| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
hyca Vraie personne certifiée | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 15:57:54 ![]() ![]() |
fabien1176 |
|
homnibus |
Ça commence pas, ça fait bien 30 ans qu'ils sont assez durs sur l'immigration, contrairement aux suédois. Source: un danois sur Reddit, aucune idée d'où exactement |
jamere |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
L'adaptation n'existant pas, c'est en effet assez fascinant que tu l'aies appréciée Edit: Bon le 2eme est en production, donc je suppose que le 3eme suivra un jour. C'est toi Marty? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 16:17:31 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
homnibus |
Pas sûr que les migrants à Calais vivement mieux quand même |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 30-08-2022 à 16:49:29 |
fabien1176 |
|
Et ben tu vois, je t'en apprends des choses Message cité 2 fois Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 16:25:12 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 16:18:29 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 30-08-2022 à 16:36:43 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
fabien1176 |
|
foudres |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
axklaus |
Message édité par axklaus le 30-08-2022 à 16:43:44 |
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
foudres |
|
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
fabien1176 |
|
|
Lothiek |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
KaiserCz bros before hoes |
tanguy12 |
Message cité 2 fois Message édité par tanguy12 le 30-08-2022 à 17:07:10 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Je te laisse chercher, je suis plein de contradictions. Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 17:05:30 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes |
|
Lothiek | C'est quoi le débat ? est-ce que le wokisme est débile et un truc de riches ? oui à 200% Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 30-08-2022 à 17:06:18 |
fabien1176 |
|
Lothiek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |