmoussa en me prêtant des propos que je n'ai pas tenu ?

n°66663448
foudres
Posté le 31-08-2022 à 19:42:20  profilanswer

Lothiek a écrit :

[:rofl]

La biologie n'a pas changé, les chromosomes non plus, on peut inventer un folklore comme on a inventé les religions il y a des milliers d'années, ça n'en rend pas moins les choses fictives

C'est pas parce que tu vas te faire greffer un zgeg et prendre de la testostérone que tu seras un homme ;)

La réalité étant complexe y'a des bébé qui naissent avec l'apparence d'une homme et des chromozomes XX ou l'apparence d'une femme avec chromozomes XY. Il ne peuvent généralement pas se reproduire mais certains individus donc avec chromozomes XY naissent avec l'apparence d'une femme et même parfois un utérus (mais apparament, pas d'ovaires développés). Certaines de ses personnes via des traitements hormonaux et incémination artificielle arriveront à porter un enfant à terme.  

Un exemple est donné ici:https://www.dailymail.co.uk/health/article-2945943/Woman-95-MALE-DNA-gives-birth-twins-doctors-medical-miracle.html ou quelqu'un avec des chromosomes XY à réussit à mener à terme une grossesse donnant des faux jumeaux.

Y'a aussi des cas de trisomie avec XXY, XYY...

La réalité biologique n'est ni simple ni binaire.

n°66663456
Colonelle
Saucisselike
Posté le 31-08-2022 à 19:43:27  profilanswer

pilef a écrit :

Je n'ai pas l'impression d'avoir parlé des gays dans mon message :o

Tu fais comme Youmoussa en me prêtant des propos que je n'ai pas tenu ?

Tout le monde ne parle que de ça depuis 3 pages et tu étais sur autre chose ?
Au temps pour moi, je ne suis pas remontée sur le message d’origine :jap:

---------------
n°66663493
aleholi
Posté le 31-08-2022 à 19:48:55  profilanswer

foudres a écrit :

La réalité étant complexe y'a des bébé qui naissent avec l'apparence d'une homme et des chromozomes XX ou l'apparence d'une femme avec chromozomes XY. Il ne peuvent généralement pas se reproduire mais certains individus donc avec chromozomes XY naissent avec l'apparence d'une femme et même parfois un utérus (mais apparament, pas d'ovaires développés). Certaines de ses personnes via des traitements hormonaux et incémination artificielle arriveront à porter un enfant à terme.  

Un exemple est donné ici:https://www.dailymail.co.uk/health/article-2945943/Woman-95-MALE-DNA-gives-birth-twins-doctors-medical-miracle.html ou quelqu'un avec des chromosomes XY à réussit à mener à terme une grossesse donnant des faux jumeaux.

Il serait intéressant d'avoir des stats pour savoir si 0,0000005% de la population est concernée par ces bugs, ou plutôt 5 ou 10%.

---------------
monocycle.info
n°66663505
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 19:49:39  profilanswer

foudres a écrit :

Ce qui est passionnant quand on regarde les schémas de pensée conservateurs, c’est de voir que la réalité ne compte pas. On est dans l’émotion, le plus souvent la peur, pas la logique. C’est pour ça que toute conversation est vouée au status quo. C’était bien flagrant avec Pilef et Gimly, qui se gardent bien d’avancer la moindre source ou données et qui sautent au point suivant dès qu’il y a une réponse, tout en omettant la réponse précédente. Et il y a systématiquement une attaque pour discréditer la personne.

J’avais recherché comment des gens peuvent encore penser que la terre est plate de nos jours, et j’ai été surpris de découvrir que des gens qui prennent l’avion pensent que la terre est plate  :D avec à la clé des données « prouvant » qu’ils ont raison, et un silence ou changement de sujet dès qu’on pointe les incohérences des données. C’est vraiment impressionnant ce que le cerveau arrive à faire. Pas pour rien qu’il faut un temps monstre pour arriver au moindre changement societal et que les retours en arrière sont plus rapides. C’est vraiment comme construire un château de sable ou de carte que de tirer les gens vers le haut.

Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 19:52:25
n°66663520
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-08-2022 à 19:50:44  profilanswer

aleholi a écrit :

Il serait intéressant d'avoir des stats pour savoir si 0,0000005% de la population est concernée par ces bugs, ou plutôt 5 ou 10%.

J'en ai déjà parlé dans un des messages, 1 cas pour 1200 pour Klinefelter par exemple  :jap:

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66663546
alkibiades
Posté le 31-08-2022 à 19:53:49  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu comptes les heures HFr ans ton planning?

Pas mal de temps libre ici depuis Mars, en règle général je ne travaille que le matin ou jusqu’en début d’après midi.
Bref tout est trop simple à mon goût et cela devrait durer jusqu’à la fin d’année.
2023 s’annonce plus sportive professionnellement et aussi personnellement.

n°66663675
pilef
Posté le 31-08-2022 à 20:08:59  profilanswer

Colonelle a écrit :

Tout le monde ne parle que de ça depuis 3 pages et tu étais sur autre chose ?
Au temps pour moi, je ne suis pas remontée sur le message d’origine :jap:

La partie de ton message sur les risques pour le donneur m'a fait penser à la "discrimination" ( :o ) subie par ma femme à cause de son faible poids. Rien à voir avec les gays.

n°66663993
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 31-08-2022 à 20:44:06  profilanswer

Colonelle a écrit :

En ce moment je me fais régulièrement du 8h 18h avec très peu de pauses (et dej de genre 40mn), et bien je le sens bien passer

Même pour 100k j en veux pas :o

n°66664003
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2022 à 20:44:55  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Je n’ai même pas voulu prendre la peine d’évoquer tous les groupes et rhésus puisque de toute manière les Pilef et Gimly ne veulent qu’étaler une bêtise crasse.

Merci en tout cas d’avoir apporté ta contribution au sujet et si une seule personne a appris quelque chose, j’estime que c’était valable :jap:

Insulte -> Alerte.

Ton passif est trop lourd pour laisser encore une fois passer tes infractions premanentes aux regles du forum.

[:anefail:2]

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 31-08-2022 à 20:45:45
n°66664081
Colonelle
Saucisselike
Posté le 31-08-2022 à 20:51:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

Même pour 100k j en veux pas :o

Pour 100k seulement ? Moi non plus !

Spoiler :

[:raph0ux]

---------------
n°66664126
Philibear
Orbital Bacon
Posté le 31-08-2022 à 20:55:03  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le truc que je rate, c’est que si elle est majeure, ça veut dire qu’il lui reste tout au plus 5 mois de lycée avec sport obligatoire et c’est fini pour le reste de sa vie après ça.

Ou bien elle a un slim rouge et ça va durer plus longtemps.

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66664164
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 20:57:43  profilanswer

Insulte -> Alerte.

Ton passif est trop lourd pour laisser encore une fois passer tes infractions premanentes aux regles du forum.

[:anefail:2]

Decrire ton comportement et posts d’aujourd’hui poussant à la discrimination n’a rien d’une attaque perso. C’est factuel. Ce n’est pas pour rien que j’ai détaillé ta rhétorique et stratégie.

Te gène pas, c’était visiblement ce que tu cherchais tout le long et ça a toutes ces chances de marcher si la modération lit en diagonale ou se contente de lire mon pseudo et omet tes contributions digne d’une cracotte.

J’espère que ça te fera du bien si je me fais dégager et que tu seras fier de toi.

Message édité par Youmoussa le 31-08-2022 à 21:10:13
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25218  25219  25220  ..  31284  31285  31286  31287  31288  31289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)