Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3458 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25204  25205  25206  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66654633
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-08-2022 à 18:07:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

gimly the knight a écrit :

Tu ne lis pas, je t'ai dit que cette affiche ne me dérange pas.
C'est une affiche "pro-transgenre" sans lien avec la sexualité d'ailleurs puisque il s'agit d'un couple composé d'un homme et d'une femme.  

Après, on peut aussi raisonner "but à atteindre". Quelle population cette affiche touche t'elle et cette population jeune a t'elle des difficulté pour accéder à la contraception par exemple ?
D'autres populations de jeunes, ou en revanche se pose de sérieux problème de contraception ou d'avortement parce que les relations hors mariages n'y sont pas permises, ne pourraient-elles pas être choquées par cette affiche et donc ne pas se rendre au planning familial ainsi diabolisé.

En résumé, le bénéfice d'une telle affiche est il net positif globalement ou l'inverse ?

Et surtout tu ne répond pas à la vrai question, as t'on le droit ou non de ka trouver déplacée sans être considéré comme fasciste ?

Et justement, en quoi l'affiche meriterait cette levee de bouclier de quelques extremes? Le planning familial se presente comme ouvert a tous, et cette campagne rappelle juste que les considerations de genre ne devraient pas freiner les gens pour aller les voir. La question n'est pas de savoir si cette campagne aurait du se produire plutot qu'une autre, mais pourquoi est-ce que ca fait reagir une partie de la population? La reaction premiere lisible ici vient de l'extreme-droite qui attaque la campagne et le planning familial a travers, et non de l'autre cote.

Tu inverses les roles  :D

Message cité 1 fois
Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 18:09:18

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 18:07:41  profilanswer

n°66654643
Filob
Posté le 30-08-2022 à 18:09:23  profilanswer

Ah mais après, tu as parfaitement le droit de faire comme si toute une frange de la population n'existait pas.  [:cosmoschtroumpf]

Nier les problèmatique d'une frange au profit d'une autre je ne pense clairement pas que ça soit la solution pour faire avancer la société.

Donc il faut donner + d'argent au PF pour + d'affiches ciblant très large :o

---------------
Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon!
n°66654651
onina
Posté le 30-08-2022 à 18:09:49  profilanswer

Pourquoi :??:

Vrai question.

Parce que la gynécologie médicale en France est gangrenée par des toubibs soit pas à la page, soit hyper conservateurs, soit les deux. Déjà quand tu ne veux pas de gamins ou que t'es obèse, t'en prends dans les dents, mais en transgenre je n'ose imaginer  :sweat:
Bref, cette population fait partie des populations pour lesquelles il y a un problème de suivi.

n°66654659
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-08-2022 à 18:10:48  profilanswer

onina a écrit :

Parce que la gynécologie médicale en France est gangrenée par des toubibs soit pas à la page, soit hyper conservateurs, soit les deux. Déjà quand tu ne veux pas de gamins ou que t'es obèse, t'en prends dans les dents, mais en transgenre je n'ose imaginer  :sweat:
Bref, cette population fait partie des populations pour lesquelles il y a un problème de suivi.

Merci  :jap:

---------------
n°66654661
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2022 à 18:11:30  profilanswer

Quand on est obligé de déformer la réalité (ie: mentir), c’est que l’idée de base n’est peut être pas bonne à défendre.

C’est par contre très pratique pour tuer le débat (puisque plus de logique) et convaincre des gens qui ne réfléchissent pas (ie: propagande).

Message édité par Youmoussa le 30-08-2022 à 18:16:48
n°66654670
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 18:12:44  profilanswer

onina a écrit :

Non mais en pratique, ca se matérialise comment ?

Kevin né Mathilde se pointe chez le gynéco, et ce dernier la fout dehors en lui expliquant qu'il ne mange pas de ce pain là ?

n°66654673
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2022 à 18:13:28  profilanswer

onina a écrit :

+1

n°66654678
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 18:13:43  profilanswer

gregouf a écrit :

Et justement, en quoi l'affiche meriterait cette levee de bouclier de quelques extremes? Le planning familial se presente comme ouvert a tous, et cette campagne rappelle juste que les considerations de genre ne devraient pas freiner les gens pour aller les voir. La question n'est pas de savoir si cette campagne aurait du se produire plutot qu'une autre, mais pourquoi est-ce que ca fait reagir une partie de la population? La reaction premiere lisible ici vient de l'extreme-droite qui attaque la campagne et le planning familial a travers, et non de l'autre cote.  

Tu inverses les roles  :D

Non, je n'inverse pas les roles. C'est juste que tu regardes l'écume quand je vois la lame de fond.

Et qu'il y ait un trou de vers qui relie l'extrême droit aux religieux radicaux sans distinctions sur de multiples sujets, oui, ca me semble assez évident.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 30-08-2022 à 18:15:11
n°66654683
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-08-2022 à 18:14:44  profilanswer

Non, je n'inverse pas les roles. C'est juste que tu regardes l'écume quand je vois la lame de fond.

C'est pour noyé le poisson, d'ailleurs tu fretilles un peu trop  :D

---------------
n°66654698
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 18:16:34  profilanswer

Bon, sinon, pour changer de sujet, vous voulez rire ?

Ma fille a été hier diagnostiquée HPI  [:julm3]

Message cité 5 fois
Message édité par gimly the knight le 30-08-2022 à 18:17:36
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 18:16:34  profilanswer

n°66654722
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-08-2022 à 18:20:44  profilanswer

La mode du moment :D

n°66654725
onina
Posté le 30-08-2022 à 18:21:05  profilanswer

Kevin né Mathilde se pointe chez le gynéco, et ce dernier la fout dehors en lui expliquant qu'il ne mange pas de ce pain là ?

Des remarques franchement humiliantes, 'mégenrage', des choses médicalement fausses (ça pour le coup j'ai de l'xp là dessus, j'ai connu 2 gynéco m'expliquant qu'il était dangereux de ne pas avoir ses règles en les faisant sauter avec la pilule pour donner un exemple :o), des propos légalement faux (par exemple qu'il est obligatoire d'être stérilisé - c'est fou d'ailleurs c'est la seule population que les gynéco veulent bien stériliser :D), etc.
Évidemment il y a des gynéco plus ouverts dont la liste circule un peu sous le manteau, mais ils restent peu et ne sont pas présents partout.

n°66654730
Lothiek
Posté le 30-08-2022 à 18:21:56  profilanswer

Non mais....

L'utilité du planning familial n'est pas a discuter, on est d'accord.

Mais as t'on encore le droit de considérer que l'affiche en question est déplacée, n'entre pas dans les prérogatives du planning familial et que cet argent public pourrait être bien mieux utilisé, ou est-ce le signe indiscutable d'un fascisme à faire pâlir Mussolini ?

Et je pose la question calmement, parce qu'à titre personnel, j'en ai strictement rien à faire de cette affiche, mais en revanche, cette bien pensance à tendance woke, elle, me dérange.

Le problème c'est qu'on va petit à petit nous imposer un mode de pensée, du style une femme avec un pénis ou un homme enceinte

Libre à ceux qui veulent y croire d'y croire, mais imposer cette "vision" dans notre quotidien...

n°66654733
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2022 à 18:22:04  profilanswer

A partir du moment où tu ne crois/considères pas le patient, le diagnostic peut ne pas être le bon et entraîner de graves conséquences médicales.

n°66654744
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2022 à 18:23:38  profilanswer

Lothiek a écrit :

Le problème c'est qu'on va petit à petit nous imposer un mode de pensée, du style une femme avec un pénis ou un homme enceinte

Libre à ceux qui veulent y croire d'y croire, mais imposer cette "vision" dans notre quotidien...

En attendant, on nous impose bien plus que le couple c’est un papa et une maman, que les gays vont tuer le monde et que la chrétienté est la pour sauver le monde et qu’il ne faut pas remettre ça en question.

D’un côté, tu présentes une possibilité future, de l’autre il y a une réalité.  

Bizarrement, tu passes ton temps à t’agiter pour une éventualité et ne semble pas faire grand chose pour la réalité présente.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 30-08-2022 à 18:26:36
n°66654752
Lothiek
Posté le 30-08-2022 à 18:24:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En attendant, on nous impose bien plus que le couple c’est un papa et une maman et que les gays vont tuer le monde.

Qui ?

n°66654757
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-08-2022 à 18:25:09  profilanswer

La fetarde qui voulait s'encanailler à Miami le plus loin possible de ses parents ?
Oui c'est amusant mais j'ai envie de dire tant mieux pour elle :jap:

n°66654758
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 30-08-2022 à 18:25:09  profilanswer

gregouf a écrit :

J'avais eu une Dacia Stepway en location à Cham en juin, j'avais trouve ça plutôt pas mal comme caisse. Je logeais aussi dans un Spa 4*, comme quoi on se retrouve sur pleins de points  [:schiroosh]

Tu te vantes d'avoir roulé 1500 km, dans une voiture qui ne ferait mouiller aucune amie de Dourb', pour travailler dans un paradis fiscal.
Référence au film Tuche 57 ?

n°66654775
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 30-08-2022 à 18:27:02  profilanswer

Le gouvernement payé par tes impôts.

n°66654780
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 18:27:37  profilanswer

onina a écrit :

Des remarques franchement humiliantes, 'mégenrage', des choses médicalement fausses (ça pour le coup j'ai de l'xp là dessus, j'ai connu 2 gynéco m'expliquant qu'il était dangereux de ne pas avoir ses règles en les faisant sauter avec la pilule pour donner un exemple :o), des propos légalement faux (par exemple qu'il est obligatoire d'être stérilisé - c'est fou d'ailleurs c'est la seule population que les gynéco veulent bien stériliser :D), etc.
Évidemment il y a des gynéco plus ouverts dont la liste circule un peu sous le manteau, mais ils restent peu et ne sont pas présents partout.  

Bon ben qu'il existe de mauvais gyneco, on le savait, m'enfin, c'est pas spécifique au genre....

Mention spéciale à celui qui m'a montré "le fond" de madame à l'aide d'un spéculum et m'a pris à part en me demandant de quand même y aller doucement parce qu'elle était enceinte de jumeaux, alors qu'elle était en fait en train de perdre un bout de placenta :o

Message édité par gimly the knight le 30-08-2022 à 18:28:10
n°66654794
oh_damned
Posté le 30-08-2022 à 18:28:48  profilanswer

Du coup tu lui as demandé si elle comptait l'utiliser un jour son haut potentiel ou si elle allait rester une grosse glandue toute sa vie ?!? :o

---------------
“Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson
n°66654803
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 18:29:44  profilanswer

LooKooM a écrit :

La fetarde qui voulait s'encanailler à Miami le plus loin possible de ses parents ?
Oui c'est amusant mais j'ai envie de dire tant mieux pour elle :jap:

Je sais pas si c'est tant mieux, vu qu'elle a 18 ans. Pas de bol, elle n'a pas pu en avoir le bénéfice sur la durée. Quoi que ca lui aura au moins permis de se faire dispense de sport pour cette année :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 30-08-2022 à 18:31:23
n°66654819
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 18:31:00  profilanswer

oh_damned a écrit :

Du coup tu lui as demandé si elle comptait l'utiliser un jour son haut potentiel ou si elle allait rester une grosse glandue toute sa vie ?!? :o

Bah écoute, j'aurais au moins appris qu'on peut être HPi et ne pas arriver à faire une division. Intuitivement, j'aurais pas pensé.

La psy a aussi décrété qu'elle avait probablement un parent autiste. Connaissant ma femme, ca ne peut être que moi (ou son père si c'est un autre que moi). C'est un peu perturbant :o

Message cité 4 fois
Message édité par gimly the knight le 30-08-2022 à 18:34:52
n°66654826
Brazeinste​in
Posté le 30-08-2022 à 18:33:32  profilanswer

Elle a des notes moyennes et ses parents ne comprennent pas pourquoi ? :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66654832
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 18:34:18  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Elle a des notes moyennes et ses parents ne comprennent pas pourquoi ? :o

Ben même pas  [:cosmoschtroumpf]

n°66654838
DeltaVega
Ὀδυσσεύς για τους φίλους
Posté le 30-08-2022 à 18:35:03  profilanswer

Bah écoute, j'aurais au moins appris qu'on peut être HPi et ne pas arriver à faire une division. Intuitivement, j'aurais pas pensé.

C'est parce-que tu associes HPI a quelque chose d'extraordinairement « avantageux », alors que c'est l'inverse dans notre société. Ceux qui ont côtoyé des HPI assez intimement savent qu'être HPI est en quelque sorte un handicap dans notre société.

Bon courage a elle  :sweat:

---------------
Trader en marketing
n°66654844
Lothiek
Posté le 30-08-2022 à 18:35:41  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le gouvernement payé par tes impôts.

Source

n°66654848
Lothiek
Posté le 30-08-2022 à 18:36:38  profilanswer

DeltaVega a écrit :

C'est parce-que tu associes HPI a quelque chose d'extraordinairement « avantageux », alors que c'est l'inverse dans notre société. Ceux qui ont côtoyé des HPI assez intimement savent qu'être HPI est en quelque sorte un handicap dans notre société.

Bon courage a elle :sweat:

Ou que HPI veut juste dire "inadapté à la société" en 2022 ?

n°66654852
foudres
Posté le 30-08-2022 à 18:37:06  profilanswer

gregouf a écrit :

T'as conscience quand meme que les mouvements "Woke" ce n'est pas ca, mais la caricature qui en ait faite. Ca veut pas dire que cela n'existe pas, mais que les combats importants pousses par BLM, ou LGBT c'est legerement different et pour restaurer une egalite devant la loi? D'ailleurs venir parler de white pride & co, c'etait exactement le sujet d'une chanson de Body Count, et ca ne sert qu'a detourner le sujet.

Je la remets toujours, parce que c'est une putain de track: https://www.youtube.com/watch?v=hlk7o5T56iw

Je vois pas ou il n'y a pas égalité devant la loi par contre. Qu'il y ai des connard raciste, sexiste, whatever, c'est évident. Comme y'a des gens qui tuent ou volent. Mais la loi le condamne.

n°66654861
foudres
Posté le 30-08-2022 à 18:38:49  profilanswer

Filob a écrit :

Je suis une cause perdue, "me faire plaisir avec une pièce qui me plait" => je trouve mon bonheur dans des magasins très classiques et peu dispendieux.  
Genre j'adore mon bureau (racheté 50$ aux anciens locataires) et ma chaise de bureau (160$, payé par la subvention de ma boite :o).
Et je n'aime pas du tout le style ancien, genre les commodes de Lookoom même gratuit j'en voudrais pas, c'est bien trop rustique/viellot à mon goût.

Du coup du 100% Ikea ça m'irait très bien, c'est pas le cas parceque on a un patchwork de trucs mais c'est de gamme équivalente.  

Les seuls "meubles" où on a mis + que le prix de base ikea et c'est notre lit+litterie (on viellit :o) 1400€ matelas+sommier, et notre ancien canapé (2200€ à la maison du convertible, parcequ'on voulait un couchage de qualité vu que pas de chambre d'amis dans notre ancien appart. Il était super mais intransportable on l'a revendu en partant et on a pris une merde à 1000$ non convertible qui fait bien la job :o)

Si ca vous va, c'est trés bien :)

n°66654874
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-08-2022 à 18:41:49  profilanswer

La psy a aussi décrété qu'elle avait probablement un parent autiste. Connaissant ma femme, ca ne peut être que moi (ou son père si c'est un autre que moi). C'est un peu perturbant :o

J'ai l'impression que ce psy se fait pas mal plaisir en mélangant diagnostic un peu rapide, sociologie et thérapie de couple, non ?

Je provoque un peu mais HPI recouvre un très large spectre d'aptitude, jusqu'à par exemple l'hypersensibilité emotionnelle, bref la capacité à très facilement éprouver des sentiments miroirs de ses interlocuteurs ce qui est effectivement lié (a priori?) a certains traits d'autisme plus ou moins légers. Ce qui ne veut PAS dire pouvoir interpreter finement ces émotions, parfois en souffrir, etc...

Parfois c'est à propos de capacités de memorisations incroyables, atypiques, qui sont elles aussi parfois attribuées à la passation de genes liés à l'autisme de la part des parents.

Et évidemment les traits plus classiques HPI de capacités de calcul, d'analyse, de synthèse que l'on associe plus généralement à HPI. A priori pas son fort.

Bref, il serait interessant de creuser un peu plus sur l'envers du diagnostic pour comprendre les ressorts de ses conclusions et tenter d'y apporter ou pas du crédit ; c'est malheureusement un peu à la mode, comme les diagnostics ADHD aux US.

n°66654875
LooKooM
Modérateur
Posté le 30-08-2022 à 18:41:50  profilanswer

J'ai l'impression que ce psy se fait pas mal plaisir en mélangant diagnostic un peu rapide, sociologie et thérapie de couple, non ?

Je provoque un peu mais HPI recouvre un très large spectre d'aptitude, jusqu'à par exemple l'hypersensibilité emotionnelle, bref la capacité à très facilement éprouver des sentiments miroirs de ses interlocuteurs ce qui est effectivement lié (a priori?) a certains traits d'autisme plus ou moins légers. Ce qui ne veut PAS dire pouvoir interpreter finement ces émotions, parfois en souffrir, etc...

Parfois c'est à propos de capacités de memorisations incroyables, atypiques, qui sont elles aussi parfois attribuées à la passation de genes liés à l'autisme de la part des parents.

Et évidemment les traits plus classiques HPI de capacités de calcul, d'analyse, de synthèse que l'on associe plus généralement à HPI. A priori pas son fort.

Bref, il serait interessant de creuser un peu plus sur l'envers du diagnostic pour comprendre les ressorts de ses conclusions et tenter d'y apporter ou pas du crédit ; c'est malheureusement un peu à la mode, comme les diagnostics ADHD aux US.

n°66654879
foudres
Posté le 30-08-2022 à 18:42:17  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Le plus triste étant de voir Fulcanelli veut représenter la charité chrétienne alors que que l’église catholique a laissé consciencieusement ses prêtres violer pendant des décennies, pour ne pas dire centenaires.

C’était mieux avant, il faut retourner à cet âge d’or avec de bonnes valeurs  [:yiipaa:4]

Youmoussa a écrit :

Toujours cette capacité à utiliser un épiphénomène, l’exagérer pour discréditer l’organisme en entier.

Mensonge, propagande, toujours les mêmes tactiques.

Trés cohérant.

n°66654882
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-08-2022 à 18:42:37  profilanswer

Pongo Abel a écrit :

Tu te vantes d'avoir roulé 1500 km, dans une voiture qui ne ferait mouiller aucune amie de Dourb', pour travailler dans un paradis fiscal.
Référence au film Tuche 57 ?

J'ai pris le train jusqu'à Lyon  ;)

---------------
n°66654886
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 30-08-2022 à 18:43:09  profilanswer

Filob a écrit :

C'est assez intriguant comme positionnement, en général les gens sont bien plus tranchés.
Clairement dans ton cas j'en ferais pas, pas sans ce désir d'enfant justement.

On était pareil jusqu'à ce qu'on se dise YOLO (cf topic CF).

Pas de regrets mais vivement la rentrée  :lol:  

Youmoussa a écrit :

Que de mensonges encore une fois.

Pour le coup c'est bel est bien arrivé à Lyon l'an dernier.  

C'est peut être plus open en Californie  :jap:

---------------
More GG, more skill
n°66654899
jamere
Posté le 30-08-2022 à 18:45:01  profilanswer

foudres a écrit :

Trés cohérant.

Ben les viols sont répétés dans le temps, dans plusieurs pays et dissimulés par l'église donc ce n'est pas un épiphénomène.

n°66654915
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 18:46:45  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, enfin, faut pas non plus trop se faire d'histoire. Connaissant la gamine, par ailleurs effectivement plutôt intelligente et faisant preuve d'une grande sagacité, elle a probablement juste retourné le cerveau du psy pour obtenir ce qu'elle voulait, une dispense de sport pour l'année prochaine, décrochant au passage le label HPI en bonus  [:t_faz:1]

Et comme j'étais pas là, je sais pas ce qu'elle a bien pu raconter pour arriver à ses fins.

En revanche, se faire diagnostiquer TDAH volontairement, là je saisi parfaitement le projet. Ca me semble un moyen astucieux pour se faire payer des amphétamines de qualité pharmaceutique par la sécu :o

Message cité 3 fois
Message édité par gimly the knight le 30-08-2022 à 18:56:29
n°66654916
tanguy12
Posté le 30-08-2022 à 18:46:46  profilanswer

Filob a écrit :

Pour faire simple et court et pas mamoune, il dort bien et il fait pas chier :o

moi je reste sur mon 50/50 une bonne idée le 2e  :o

n°66654925
tanguy12
Posté le 30-08-2022 à 18:47:24  profilanswer

Bah ma copine a été hyper mal reçue car elle ... parlait mal le français.
Et du coup n'a plus osé y mettre les pieds genre 3 ans

n°66654943
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-08-2022 à 18:49:57  profilanswer

une dispense de sport pour l'année prochaine, décrochant au passage le label HPI en bonus  [:t_faz:1]
.

[:gingerspirit:3]

n°66655000
onina
Posté le 30-08-2022 à 18:57:01  profilanswer

LooKooM a écrit :

HPI en vrai c'est juste un QI plus élevé, c'est tout. En France y'a beaucoup de bullshit sur le fait d'associer ça à ce qui est en réalité d'autres troubles (comme tu l'évoques, autisme, problème de socialisation, troubles de l'attention, etc.).
Je suis d'accord avec toi que la psy a l'air un peu folklo, le coup du parent autiste sans entretiens/tests, c'est pas mal :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25204  25205  25206  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)