Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25199  25200  25201  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66652416
Qingdan
Posté le 30-08-2022 à 14:36:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brazeinstein a écrit :

Oui enfin tu déménages un peu plus loin, c'est pas ce que j'appelle une catastrophe pour l'ensemble de la population.

Faudra transmettre ton interprétation aux Pays-Bas par exemple...

mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 14:36:38  profilanswer

n°66652433
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 30-08-2022 à 14:38:33  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui enfin tu déménages un peu plus loin, c'est pas ce que j'appelle une catastrophe pour l'ensemble de la population.

Si des gens censés être éduqués ici sont dans un déni pareil tu m étonnes qu’on aille doit dans le mur si on applique ça à la population générale :D

n°66652466
Brazeinste​in
Posté le 30-08-2022 à 14:41:34  profilanswer

Qingdan a écrit :

Faudra transmettre ton interprétation aux Pays-Bas par exemple...

Les Pays-Bas ça fait des siècles qu'ils vivent avec ce risque. Au pire à la fin de l'été, au lieu de retourner chez eux, ils resteront en France ou en Espagne. :o

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66652467
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 14:41:48  profilanswer

martin2troie a écrit :

"Woke" ce sont des idées progressistes ou c'est le festival du ouin ouin venant de gens incapables de se sortir les doigts du cul et qui reposent leurs problemes perso sur la société ?

Un peu des deux mais parmi eux, tu trouves des gens qui organisent des autodafés dans les écoles au canada ou encore qui veulent faire interdire certains couloirs aux mâles cisgenre à l'ENS  [:heow]

Y'a une émission de débats ouvertement woke sur France 5, C ce soir. Si tu veux vraiment voir ce que ca donne, tu regardes.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 30-08-2022 à 14:43:14
n°66652506
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 14:44:44  profilanswer

autocall a écrit :

La catastrophe ne sera pas une chute rapide.
C'est un processus relativement lent qui a déjà commencé.

Je sais pas.  
Selon Aurelien Barrau, on va plutôt vers un effondrement spectaculaire.

n°66652515
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-08-2022 à 14:45:12  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Un peu des deux mais parmi eux, tu trouves des gens qui organisent des autodafés dans les écoles au canada ou encore qui veulent faire interdire certains couloirs aux mâles cisgenre à l'ENS  [:heow]

Y'a une émission de débats ouvertement woke sur France 5, C ce soir. Si tu veux vraiment voir ce que ca donne, tu regardes.

Non merci. J'ai mis un dos au PAF et à la TV, aux actualités, à la politique etc.  
J'ai vraiment pas envie de perdre des points de santé mentale avec ces conneries.  

n°66652526
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 14:45:50  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

D'autant plus que toute une partie de la Sibérie va devenir habitable :o

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 30-08-2022 à 14:46:27
n°66652534
xilebo
noone
Posté le 30-08-2022 à 14:46:37  profilanswer

euh ...

n°66652565
Payoknay
Posté le 30-08-2022 à 14:49:21  profilanswer

Je sais pas.

Le problème c'est que les chaines de production actuelles sont très peu résilientes. Si un produit nécessaire vient à manquer, ça peut vite partir en effet dominos.

n°66652611
gimly the ​knight
Posté le 30-08-2022 à 14:54:50  profilanswer

C'est sérieux.
On parle de plusieurs millions de Km²

https://www.breizh-info.com/2019/06 [...] ie-russie/

Message cité 2 fois
Message édité par gimly the knight le 30-08-2022 à 14:55:40
mood
Publicité
Posté le 30-08-2022 à 14:54:50  profilanswer

n°66652619
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-08-2022 à 14:55:32  profilanswer

j'espere que DougHD va bien [:apges:3]

n°66652625
autocall
Wallah
Posté le 30-08-2022 à 14:55:54  profilanswer

martin2troie a écrit :

"Woke" ce sont des idées progressistes ou c'est le festival du ouin ouin venant de gens incapables de se sortir les doigts du cul et qui reposent leurs problemes perso sur la société ?

Description qui convient très bien aux MAGA.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66652647
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 30-08-2022 à 14:57:29  profilanswer

C'est sérieux.
On parle de plusieurs millions de Km²

https://www.breizh-info.com/2019/06 [...] ie-russie/

mais ça rend pas cultivable pour autant dans l'immédiat je crois non ?

n°66652651
r06
Posté le 30-08-2022 à 14:57:39  profilanswer

btbw03 a écrit :

Si des gens censés être éduqués ici sont dans un déni pareil tu m étonnes qu’on aille doit dans le mur si on applique ça à la population générale :D

Pour mon information qu'est ce qui est faux dans ce qu'il a dit?
Sinon je suis en Ecosse à priori pour les inquiets du réchauffement la bas il y a un peu de marge avant qu'il fasse chaud...:o
Et accessoirement c'est aussi plein de vide pour l'instant donc plein de place pour les futurs émigrés climatiques...:o

n°66652666
Payoknay
Posté le 30-08-2022 à 14:59:22  profilanswer

r06 a écrit :

Pour mon information qu'est ce qui est faux dans ce qu'il a dit?
Sinon je suis en Ecosse à priori pour les inquiets du réchauffement la bas il y a un peu de marge avant qu'il fasse chaud...:o
Et accessoirement c'est aussi plein de vide pour l'instant donc plein de place pour les futurs émigrés climatiques...:o

Manque de place pour la production agricole par contre, léger détail :o

n°66652684
Brazeinste​in
Posté le 30-08-2022 à 15:00:50  profilanswer

Oui ainsi que les montagnes, la Scandinavie, on a de quoi parquer un bon paquet de gens encore. La France d'ailleurs n'est pas très densément peuplée, on a de la marge. On accueillera quelques Hollandais, tous les Huguenots qui avaient fui là-bas rentreront au bercail et nous apporteront leur savoir pour mieux nous adapter à la montée des eaux.  :jap:

---------------
n°66652725
Payoknay
Posté le 30-08-2022 à 15:03:58  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Oui ainsi que les montagnes, la Scandinavie, on a de quoi parquer un bon paquet de gens encore. La France d'ailleurs n'est pas très densément peuplée, on a de la marge. On accueillera quelques Hollandais, tous les Huguenots qui avaient fui là-bas rentreront au bercail et nous apporteront leur savoir pour mieux nous adapter à la montée des eaux. :jap:

Oublie pas qu'il faudra aussi loger les millions d'africains et les habitants du pourtour méditerranéen.
On risque de finir serré.

n°66652748
autocall
Wallah
Posté le 30-08-2022 à 15:06:44  profilanswer

Je sais pas.

Ah oui, link ?

Pour moi l'effondrement a déjà commencé de toute façon.
Extinction de masse, problèmes de ressources, déplacements de populations liés au RC, c'est déjà une réalité. Au Pakistan en ce moment une bonne partie de la population est en train de se voir son habitat détruit par la fonte des glaciers. Et il fait plus de 50°C dans certaines villes.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°66652756
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-08-2022 à 15:07:26  profilanswer

Payoknay a écrit :

Oublie pas qu'il faudra aussi loger les millions d'africains et les habitants du pourtour méditerranéen.  
On risque de finir serré.

Pourquoi ?

n°66652782
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2022 à 15:09:24  profilanswer

gregouf a écrit :

Je trouvais le message de Youmou assez juste. C'est juste un trip de gens médiocres qui voient leur pré-carre déjà réduit à une portion congrue qui disparait...

Et si la critique est apportée par un Noir, c’est forcément un Bounty ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66652796
Payoknay
Posté le 30-08-2022 à 15:10:22  profilanswer

Ben, s'il fait trop chaud, que l'eau se fait rare et que plus rien ne pousse, les populations vont migrer vers les pôles.
Et le chemin le plus court en venant d'Afrique c'est l'Europe [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Payoknay le 30-08-2022 à 15:11:00
n°66652832
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2022 à 15:13:35  answer

Payoknay a écrit :

Ben, s'il fait trop chaud, que l'eau se fait rare et que plus rien ne pousse, les populations vont migrer vers les pôles.

Vu les niveaux de qualification là-bas je me demande quel pays va les accepter

n°66652837
Modération
Posté le 30-08-2022 à 15:13:56  answer

Youmoussa a écrit :

Je peux remettre tous les chiffres en avant

Youmoussa a écrit :

22% veut dire une maison de 136 m2. Or 30 m2 sur 250 m2, c’est 12%.

Sauf que ca faisait des années qu'il habitait dans une baraque de 250 m2 [:spamafote]

12 mai 2012

Youmoussa a écrit :

29 Nov 2012

Youmoussa a écrit :

Mars 2013

Youmoussa a écrit :

Et ca ne répond de toute manière pas à la question du 50% pour le téléphone et internet.

Youmoussa a écrit :

Il a donc rajouté 25 m2 en plus du bureau, sauf que les chiottes font 2 m2 et qu'il ne semble pas y avoir une entrée de 23 m2.

Youmoussa a écrit :

Et pour le reste, il y avait ça

Youmoussa a écrit :

Et l'avis d'autres forumeurs

Youmoussa a écrit :

Est-ce vraiment infondé du coup ? Je demande une sanction pour la tentative de me faire passer pour un menteur ?

Ressortir 10 ans d'historique de posts dans le but de nuire c'est quand même très limite. Le deterrage dans le but de mettre le nez dedans ne contribue pas à l'échange de qualité sur le forum, qu'en dis tu ? Plutôt à pourrir le topic et à enlever l'envie aux gens de s'exprimer si la crainte subsiste que tout pourra être ressorti dans très longtemps. Peux-tu cesser pour de bon ?

n°66652856
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-08-2022 à 15:16:41  profilanswer

Parce que tu crois qu'on aura le choix ? :D

On va faire des murs ?  [:killterion:4]  

Quand ca va débarquer en masse, personne pourra rien y faire.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°66652857
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-08-2022 à 15:16:53  profilanswer

Payoknay a écrit :

D'ici là l'Union Européenne aura volé en éclat et on aura de vrais gouvernements de droite dans nos pays. Qui protègeront les frontières (comme dans n'importe quel autre pays du monde actuellement).

Si le RC contribue à une prise de conscience territoriale et nationaliste en Europe, alors je vais de ce pas acheter un V8.

n°66652868
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-08-2022 à 15:17:41  profilanswer

martin2troie a écrit :

D'ici là l'Union Européenne aura volé en éclat et on aura de vrais gouvernements de droite dans nos pays. Qui protègeront les frontières (comme dans n'importe quel autre pays du monde actuellement).

Mais tu fais comment concrètement ? Tu mets des miradors ?

---------------
n°66652872
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2022 à 15:18:32  profilanswer

etoile64 a écrit :

Bah je sais pas comment tu juges ça en fait.  

Perso on est indécis (enfin avec le temps qui passe la décision commence à se prendre par elle même), et clairement l’avenir « promis » fait partie des arguments certains.

Je trouve ça assez présomptueux de se dire qu’on a une vue sur les 80 prochaines années.

Beaucoup d’entre nous ne seraient pas nés avec cette vue car il y a en fait toujours eu matière à penser que l’avenir serait plus sombre, qu’elle que soit l’époque.

Il est plus aisé de construire un récit prophétique pour renforcer ses choix que de se tenir aux (bonnes) raisons essentielles d’un choix, ici celui de faire des enfants et surtout de les élever :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66652873
homnibus
Posté le 30-08-2022 à 15:18:39  profilanswer

martin2troie a écrit :

Si le RC contribue à une prise de conscience territoriale et nationaliste en Europe, alors je vais de ce pas acheter un V8.

Et une fois qu'on aura épuisé tous nos missiles à exploser les bateaux de migrants, mais que ceux ci continuent à venir, on fait quoi ?

n°66652885
Payoknay
Posté le 30-08-2022 à 15:19:59  profilanswer

martin2troie a écrit :

Vous enverriez vos enfants tirer sur des civils à la frontière pour les empêcher de passer?

n°66652890
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-08-2022 à 15:20:33  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais tu fais comment concrètement ? Tu mets des miradors ?

Oui.

Frontière Israel/Egypte :  
https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/5c263e8f3e45461633073c6d/hd/image.jpg?v=1

je te garantis que tu fais pas le malin. Et que même en tant que touriste, tu risques un tir de sommation voire pire.  

Et surtout tu reconduis dans le pays d'origine ceux qui entrent illégalement.

Mais bon ça doit être trop compliqué de faire respecter les lois déjà en vigueur.  

n°66652895
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 30-08-2022 à 15:20:55  profilanswer

radioactif a écrit :

Et si la critique est apportée par un Noir, c’est forcément un Bounty ?

Je ne vois aucun qualificatif de couleur de peau dans mon post. Après, si un noir venait crier au wokisme, je lui conseillerai surtout d’étudier un peu l'histoire, ça serait dommage de continuer à considérer que la Terre est plate également  [:cosmoschtroumpf]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66652904
Brazeinste​in
Posté le 30-08-2022 à 15:21:50  profilanswer

Payoknay a écrit :

Vous enverriez vos enfants tirer sur des civils à la frontière pour les empêcher de passer?

D'ici là on aura des robots tueurs hein. :o

---------------
n°66652909
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 30-08-2022 à 15:22:20  profilanswer

KaiserCz a écrit :

bof, d'autant que ça concerne des gens vraiment très blindés et qui n'ont pas du tout le même entourage que toi et moi et pas du tout la même manière de sélectionner, ça reste plutôt HS amha

d'autant que Fulca n'a pas évoqué le sujet comme ça, il a C/C son article et c'est à peu près tout :/

Si il l’a évoqué justement :o
L’article est sur une échelle extrême avec des événements extrêmes mais sur des écarts plus faibles tu peux faire face à certaines vicissitudes.

---------------
n°66652911
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-08-2022 à 15:22:30  profilanswer

martin2troie a écrit :

Oui.

Frontière Israel/Egypte :  
https://images.ladepeche.fr/api/v1/ [...] ge.jpg?v=1

je te garantis que tu fais pas le malin. Et que même en tant que touriste, tu risques un tir de sommation voire pire.  

Et surtout tu reconduis dans le pays d'origine ceux qui entrent illégalement.

Mais bon ça doit être trop compliqué de faire respecter les lois déjà en vigueur.  

On applique ca au monde entier ? La vie de rêve :/

Pour reconduire quelqu'un dans son pays, il faut que le pays en question accepte. C'est une loi Européenne.

---------------
n°66652920
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2022 à 15:23:05  answer

Payoknay a écrit :

[:martin2troie:10]

n°66652921
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 30-08-2022 à 15:23:05  profilanswer

martin2troie a écrit :

lol

même les grands USA n'arrivent pas à empêcher les migrants de rentrer (et la drogue accessoirement) :o

n°66652923
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-08-2022 à 15:23:14  profilanswer

Payoknay a écrit :

Mais qui te parle de tirer sur des migrants ?  

https://observers.france24.com/fr/e [...] roit-asile

La Pologne arrive à bloquer les migrants sans un coup de feu.  [:cerveau spamafote]  

n°66652944
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 30-08-2022 à 15:25:04  profilanswer

martin2troie a écrit :

Mais qui te parle de tirer sur des migrants ?  

https://observers.france24.com/fr/e [...] roit-asile

La Pologne arrive à bloquer les migrants sans un coup de feu.  [:cerveau spamafote]  

Donc, pour bien comprendre, ce que tu proposes, c'est de tirer définitivement un trait sur notre humanité, et de mettre toutes les valeurs de solidarité et d'entraide à la benne ?

---------------
n°66652959
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-08-2022 à 15:26:28  profilanswer

KaiserCz a écrit :

lol

même les grands USA n'arrivent pas à empêcher les migrants de rentrer (et la drogue accessoirement) :o

La frontière USA/Mexique c'est 3000Km, de désert et massif rocheux.

La Méditerranée en France c'est 550km bien plats

n°66652968
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 30-08-2022 à 15:27:24  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Donc, pour bien comprendre, ce que tu proposes, c'est de tirer définitivement un trait sur notre humanité, et de mettre toutes les valeurs de solidarité et d'entraide à la benne ?

Quelles valeurs de solidarité ?  

Personne ne veut des migrants sauf les gens qui n'en ont pas près de chez eux.

La Suède admets enfin que l'accueil massif de migrants est un échec et durci ses lois en matière d'immigration.  
La Suède, le pays le plus accueillant jusqu'à maintenant.  

https://www.lefigaro.fr/internation [...] e-20220429

Message cité 2 fois
Message édité par martin2troie le 30-08-2022 à 15:28:52
n°66652972
Brazeinste​in
Posté le 30-08-2022 à 15:27:43  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

L'humanité est passée par l'esclavage, des guerres qui continuent aujourd'hui, et tout un tas d'horreurs. Pourtant les valeurs de solidarité et d'entraide existent toujours.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25199  25200  25201  ..  30279  30280  30281  30282  30283  30284

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)