| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 21:01:24 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tanguy12 |
|
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 30-08-2022 à 21:30:53 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tanguy12 |
Message édité par tanguy12 le 30-08-2022 à 21:31:23 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
Bon, deja on parle d'une personne majeure, pas d'un gosse de 7 ans. Medecin traitant -> ordonnance -> seances de psy prises en charge |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 21:36:44 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
gimly the knight |
Oui je crois que c'est un truc qui a été mis en place apres le confinement covid les seances de psy gratuites sur avis du medecin traitant. Message édité par gimly the knight le 30-08-2022 à 21:43:54 |
Message édité par radioactif le 31-08-2022 à 05:38:32 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manufactory |
foudres |
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Lothiek |
Parce que ces gens t'obligent à t'adapter à eux, donc tu es contraint Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 30-08-2022 à 22:15:50 |
KaiserCz bros before hoes |
Pas plus compliqué que ça Personne ne parle de juger sans preuve, tu détournes le sujet, ni de généraliser sur tous les prêtres d'ailleurs Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 30-08-2022 à 22:22:49 |
Lothiek | Comme dit Kaiser, l'Eglise qui a tenté d'étouffer ces affaires et a protégé les prêtres concernés c'est inexcusable |
KaiserCz bros before hoes | Et qui aujourd'hui freine des 4 fers pour ne pas indemniser correctement malgré sa grande richesse |
Lothiek |
Quand tu vois le temps que ça a pris pour qu'elle réagisse publiquement... Les indemnisations attendront de longues années |
foudres |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
manufactory |
|
|
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-08-2022 à 22:58:49 |
Lothiek |
Tu es sérieux ou tu fais exprès ? |
Filob |
manufactory |
rewe |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
rewe |
|
rewe |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |