| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 17:07:55 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 30-08-2022 à 17:11:16 |
Lothiek | Pour ne pas parler d'une autre profession qui était en charge de l'animation des cours au moyen-âge |
fabien1176 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
T'as vu que je répondais à autocall et pas a ton "OK"? Je relançais rien du tout, je répondais a qq'un d'autre, et c'est toi qui vient en remettre une couche avec ton "trop d'importance". Bref, sur 2 posts, tu viens utiliser un adjectif péjoratif sur une personne alors que je ne répondais qu'au contenu de ton écrit, technique classique de discussion sur l'internet. On peut en effet s'arreter ici, c'etait des boutades cinematographiques, rien de plus.
C'est marrant cette idee de voir de l'agression partout, on dirait du Lothiek. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 17:14:00 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
|
fabien1176 |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Publicité | Posté le 30-08-2022 à 17:14:05 ![]() ![]() |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 17:17:09 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
Lothiek |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 17:22:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 17:23:12 ![]() |
T'as conscience quand meme que les mouvements "Woke" ce n'est pas ca, mais la caricature qui en ait faite. Ca veut pas dire que cela n'existe pas, mais que les combats importants pousses par BLM, ou LGBT c'est legerement different et pour restaurer une egalite devant la loi? D'ailleurs venir parler de white pride & co, c'etait exactement le sujet d'une chanson de Body Count, et ca ne sert qu'a detourner le sujet. Je la remets toujours, parce que c'est une putain de track: https://www.youtube.com/watch?v=hlk7o5T56iw Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 30-08-2022 à 17:27:11 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Lothiek |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 17:26:19 ![]()
|
Lothiek |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Braindead |
Lothiek |
|
rewe |
|
|
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 30-08-2022 à 17:34:26 ![]()
|
Braindead |
foudres |
|
|
Lothiek |
Braindead |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |