| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 03:32:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2022 à 04:15:22 ![]()
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
manufactory |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
jourdeplage |
|
jourdeplage |
|
Youmoussa Ecrou-vis | Moi j'aime bien les ceviches. Il y a un bon resto péruvien sur SF Message édité par Youmoussa le 18-08-2022 à 06:24:58 |
Publicité | Posté le 18-08-2022 à 08:56:31 ![]() ![]() |
autocall Wallah | Pareil ici thé et tisanes. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
jourdeplage |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
KaiserCz bros before hoes |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
kaboom85 |
fabien1176 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
kaboom85 |
xilebo noone |
|
_Lahoma_ |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
kaboom85 |
kaboom85 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | J avais préparé une pile de fringue que j allais donner
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 18-08-2022 à 10:12:48 |
Ton analogie ne fait aucun sens. Ces personnes ne font que l’actualité sportive, donc si tu n'es intéressé par aucun de leurs sports, tu n'y seras pas exposé. Un ministre est une personne publique qui régit des aspects d'un pays, donc un impact plus ou moins direct sur ta vie. Je peux te citer des noms de grimpeurs "connus", tu n'en connaîtras sans doute aucun et je n'en tirerai pourtant aucune conclusion sur ta vie sauf que tu ne t’intéresses pas à cette pratique. Essaye peut-être de réfléchir avant d’écrire, plutôt que d'essayer de me qualifier Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 18-08-2022 à 10:22:50 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight |
Rachetés par des semi-pro qui les revendront 5 fois plus cher |
jourdeplage |
|
kaboom85 |
encore une fois tu restreint à un domaine précis. et l'actualité sportive, fait souvent l'actualité tout court, surtout l été que tu ne connaisses personne de la liste, j'en déduis que tu ne suis pas le sport certes, mais aussi que manifestement tu ne suis pas ou peu l'actu en général Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 18-08-2022 à 10:23:43 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
LooKooM Modérateur |
|
kaboom85 |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
|
jourdeplage |
|
gimly the knight |
|
Maiar |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |