Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2172 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25206  25207  25208  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66655783
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2022 à 21:01:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Il me semble que l'Espagne a déjà un système vidéo qui surveille toutes les cotes marocaines pour chopper les bateaux rapides qui amènent les cargaisons de shit, mais je sais pas si ca défigure leurs cotes ou non.

Ça doit pouvoir se faire par satellite.
Nous verrons alors si la compromission des boîtes du secteur ira encore plus loin :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 21:01:24  profilanswer

n°66655803
Filob
Posté le 30-08-2022 à 21:03:45  profilanswer

Je vis toujours en France, c'est pris en charge, et de toutes façons, personne ne m'a demandé mon avis

Hum c'est pas trop pris en charge normalement justement, sauf si demande express de l'école & passé via un psy scolaire peut être?
C'est quoi le contexte qui a motivé ça du coup?

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66655914
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 30-08-2022 à 21:15:19  profilanswer

Filob a écrit :

Hum c'est pas trop pris en charge normalement justement, sauf si demande express de l'école & passé via un psy scolaire peut être?

Oui, c'est pris en charge si demande par l'école. Bon par contre, ce n'est pas express  :O
Ma fille devait en passer un depuis 2 ans et son arrivée de CP (problème manque de psy scolaire et COVID au milieu).Avec sa mère, on n'a pas reparlé de le faire passer par le privé. On verra.

n°66656048
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-08-2022 à 21:28:53  profilanswer

C'est une révision à chaque sortie aussi  [:catalonix:10]  
Sinon  est-ce qu'elle est plus quantitative, aussi?   :fou:

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°66656058
tanguy12
Posté le 30-08-2022 à 21:29:42  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah bah si des points négatifs, même sans pessimisme, y en a plein.  
Coup d’arrêt certain (encore plus pour une nana) dans tes pratiques de loisirs et notamment sportifs, accentuation des inégalités au sein du couple, « permanence » de l’enfant (dans mon boulot c’est d’autant plus marquant qu’il y a vraiment des soirs, rares heureusement, ou je rentre et la seule chose que je veux c’est boire du vin en écoutant de la musique sur le canapé ), bordel que ça te met partout, temps pris, argent que ça coûte…
Rien d’insurmontable quand on a un vrai désir, mais pour les gens parfaitement neutres comme moi c’est très significatif.  

:??:  
Déjà il fallait qu'il y ait une inégalité pour qu'il y ait accentuation.
Ensuite, la grossesse va + "impliquer" la femme forcément, mais si c'est l'homme qui subissait l'inégalité ça va donc la réduire....

(Et sinon pour l'argent si tu le vois en négatif, tu vois donc beaucoup de choses en négatif....enfin c'est bizarre, je suis au contraire très content de trouver des manières de dépenser mon argent. Sinon à quoi servirait-t-il..)

n°66656067
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-08-2022 à 21:30:42  profilanswer

radioactif a écrit :

Ça doit pouvoir se faire par satellite.
Nous verrons alors si la compromission des boîtes du secteur ira encore plus loin :o

Une pique vers hommecv? :o

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 30-08-2022 à 21:30:53

---------------
n°66656070
tanguy12
Posté le 30-08-2022 à 21:30:50  profilanswer

foudres a écrit :

Systématiquement tu veux dire qu'il n'y a pas un seul prête ou membre de l'église qui ai dénoncé un autre prêtre dans toutes l'histoire du Catholicisme ? Je pense que tu t'avance. La tu te content de faire des généralité en mode raciste. certains catholiques sont des connards, donc ils sont tous des connards.

C'est exactement la même idée que pour les gens qui disent que les wokes représentent toute la gauche. Ou les racistes qui disent que comme ils ont été agressé par des représentant de telle minorité (ou entendu que quelqu'un a été agréssé) que tous ces représentants de cette minorité sont pareils.

Affirmer que cet état de fait n'en est pas un, c'est juste mal connaître le problème en fait.
Ou vouloir le défendre contre l'évidence , ou de mauvaise fois....
bref

Message édité par tanguy12 le 30-08-2022 à 21:31:23
n°66656103
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2022 à 21:33:53  profilanswer

Oui, enfin, faut pas non plus trop se faire d'histoire. Connaissant la gamine, par ailleurs effectivement plutôt intelligente et faisant preuve d'une grande sagacité, elle a probablement juste retourné le cerveau du psy pour obtenir ce qu'elle voulait, une dispense de sport pour l'année prochaine, décrochant au passage le label HPI en bonus  [:t_faz:1]

Et comme j'étais pas là, je sais pas ce qu'elle a bien pu raconter pour arriver à ses fins.

En revanche, se faire diagnostiquer TDAH volontairement, là je saisi parfaitement le projet. Ca me semble un moyen astucieux pour se faire payer des amphétamines de qualité pharmaceutique par la sécu :o

Je crois qu’on ne recourt pas aux amphétamines pour ça en France :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66656110
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 21:34:49  profilanswer

Filob a écrit :

Bon, deja on parle d'une personne majeure, pas d'un gosse de 7 ans.

Medecin traitant -> ordonnance -> seances de psy prises en charge  [:spamafote]

n°66656122
philibear
Orbital Bacon
Posté le 30-08-2022 à 21:36:44  profilanswer

Non mais je déconne un peu, ca c'est pas fait en un coup.

Elle est allé voir un psy pricipalement parce qu'elle vit mal le suicide de sa grand mére dont elle était proche et accessoirement parce qu'elle ne veut plus faire sport.

Et au grès des discussions, la psy a estimé qu'il fallait lui faire passer le waiss

Elle ne veut plus faire de sport ou bien elle ne veut plus aller en sport à l'école?

---------------
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 21:36:44  profilanswer

n°66656140
Filob
Posté le 30-08-2022 à 21:38:58  profilanswer

Non mais même.
J'ai payé le mien.

Ou alors c'est nouveau avec la loi récente qui fait que les psys sont pris en charge ? Mais j'imaginais une attente considérable du coup. Bref, je suis étonnée de ce process fluide et gratuit mais écoute tant mieux.

---------------
n°66656160
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 21:42:11  profilanswer

Filob a écrit :

Non mais même.
J'ai payé le mien.

Ou alors c'est nouveau avec la loi récente qui fait que les psys sont pris en charge ? Mais j'imaginais une attente considérable du coup. Bref, je suis étonnée de ce process fluide et gratuit mais écoute tant mieux.

Oui je crois que c'est un truc qui a été mis en place apres le confinement covid les seances de psy gratuites sur avis du medecin traitant.

Message édité par gimly the knight le 30-08-2022 à 21:43:54
n°66656170
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2022 à 21:43:57  profilanswer

etoile64 a écrit :

Coup d’arrêt certain (encore plus pour une nana) dans tes pratiques de loisirs et notamment sportifs, accentuation des inégalités au sein du couple, « permanence » de l’enfant (dans mon boulot c’est d’autant plus marquant qu’il y a vraiment des soirs, rares heureusement, ou je rentre et la seule chose que je veux c’est boire du vin en écoutant de la musique sur le canapé ), bordel que ça te met partout, temps pris, argent que ça coûte…
Rien d’insurmontable quand on a un vrai désir, mais pour les gens parfaitement neutres comme moi c’est très significatif.  

Ce soirs-là ont été remplacés par ceux où je suis pressé de prendre les enfants dans les bras :D

---------------
n°66656191
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2022 à 21:46:06  profilanswer

Filob a écrit :

Y'a des choses qu'il faut vraiment avoir vécu pour les imaginer il faut croire.

J'ai consulté une fois un gyneco qui m'a demandé si j'avais des enfants, donc j'ai répondu oui par reflexe, donc il m'a demandé de quand datait la dernière grossesse, j'ai donc expliqué le contexte.

Il m'a répondu "Ha".

Puis grand silence de 5 bonnes minutes pendant qu'il bouinait sur son ordi, puis "installez vous", je te laisse immaginer comme j'avais envie de me mettre à poil et d'écarter les jambes pour qu'il aille farfouiller dans mon vagin, mais c'est peut être trop conceptuel.

Et il t’a greffé un penis de force ?

Un pénis de force, je pense qu’on tient un objet légendaire pour le prochain Diablo.

Mais un final, a-t-il rompu le serment d’Hippocrate ?

Message édité par radioactif le 31-08-2022 à 05:38:32

---------------
n°66656211
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2022 à 21:48:49  profilanswer

philibear a écrit :

Une pique vers hommecv? :o

Botus et mouche cousue  [:clemlegrand]

---------------
n°66656374
manufactor​y
Posté le 30-08-2022 à 22:10:12  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°66656391
foudres
Posté le 30-08-2022 à 22:12:42  profilanswer

KaiserCz a écrit :

tu continues de fermer les yeux sur le traitement actuel des victimes de l'Eglise catholique (qui est plus que lamentable) et qui montre bien qu'ils n'en ont pas grand chose à foutre

Ta des statistiques sur le pourcentage de viol connus dénoncés et pas dénoncés ou tu sort ça au hazard ? C'est comme les gros racistes qui disent que les gens continuer à ignorer que les étranger tuent et violent et utilisent ça comme escuse pour dire que c'est 100%.

Pour moii y'a la presomption d'innocence. Dont hormis à avoir des preuves que c'est systématique à 100%, ça ne l'est pas. Pour les étrangers qui volent, les prétres qui violent ou les mulsulmans qui font des attentats et 50 autre choses du genre. Je juge pas quelqu'un coupable à prioris sans preuves.

n°66656401
manufactor​y
Posté le 30-08-2022 à 22:14:35  profilanswer

n°66656404
Lothiek
Posté le 30-08-2022 à 22:15:23  profilanswer

manufactory a écrit :

Si tu veux, ça peut être une femme biologiquement et un homme dans l’état civil. Donc quelqu’un qui peut être reconnu civilement comme étant un homme peut avoir des organes génitaux féminins et être enceinte. Cas extrêmement rare mais ça arrive.

Ceci étant dit, je n’ai toujours pas compris pourquoi l’état civil de ces gens te heurtent particulièrement. Du moment qu’ils ne font de mal à personne, je m’en fiche personnellement.

Parce que ces gens t'obligent à t'adapter à eux, donc tu es contraint ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 30-08-2022 à 22:15:50
n°66656443
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2022 à 22:21:50  profilanswer

foudres a écrit :

Ta des statistiques sur le pourcentage de viol connus dénoncés et pas dénoncés ou tu sort ça au hazard ? C'est comme les gros racistes qui disent que les gens continuer à ignorer que les étranger tuent et violent et utilisent ça comme escuse pour dire que c'est 100%.

Pour moii y'a la presomption d'innocence. Dont hormis à avoir des preuves que c'est systématique à 100%, ça ne l'est pas. Pour les étrangers qui volent, les prétres qui violent ou les mulsulmans qui font des attentats et 50 autre choses du genre. Je juge pas quelqu'un coupable à prioris sans preuves.

Il suffit juste de regarder comment l'Église rechigne a indemniser les victimes

Pas plus compliqué que ça

Personne ne parle de juger sans preuve, tu détournes le sujet, ni de généraliser sur tous les prêtres d'ailleurs

Message cité 1 fois
Message édité par KaiserCz le 30-08-2022 à 22:22:49
n°66656476
Lothiek
Posté le 30-08-2022 à 22:26:44  profilanswer

Comme dit Kaiser, l'Eglise qui a tenté d'étouffer ces affaires et a protégé les prêtres concernés c'est inexcusable

n°66656490
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2022 à 22:27:50  profilanswer

Et qui aujourd'hui freine des 4 fers pour ne pas indemniser correctement malgré sa grande richesse

n°66656507
Lothiek
Posté le 30-08-2022 à 22:30:11  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Et qui aujourd'hui freine des 4 fers pour ne pas indemniser correctement malgré sa grande richesse

Quand tu vois le temps que ça a pris pour qu'elle réagisse publiquement... Les indemnisations attendront de longues années

n°66656655
foudres
Posté le 30-08-2022 à 22:46:17  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Il suffit juste de regarder comment l'Église rechigne a indemniser les victimes

Pas plus compliqué que ça

Personne ne parle de juger sans preuve, tu détournes le sujet, ni de généraliser sur tous les prêtres d'ailleurs

Monsieur A a violé monsieur B. Monsieur C n'a rien dit alors qu'il le savait. Les trois ont au choix;
- la même religion... Donc chaque membre de cette religion ou l'ensemble de ses représentants doivent forcément payer.
- même club de sport... Donc le club de sport doit payer.
- soit allé à ton mariage dans un hotel. Donc l'hotel et toi devez payer.
- habitent la même ville. La ville doit donc payer.

C'est en gros ce que tu dis. Tu dis en plus que la personne doit le faire de bon coeur et ne pas rechigner. Genre si je te réclame 10 millions de domage et intérêt si tu n'accepte pas direct, t'es un connard ? Et toi comme t'es quelqu'un de bien tu paye sans discuter ? Ca n'a aucun sens. Rare sont les gens ou entités, qu'ils soient innocent ou coupable qui payeront s'ils n'y sont pas contraint.

n°66656657
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 30-08-2022 à 22:46:21  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En attendant, on nous impose bien plus que le couple c’est un papa et une maman, que les gays vont tuer le monde et que la chrétienté est la pour sauver le monde et qu’il ne faut pas remettre ça en question.

D’un côté, tu présentes une possibilité future, de l’autre il y a une réalité.

Bizarrement, tu passes ton temps à t’agiter pour une éventualité et ne semble pas faire grand chose pour la réalité présente.

J'ai bien du mal à me reconnaître dans la communauté chrétienne depuis le mariage pour tous  :fou: j'ai l'impression que les cathos ouverts d'esprit sur les libertés individuelles sont bien rares (et bien plus rares que ceux qui sont prêts à effectivement condamner la pédo criminalité par exemple) (j'hésite à mettre un redface mais en fait non)

Filob a écrit :

Moi je suis au taquet sur mes suivis médicaux mais je comprends que ça puisse refroidir vu cette experience à la con.

On a fini par demander des reco via des asso sur des gyneco ouvertements gay friendly, on est tombé sur des perles d'ailleurs :love:

Et les bonnes adresses de hfr  [:julm3]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66656717
manufactor​y
Posté le 30-08-2022 à 22:53:38  profilanswer

n°66656725
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2022 à 22:54:31  profilanswer

foudres a écrit :

Monsieur A a violé monsieur B. Monsieur C n'a rien dit alors qu'il le savait. Les trois ont au choix;
- la même religion... Donc chaque membre de cette religion ou l'ensemble de ses représentants doivent forcément payer.
- même club de sport... Donc le club de sport doit payer.
- soit allé à ton mariage dans un hotel. Donc l'hotel et toi devez payer.
- habitent la même ville. La ville doit donc payer.

C'est en gros ce que tu dis. Tu dis en plus que la personne doit le faire de bon coeur et ne pas rechigner. Genre si je te réclame 10 millions de domage et intérêt si tu n'accepte pas direct, t'es un connard ? Et toi comme t'es quelqu'un de bien tu paye sans discuter ? Ca n'a aucun sens. Rare sont les gens ou entités, qu'ils soient innocent ou coupable qui payeront s'ils n'y sont pas contraint.

non ça n'a AUCUN rapport, tu ne lis pas.

On parle de l'Eglise (dans le sens organe central) et de certaines brebis galeuses qui ont été identifiées comme telles, avec des victimes elles-aussi identifiées, victimes que l'Eglise se refuse à indemniser convenablement  

et oui les gens normaux payent pour leurs crimes, genre ils vont en prison et doivent payer des dommages et intérêts

mais bon suivons ta logique et n'indemnisons surtout pas ces pauvres gens correctement après tout, c'est tout à fait normal de se défendre et de pas payer ce que l'on doit :sleep:
tu racontes vraiment n'importe quoi...
Je te laisse chercher un peu la manière dont sont traitées les victimes identifiées en France et la manière dont l'Eglise (en tant qu'institution à nouveau) traite les demandes d'indemnisation (sans parler de comment elle ne punit pas les prêtes/hommes d'églises fautifs)
N'importe qui avec un micro poil d'empathie trouverait ça dégueulasse et serait d'accord que l'Eglise fait tout pour protéger ses brebis galeuses et ne pas réparer ses torts

n°66656735
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2022 à 22:55:55  profilanswer

Colonelle a écrit :

J'ai bien du mal à me reconnaître dans la communauté chrétienne depuis le mariage pour tous  :fou: j'ai l'impression que les cathos ouverts d'esprit sur les libertés individuelles sont bien rares (et bien plus rares que ceux qui sont prêts à effectivement condamner la pédo criminalité par exemple) (j'hésite à mettre un redface mais en fait non)

mais voyons c'est normal, l'Eglise ne va pas payer 10 millions tu te rends pas compte, faut pas payer sans discuter  [:manust]

n°66656743
axklaus
Posté le 30-08-2022 à 22:56:33  profilanswer

Lothiek a écrit :

Le problème c'est qu'on va petit à petit nous imposer un mode de pensée, du style une femme avec un pénis ou un homme enceinte

Libre à ceux qui veulent y croire d'y croire, mais imposer cette "vision" dans notre quotidien...

D'ailleurs ils ont rediffusé Junior il y a peu de temps suite à la pub pour les hommes enceints

https://www.ecranlarge.com/uploads/image/001/238/dd2tsn3t6nqznbrjadmymfbsiqu-790.jpg

Comme quoi depuis 1994 ça existe, même chez de vrais mâles Alpha :o

Message édité par axklaus le 30-08-2022 à 22:58:49
n°66656747
Lothiek
Posté le 30-08-2022 à 22:57:11  profilanswer

manufactory a écrit :

En quoi, toi, personnellement, tu dois t’adapter à eux?

Tu es sérieux ou tu fais exprès ?

n°66656786
Filob
Posté le 30-08-2022 à 23:01:56  profilanswer

Colonelle a écrit :

Et les bonnes adresses de hfr  [:julm3]

Aussi  :love:  

---------------
n°66656837
Silk56
Sauvage au coeur tendre
Posté le 30-08-2022 à 23:08:54  profilanswer

Pour répondre à la question du topic, je pense de plus en plus que pour vivre convenablement, en région parisienne, pour un couple avec 2 enfants, sans héritages conséquent, il faille un revenu mensuel moyen de 13-15k€/mois net après impôt.  

Si on met bout à bout mensualités de logement convenable, vacances, epargne pour l'avenir,  dépenses courantes, on arrive assez vite aux 15k.

5k logement
2 à 3k autres depenses recurrentes (assurances, voiture, electricité, gaz, nourriture, santé..)
2 à 3k de depenses loisirs
5k epargne (ecoles, retraite, précaution, dépendance..)

Je n'y suis pas mais c'est mon objectif en revenu recurrent, si possible en restant salarié en région parisienne, et en ayant mon épouse en full time  au foyer (de son choix).  

Trop d'aléas en passant freelance pour assurer la régularité sur des années en étant le seul membre générateur de revenu du couple.

Trop de perte en qualité de vie en partant à l'étranger, loin de ses parents vieillissant, de sa langue natale, de ses amis proches et de son histoire.

n°66656906
manufactor​y
Posté le 30-08-2022 à 23:19:03  profilanswer

n°66656908
rewe
Posté le 30-08-2022 à 23:19:09  profilanswer

Filob a écrit :

on est tombé sur des perles d'ailleurs  :love:

à un moment ca pourrait être sympa de mettre fin au suspense pour dévoiler un peu plus l'intrigue non?
des détails croustillants :D

homnibus a écrit :

Pas sûr que les migrants à Calais vivement mieux quand même

boh. Je dirais presque que je caricature/exagère mais si tu veux dans ma tete ya trois niveaux :
3 le niveau aisé en terme de $$, de qualité de vie, de sécurité, etc, càd la classe moyenne et csp+ en france
2 le niveau de sécurité physique respecté, mais inconfortable économiquement ... t'es presque aux abois (tous ceux sous le seuil de pauvreté, sdf, sans papiers, mais en sécurité physique)
1 le niveau de sécurité et de confort totalement absent : ex la syrie, ou (je sais pas si c'est encore le cas) y résider c'est s'exposer aux bombes, opérations militaires, terrorisme etc.

pour moi le smicard à paris (ou le sans papiers à calais) est un peu en niveau 2, ya peu de risques qu'il crève par agression (ce qui n'enleve pas les autres facteurs généraux, type maladie, accident..) ce qui ne veut pas dire que sa vie sera confortable/heureuse etc... mais il aura peu de chances de se retrouver dans une sacrée panade au quotidien, sa vie n'est pas en danger.
t'es sous les bombes en syrie, en ukraine ou dans d'autres zones qualifiées dangereuses (par ex, voir cette partie sur le site des aff étrangères), pour moi t'es en niveau 1 et tu cours en général pas après les sousous mais plutot pour sauver ta vie.  
Voila, c'est mon petit raisonnement de bac+2, notamment alimenté par les médias et autres échos par ci par là :jap:

donc les "migrants" au sens large du terme sont bien au dela de penser à "vivre mieux" dans le sens confort, ils sont déjà "acceptés" de fait ce qui doit etre un soulagement pour ceux qu'on traversé un pays en guerre et la méditerrannée dans une simple pirogue... parler de leur "vivre mieux" économique fait un peu pléonasme après de tels dangers, j'imagine.

n°66656932
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-08-2022 à 23:22:11  profilanswer

Bon, sinon, pour changer de sujet, vous voulez rire ?

Ma fille a été hier diagnostiquée HPI  [:julm3]

Attends tu la laisses éviter le sport à l’école et ne pas savoir faire une division ?  :ouch:  
J’ai pas compris tu vis encore avec tes enfants ? En tout cas c’est un peu décevant une telle descendance non? Y’a un endroit où tu en parles / en a parlé ? Visiblement tu as changé de pseudo donc je sais ps si je vais retrouver :(

Filob a écrit :

J'ai consulté une fois un gyneco qui m'a demandé si j'avais des enfants, donc j'ai répondu oui par reflexe, donc il m'a demandé de quand datait la dernière grossesse, j'ai donc expliqué le contexte.

Il m'a répondu "Ha".

D’un autre côté le gynécologue quand il demande pour les enfants ça semble évident que c’est surtout vis à vis de l’utérus :D Et j’aurais cru qu’entre lesbiennes à deux enfants vous auriez partagé les taches.  
Et puis bon entre les femmes qui adoptent ou font appel à des porteuses, c’est d’autres mères nullipares, peut être que ça lui aurait fait bizarre pareil. Ou peut-être qu’il a vraiment une haine des lesbiennes je sais pas!

radioactif a écrit :

La question n’est pas celle du rôle que t’es parents auraient voulu se donner mais simplement une question générationnelle sur les pratiques des parents.
Quand j’en parle avec les miens ils n’étaient pas spécialement plus vertueux :l

Les miens si que veux tu :o je vois pas quel vice ils ont eu, sérieusement.

manufactory a écrit :

En quoi, toi, personnellement, tu dois t’adapter à eux?

Personnellement ça me saoule que la société m’explique en permanence avec grand matraquage qu’il faut les considérer comme des femmes. On est d’accord que ce sont pas des hommes, mais ce sont des femmes trans. J’estime qu’on a nécessairement pas le même vécu ni expérience , elles ont rarement grandi femme, c’est idiot mais elles ont pas l’utérus, les questions de grossesse, les règles, etc. Pour moi c’est un peu comme une autre catégorie quoi mais dire ça c’est pas vraiment acceptable je crois.

n°66656942
rewe
Posté le 30-08-2022 à 23:24:02  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Donc, pour bien comprendre, ce que tu proposes, c'est de tirer définitivement un trait sur notre humanité, et de mettre toutes les valeurs de solidarité et d'entraide à la benne ?

il n'est pas inhumain de ne pas être solidaire hein...
la plus belle citation :

Citation :

humanity is unhuman (Christophe Bouchard, [Omar Sy], Inferno - So true)

ya rien de plus inhumain que l'humanité, prendre du confort au détriment des autres (meme par légitimité), au meme titre que le NG explique souvent que la première menace de l'humanité, c'est elle meme :D :D  

je reprends :
il n'est pas inhumain de ne pas être solidaire hein...
la plupart de l'extreme droite fr (je compte pas les antisionnistes hein :o ) ne demande pas la mort de leur prochain, juste qu'il vienne pas dans sa zone ni le croiser au quotidien ..
c'est un peu xénophobe (du rejet, de souhait de non présence) mais pas forcément de la haine à en vouloir leur mort....

je connais beaucoup de gens comme cela..qui regrettent amèrement le monde de leurs grands parents...
j'en dis pas plus [:cd5:2]

n°66656962
rewe
Posté le 30-08-2022 à 23:27:26  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Lothiek a écrit :

Quand tu vois le temps que ça a pris pour qu'elle réagisse publiquement... Les indemnisations attendront de longues années

ils se délestent de plusieurs batiments pour plusieurs dizaines de Miions€ je crois, alors que d'autres églises dans le monde restent dans le silence non? :o

n°66656975
Darya
E * L
Posté le 30-08-2022 à 23:29:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Je  confirme, je suis en plein dedans et c'est hyper dur. Pourtant j'ai un modèle facile et je suis pas du genre à me noyer dans un verre d'eau. Je le vis "bien " uniquement car j'ai voulu ce bébé dans mes tripes et pas seulement parce que "pourquoi pas"

---------------
I've got my mind set on you
n°66656989
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2022 à 23:31:52  profilanswer

rewe a écrit :

ils se délestent de plusieurs batiments pour plusieurs dizaines de Miions€ je crois, alors que d'autres églises dans le monde restent dans le silence non? :o

même remarque qu'à foudres, cherche un peu la manière dont ils traitent les victimes en France...

n°66657181
ironpanda
Posté le 31-08-2022 à 00:14:51  profilanswer

Ah c'est cette atrocité de psys à 30€ la séance de 30min, le tout supervisé par un médecin incompétent en psychothérapie

n°66657228
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 31-08-2022 à 00:26:38  profilanswer

Je te laisse chercher et t’instruire sur la GPA et l’homoparentalite. Et ensuite voir les stats sur l’adoption dans ce même cas de figure.

Je te rappelle aussi qu’il a fallu attendre 2022 pour que les gays soient autorisés à donner leur sang.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25206  25207  25208  ..  30284  30285  30286  30287  30288  30289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)