| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 09:56:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 09:57:46 ![]()
|
Lagoon57 | Les seuls "produits" de luxe que j'achète sont la bouffe et l'immobilier. Le reste me passe largement au-dessus et je privilégie l'utilité avant tout. --------------- |
martin2troie A la droite du Menhir |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
Lothiek | à ce prix là je préfère acheter un scooter électrique 125 + un vrai vélo plutôt qu'un truc hybride pour feignasse |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2022 à 09:59:40 ![]() |
|
Publicité | Posté le 01-09-2022 à 10:02:30 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | M en parle pas, 15 jours que j’essaye d en choper un |
Lothiek |
|
bourneagainshell | Je suis allé voir pour un giant VAE et ils m’ont dit qu’ils ont du stock. Même chose pour moustache.
|
bourneagainshell |
|
Message édité par btbw03 le 01-09-2022 à 10:09:36 |
Pongo Abel Simius rex mundi |
|
r06 |
Message édité par r06 le 01-09-2022 à 10:20:09 |
|
sire deck |
Pour Colonelle, elle a l'air de kiffer les sacs à main et elle a les moyens, donc je me posais la question de ce qui la bloquait. --------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lothiek |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu te questionnes pour la connerie de rgpd Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 01-09-2022 à 10:42:00 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
bourneagainshell |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
bisoo | Je bosse dans le luxe. https://www.businessoffashion.com/a [...] vestments/ |
r06 |
|
Lothiek |
|
r06 |
|
|
r06 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Lothiek |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message cité 1 fois Message édité par dante2002 le 01-09-2022 à 10:54:15 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |