Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1969 connectés 

 


La vie convenable c'est


 
23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll
 
 
21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic
 
 
8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée
 
 
6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer
 
 
14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout
 
 
25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)
 

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25212  25213  25214  ..  28428  28429  28430  28431  28432  28433
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66659927
martin2tro​ie
Pas de jaloux
Posté le 31-08-2022 à 12:52:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
 
Chypre avec Rayanair.  
 

mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 12:52:28  profilanswer
 

n°66659950
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2022 à 12:56:42  answer
 

martin2troie a écrit :


 
Chypre avec Rayanair.  
 


 
400e l'AR avec départ de beauvais à 6h du mat le vendredi et pas de retour possible le 1er  [:martin2troie:10]  
de toute façon jamais je prends un vol de beauvais

n°66659964
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 31-08-2022 à 13:00:23  profilanswer
 

faut partir le week end d'après, entre le 1er et le 11 Novembre
 
j'ai réservé à Marrakech histoire d'avoir - normalement - encore beau temps  
vol avec la RAM, et chambre au Es Saadi qui est correct, et surtout bien situé pour moi

n°66660002
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2022 à 13:06:44  profilanswer
 

btbw03 a écrit :

Sinon on peut aussi s en foutre et les laisser vivre leur vie comme elles l entendent au lieu de sortir un « mais ce sont des demi femmes car elles ont pas mon vécu », un peu immonde, quand même.


Pourquoi elles ?


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66660056
jourdeplag​e
Posté le 31-08-2022 à 13:18:10  profilanswer
 

autocall a écrit :


La catastrophe ne sera pas une chute rapide.
C'est un processus relativement lent qui a déjà commencé.


C'est pour ça que la question se pose au présent. Faut se préparer maintenant.  
 
Je me dis qu'il faut déménager cette décennie, au Canada ou en Nouvelle Zélande. Y an risque qu'ils restreignent les voies d'immigration si ça se dégrade en Europe.

n°66660136
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2022 à 13:35:08  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Pour que les hommes pourrissent nos toilettes? Non merci :o


J’ai lu un fil sur Reddit peuplés de personnes faisant le ménage notamment des chiottes.
Ils étaient unanimes : ils préfèrent les chiottes des mecs. Au pire t’as un peu de pisse à côté, tu passes un coup de serpillière et c’est marre.
Ce qu’ils décrivaient sur les toilettes des femmes, on aurait dit un supplice de la mythologie grecque version pipi caca.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66660142
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-08-2022 à 13:36:10  profilanswer
 

Macnigore a écrit :

Le "pattern" est plutôt simple ici, 0 luxe, pour rien :D
 
Pas de resto 3 étoiles, pas de fringues de luxe, pas d'achat d'équipement HdG, pas d'achat d'art ou bijoux, pas de vacances de ouf.
 
Pas de conso "de radin" non plus.
 
On est vraiment entre les deux, milieu de gamme au quotidien, pas mal de nourriture bio, du vin correct mais jamais fou, des restos cool mais rarement étoilés, des vacances sympa et ponctuellement de la conso "bas de gamme" pour certaines choses par ci par là (l'abonnement salle de sport, forfaits tel, voiture, certains vêtements pour moi).
 
La vraie vie quoi :o
 


 
 
Vu vos revenus, tu trouves pas ça un peu dingue quand même? (Parce que vous épargnez pas des masses non plus si?)


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66660148
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 13:36:18  profilanswer
 

puis la moule ça laisse une odeur :o

n°66660149
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 31-08-2022 à 13:36:20  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Pour que les hommes pourrissent nos toilettes? Non merci :o


 
Pour avoir nettoyé les chiotte du McDonald's étudiant, les nanas sont plus crado que les mecs.
Vu aussi en coloc mixte

n°66660175
Stormlord9​7
Posté le 31-08-2022 à 13:39:43  profilanswer
 


Je rejoins un peu Étoile et Mart1, mais je dirais en plus qu'il s'agit tout simplement de faire glisser l'ensemble des prestations (relevant de l'habitude ou de l'exception) vers le haut, en maintenant une différence substantielle entre les 2 niveaux.
Pour reprendre l'exemple de la bouffe, étant étudiant c'était supermarché pour le courant, resto sympa mais abordable (type bib gourmand grand max) pour l'exception. A présent je prends 80% au marché qui fait du local (voir bio) ou traiteur italien du coin, et en effet, je ne pourrais pas revenir en dessous. Par contre le moins courant est passé aux 1-3* de temps en temps, et ça reste un grand plaisir.

 

J'abonde avec Lookoom pour la nuance sur les hôtels, les prestations des 3* dans des coins reculés sont parfois hors du commun, ce seul filtre est réducteur. Dernière expérience en date, château rénové transformé en hôtel 3* au beau milieu de l'Aubrac : bâtis plein de charme, calme absolu, vue superbe, literie sans reproche,... Une vraie réussite alors que je n'étais pas tout à fait convaincu car biaisé par ce filtre.


Message édité par Stormlord97 le 31-08-2022 à 13:45:50
mood
Publicité
Posté le 31-08-2022 à 13:39:43  profilanswer
 

n°66660180
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 31-08-2022 à 13:40:22  profilanswer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Vu vos revenus, tu trouves pas ça un peu dingue quand même? (Parce que vous épargnez pas des masses non plus si?)


 
Coke & Models, ce gouffre pour l'épargne :o

n°66660181
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2022 à 13:40:24  answer
 

etoile64 a écrit :


 
 
Vu vos revenus, tu trouves pas ça un peu dingue quand même? (Parce que vous épargnez pas des masses non plus si?)


En fait il faut comprendre que le bottom 80% de la population vis sur le bas de gamme (IKEA/Dacia/H&M). Du coup se dire "je prends des trucs moyens, "Habitat/Peugeot/SMCP", ben c'est faire partie des privilégiés, pourtant, tu as l'impression de prendre des trucs moyens :/

n°66660191
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2022 à 13:41:56  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Evidemment, déjà les hôtels maintenant, sauf pour une nuit étape sur autoroute je ne prends plus en dessous du 4*, les restos c'est pas du tout le cas par contre (sauf pâtisseries généralement), tant tu peux trouver des trucs familiaux super.
 
Là je veux acheter une voiture car j'ai plus celle de mon ex COGIP, et j'ai été habitué à un certain standing (intérieur, options, puissance), que je me refuse à prendre avec mes deniers personnels, donc c'est déjà plus compliqué de franchir le pas :o


Même après des 5* en fait je me contente assez bien de 3* et plus.
Un lit confortable, une douche, le tout pas trop dans son jus, le reste se fait à l’extérieur.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66660197
autocall
Wallah
Posté le 31-08-2022 à 13:42:35  profilanswer
 

martin2troie a écrit :

 

J'ai adoré Biarritz.
Sauf le surf :o

 

Mais la ville est très cool, de chouettes boutiques, de chouettes restos, Bayonne pas loin.
Jouer dans les vagues comme un gamin :D

 

La Thailande j'ai pas encore réservé, ca presse un peu d'ailleurs.
vol 6h escale vol 6h je le fais en economy.


Très sympa de se baigner à Biarritz oui, les rouleaux qui te retament j'adore :D


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°66660203
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2022 à 13:43:09  profilanswer
 

Braindead a écrit :


 
 
c'est comme les single malt Ecossais. Une fois le nez mis dedans, jamais plus jamais tu n'acheteras un blend de supermarché.


Je sais pas, tu classes où Couvreur là dedans ? :o  
Et les bons irlandais ? :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66660204
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 31-08-2022 à 13:43:11  profilanswer
 

Ça peut être un choix,  ikea , h&m ça passe très bien si tu décidés de monter de gamme et de consommer ton pognon sur d'autres objets / services premium à la place.
 
Y a des choix bizarre à base de vivre dans un tandis no go zone et se payer une BMW neuve mais chacun ses choix de vie aptes tout :o

n°66660206
autocall
Wallah
Posté le 31-08-2022 à 13:43:30  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Même après des 5* en fait je me contente assez bien de 3* et plus.
Un lit confortable, une douche, le tout pas trop dans son jus, le reste se fait à l’extérieur.


Depuis que j'ai claqué un lit Treca chez moi, difficile de ne pas trouver les lits médiocres dans du 3* :o


---------------
En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin
n°66660221
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2022 à 13:46:19  profilanswer
 

Braindead a écrit :


 
 
oui alors la truffe dans le Brie, faut arrêter, c'est n'importe quoi. J'ai vécu près de Melun monsieur, et le mec qui a inventé ça pour le vendre à noel devrait être pendu.
Très légèrement, dans un Pecorino? Là Ok, mettez m'en une meule  [:mr mala:1]  


Le brie truffe faut qu’il soit un peu fait (pour que le gras absorbe les arômes), mais pas trop, pour que la truffe ne soit pas des passez par le fromage, et faut de la truffe de bonne qualité… souvent déçu.
Plus de succès avec du Moliterno ou du gouda truffe, ou encore du brillat-savarin.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66660259
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2022 à 13:51:01  profilanswer
 

bourneagainshell a écrit :


Et puis est ce que l'interet est réellement justifié ?
 
Est ce que le vélo est en adamantium et ne pèse qu'une centaine de grammes ?


Autant je comprends le truc pour du VTT ou tu vas quand même vouloir que les soudures tiennent pour pas te faire refaire le râtelier suite à un choc qui aurait été absorbé par un vélo plus solide, autant pour la route… je pense que l’anche tuer moyen peut gratter quelques kilos de gras qui équivaudront largement à quelques k€ mis en sus pour un vélo plus léger :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66660266
Flaie
No it's necessary
Posté le 31-08-2022 à 13:51:56  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Même après des 5* en fait je me contente assez bien de 3* et plus.
Un lit confortable, une douche, le tout pas trop dans son jus, le reste se fait à l’extérieur.


Ca a été mieux clarifié par d'autres, un 3* en ville souvent ne vaut rien (ex à Paris ou Londres).
 
C'est surtout la literie, le calme et SDB propre qui m'intéresse en vérité


---------------
Always wear a camera!
n°66660281
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2022 à 13:53:31  profilanswer
 


Doha aux EAU, t’es sur de ton coup ? :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66660289
Braindead
Posté le 31-08-2022 à 13:54:26  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Je sais pas, tu classes où Couvreur là dedans ? :o  
Et les bons irlandais ? :o


 
 
j'échange pas contre mon Caol Ila  :o


---------------
la superstition ça porte malheur.
n°66660304
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2022 à 13:56:31  answer
 

mirzmirz a écrit :

faut partir le week end d'après, entre le 1er et le 11 Novembre
 
j'ai réservé à Marrakech histoire d'avoir - normalement - encore beau temps  
vol avec la RAM, et chambre au Es Saadi qui est correct, et surtout bien situé pour moi


 
J'aimerais bien mais plus compliqué niveau travail et plus de chance d'avoir des calls etc à faire pdt le weekend  :sweat:

n°66660318
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2022 à 13:57:58  answer
 

radioactif a écrit :


Doha aux EAU, t’es sur de ton coup ? :o


 
Je voulais dire que pour qqun qui connaissait pas mal les UAE (je suis allé plusieurs fois à abu dhabi), doha n'avait pas un intérêt énorme  :jap:  Dans le cas contraire, ça vaut le coup pour voir une ville moyen orientale dans ce style.
Oman/Jordanie j'aimerais bien par contre.

n°66660323
Hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 31-08-2022 à 13:58:32  profilanswer
 

gregouf a écrit :

 

C'est traite dans mon dernier point. On parle de 0.22% de la population, et parmis eux des heterosexuels surement nombreux vu que depuis 10 ans les heterosexuels representent en gros >60% des contaminations. Je n'ai pas le split des 152000, mais a moins que tu me trouves des stats pour soutenir ton idee binaire que seuls les gays sont seropositifs, je pense que ton raisonnement est base sur un ressenti qui est "legerement" biaise.

 

Jusqu'a preuve du contraire, tu n'as qu'un ressenti a opposer, je ne t'ai pas vu apporter une seule source valable a ton raisonnement

 


https://vih.org/dossier/chiffres-du [...] e-la-prep/
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] embre-2021
https://www.unaids.org/fr/resources/fact-sheet

 

Si on combine un peu ces lectures.

 

50% des nouveaux cas de vih en 2020 sont des hsh. Dans les hétérosexuels diagnostiqués, 3 fois plus sont nés à l’étranger que en France. Les hétérosexuels nés en France sont quand même encore moins touchés que les hsh nés en France.
Et au global les diagnostics sont majoritairement en outremer, principalement Guyane, ou en île de France. Bref tu croises ça avec les prevalences par pays et les origines des personnes non nées en France, il y a de très fortes chances que les hétérosexuels touchés soient juste importés des zones endémiques. Puisque dans les zones non Afrique saharienne, 94% des contaminations c’est des hsh des trans et des travailleuses du sexe.
A l’échelle mondiale, 30x plus de chances qu’un hsh ait le vih qu’un homme hétérosexuel  

 

Si on s’intéresse à la France (pas d’étude très récente du moins j’ai pas trouvé et j’y passe déjà beaucoup trop de temps)
http://mediatheque.lecrips.net/docs/PDF_GED/S50586.pdf
http://www.corevih-bretagne.fr/ckf [...] H_2010.pdf

 

Le taux d’incidence, estimé en 2008 à 1% dans la population des hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes (HSH), est 200 fois supérieur à celui observé chez les personnes françaises contaminées par rap- ports hétérosexuels

 

J’ai enfin trouvé le chiffre donc. 200 fois. Je pensais qu’on était dans le 1 pour 10 j’étais malheureusement assez loin du compte

 

On notera qu’il n’y a pas que le vih dans la vie. La syphilis, que des hommes diagnostiqués médicalement en 2020 dont 85% des hsh. Dans les sérologies , 2,4% des hsh sont positifs contre 0,4 pour les hétérosexuels. Dommage on. N’a pas le nombre de chaque type pour calculer la p value et déterminer s’il y a à 99% de chances un vrai phénomène ou si c’est une surprise d’échantillonnage.
Même histoire pour les gonocoques. (Édit: Ça je sais pas si y’a un risque transfusionnel, la syphilis c’est certain par contre cf rappprts dhemovigilance) Y’a que les chlamydia qui touchent plus les femmes.

 

Bref. Mais voilà c’était vraiment trop injuste donc on prétend que y’a pas de différence, pas de risque accru, tout ça. Ce qui est triste c’est que y’a des gens qui croient ce message. Je ne doute pas que tu vas pas changer d’avis et encore moins ici même mais je t’invite quand même à réfléchir sur est ce que le risque vaut vraiment la peine.  

Message cité 1 fois
Message édité par Hyca le 31-08-2022 à 14:10:33
n°66660330
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2022 à 13:59:09  profilanswer
 

autocall a écrit :


Depuis que j'ai claqué un lit Treca chez moi, difficile de ne pas trouver les lits médiocres dans du 3* :o


C’est souvent plutôt signe d’un dos en mauvais état.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66660332
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 31-08-2022 à 13:59:40  profilanswer
 

Flaie a écrit :


Ca a été mieux clarifié par d'autres, un 3* en ville souvent ne vaut rien (ex à Paris ou Londres).
 
C'est surtout la literie, le calme et SDB propre qui m'intéresse en vérité


Un ibis refait fait très bien tout ça, par exemple.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66660447
Macnigore
Posté le 31-08-2022 à 14:12:37  profilanswer
 

etoile64 a écrit :

 


Vu vos revenus, tu trouves pas ça un peu dingue quand même? (Parce que vous épargnez pas des masses non plus si?)

 

Famille de 4 à Paris, ma femme n'a pas des revenus importants et on dépense quand même pas mal pour les vacs+ les enfants... donc non ça ne me parait pas dingue. Clairement on n'a pas les revenus pour avoir accès au luxe hormis très ponctuellement.

 

Peut être quand on n'aura plus les enfants à charge ou si ma femme change de job.

 


Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 31-08-2022 à 14:14:06
n°66660460
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 31-08-2022 à 14:14:25  profilanswer
 

Hyca a écrit :


 
 
https://vih.org/dossier/chiffres-du [...] e-la-prep/
https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] embre-2021
https://www.unaids.org/fr/resources/fact-sheet
 
Si on combine un peu ces lectures.  
 
50% des nouveaux cas de vih en 2020 sont des hsh. Dans les hétérosexuels diagnostiqués, 3 fois plus sont nés à l’étranger que en France. Les hétérosexuels nés en France sont quand même encore moins touchés que les hsh nés en France.  
Et au global les diagnostics sont majoritairement en outremer, principalement Guyane, ou en île de France. Bref tu croises ça avec les prevalences par pays et les origines des personnes non nées en France, il y a de très fortes chances que les hétérosexuels touchés soient juste importés des zones endémiques. Puisque dans les zones non Afrique saharienne, 94% des contaminations c’est des hsh des trans et des travailleuses du sexe.  
A l’échelle mondiale, 30x plus de chances qu’un hsh ait le vih qu’un homme hétérosexuel  
 
Si on s’intéresse à la France (pas d’étude très récente du moins j’ai pas trouvé et j’y passe déjà beaucoup trop de temps)
http://mediatheque.lecrips.net/docs/PDF_GED/S50586.pdf
http://www.corevih-bretagne.fr/ckf [...] H_2010.pdf
 
Le taux d’incidence, estimé en 2008 à 1% dans la population des hommes ayant des relations sexuelles avec des hommes (HSH), est 200 fois supérieur à celui observé chez les personnes françaises contaminées par rap- ports hétérosexuels  
 
J’ai enfin trouvé le chiffre donc. 200 fois. Je pensais qu’on était dans le 1 pour 10 j’étais malheureusement assez loin du compte  
 
On notera qu’il n’y a pas que le vih dans la vie. La syphilis, que des hommes diagnostiqués médicalement en 2020 dont 85% des hsh. Dans les sérologies , 2,4% des hsh sont positifs contre 0,4 pour les hétérosexuels. Dommage on. N’a pas le nombre de chaque type pour calculer la p value et déterminer s’il y a à 99% de chances un vrai phénomène ou si c’est une surprise d’échantillonnage.  
Même histoire pour les gonocoques. Y’a que les chlamydia qui touchent plus les femmes.  
 
Bref. Mais voilà c’était vraiment trop injuste donc on prétend que y’a pas de différence, pas de risque accru, tout ça. Ce qui est triste c’est que y’a des gens qui croient ce message. Je ne doute pas que tu vas pas changer d’avis et encore moins ici même mais je t’invite quand même à réfléchir sur est ce que le risque vaut vraiment la peine.  


 
Dommage de fournir des sources et de ne pas utiliser les chiffres qui s'y trouvent  :D  
 -  Donc le taux de decouverte de seropositivite est de 43% chez HSH, pas 50%. C'est ta source qui le dit: https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] embre-2021
 - Les Heteros sont toujours majoritaires avec >54%
 - Tu omets le fait que les HSH se font plus tester que les autres donc plus de découverte, ce que tu peux voir sur la precocite de detection dans la source que je t'avais fourni et que tu as repris: https://vih.org/dossier/chiffres-du [...] e-la-prep/
 - Les stats que je t'ai fourni sur 10 ans date des 2010s. Une de tes references est de 1997, a little bit outdated  :o  
 - Ta valeur de 1% est tire d'une etude qui ne s'interesse qu'aux cercles restreints des backrooms/saunas Parisiens. En tirer une extrapolation sur la population homosexuelle Francaise est je pense une blague geante.
 
Bref, tu devrais lire tes sources   :o  


---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66660484
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 14:17:13  profilanswer
 

gregouf a écrit :


 
Dommage de fournir des sources et de ne pas utiliser les chiffres qui s'y trouvent  :D  
 -  Donc le taux de decouverte de seropositivite est de 43% chez HSH, pas 50%. C'est ta source qui le dit: https://www.santepubliquefrance.fr/ [...] embre-2021
 - Les Heteros sont toujours majoritaires avec >54%
 - Tu omets le fait que les HSH se font plus tester que les autres donc plus de découverte, ce que tu peux voir sur la precocite de detection dans la source que je t'avais fourni et que tu as repris: https://vih.org/dossier/chiffres-du [...] e-la-prep/
 - Les stats que je t'ai fourni sur 10 ans date des 2010s. Une de tes references est de 1997, a little bit outdated  :o  
 - Ta valeur de 1% est tire d'une etude qui ne s'interesse qu'aux cercles restreints des backrooms/saunas Parisiens. En tirer une extrapolation sur la population homosexuelle Francaise est je pense une blague geante.
 
Bref, tu devrais lire tes sources   :o  


 
Il a raison, une fois que t'as retiré les africains de l'analyse t'as que des HSH en France qui sont séropositifs [:cver1]  
 

n°66660487
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 31-08-2022 à 14:17:46  profilanswer
 

radioactif a écrit :


C’est souvent plutôt signe d’un dos en mauvais état.


 
Pour éviter ça que j'ai pas hésité à claquer du pognon pour une literie à +5k

Message cité 1 fois
Message édité par Silk56 le 31-08-2022 à 14:18:20
n°66660493
Lothiek
Posté le 31-08-2022 à 14:18:10  profilanswer
 

Silk56 a écrit :


 
Pour éviter ça que j'ai pas hésité à claquer dans une literie à 5k


 
et faire des tractions

n°66660542
Brazeinste​in
Posté le 31-08-2022 à 14:24:01  profilanswer
 

Oui le mal de dos c'est souvent dû au manque d'activité physique. Le sport est un très bon remède.


---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66660553
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2022 à 14:25:24  answer
 

Ici sport 3*/semaine (17* en comptant le sexe) + lit à 2k

n°66660554
eviltyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 31-08-2022 à 14:25:36  profilanswer
 

Lothiek a écrit :


+1
 
faut se ranger dans des cases, après tu tombes sur des pokemon légendaires avec 30 hashtags : greysexual, pansexual, asexuel et tout ce bordel de chiotte
 
https://as2.ftcdn.net/v2/jpg/02/86/ [...] yQY5lY.jpg
 
greygender
demigirl/demiboy
abrosexual
 
c'est quoi ces idioties sérieux


 
 :ouch:  :lol:  
 

radioactif a écrit :


J’ai lu un fil sur Reddit peuplés de personnes faisant le ménage notamment des chiottes.
Ils étaient unanimes : ils préfèrent les chiottes des mecs. Au pire t’as un peu de pisse à côté, tu passes un coup de serpillière et c’est marre.
Ce qu’ils décrivaient sur les toilettes des femmes, on aurait dit un supplice de la mythologie grecque version pipi caca.


 
Comment t'es tu retrouvé à lire ce genre de thread :D


---------------
More GG, more skill
n°66660566
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2022 à 14:27:17  answer
 


 

eviltyler a écrit :


 
Comment t'es tu retrouvé à lire ce genre de thread :D


 
Radioactif est peut-être un soupeur  :ange:
 
Blague à part, ça c'est vraiment le fetish pas convenable  :sweat:


Message édité par Profil supprimé le 31-08-2022 à 14:27:47
n°66660575
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 31-08-2022 à 14:28:12  profilanswer
 

Macnigore a écrit :


 
Famille de 4 à Paris, ma femme n'a pas des revenus importants et on dépense quand même pas mal pour les vacs+ les enfants... donc non ça ne me parait pas dingue. Clairement on n'a pas les revenus pour avoir accès au luxe hormis très ponctuellement.
 
Peut être quand on n'aura plus les enfants à charge ou si ma femme change de job.
 
 


 
Mon terme était mal choisi, je pensais plutôt au fait que quand les gens imaginent tes revenus, c’est pas vraiment la vie qu’ils imaginent. Mais oui, ça a toujours été mon propos que la vie avec de bons revenus étaient en général très loin de ce que les gens imaginent :jap:


---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°66660609
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2022 à 14:32:54  profilanswer
 


 
On a fait un stop à Doha de 24heures une fois ou on a loué un appart pour la nuit.  
 
Bon, effectivement, y'a strictement rien à y faire, en revanche, j'avais trouvé vraiment sympa la vue sur une agglomération qui semblait être Tatooine.  
 

n°66660618
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2022 à 14:33:54  profilanswer
 

autocall a écrit :


Depuis que j'ai claqué un lit Treca chez moi, difficile de ne pas trouver les lits médiocres dans du 3* :o


 
Ah oui, tiens , d'ailleurs, c'est quoi les marques de lit convenable et le budget. Il faudrait que je songe à changer le mien.

n°66660634
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2022 à 14:35:28  answer
 

gimly the knight a écrit :


 
Ah oui, tiens , d'ailleurs, c'est quoi les marques de lit convenable et le budget. Il faudrait que je songe à changer le mien.


BEKA, environ 2k€, c'est très bien. J'ai ça.

n°66660644
gimly the ​knight
Posté le 31-08-2022 à 14:37:03  profilanswer
 

Ce qui serait bien de savoir, c'est le type de literie dans chaque grande chaine d'hotel. Ca permettrait d'acheter un truc qu'on a essayé pour de vrai avant.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25212  25213  25214  ..  28428  28429  28430  28431  28432  28433

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR