| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
Je lui offrirais une caisse de champagne, pour ce qui deviendrait une légende Hfrienne Message édité par gregouf le 17-08-2022 à 18:32:04 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 18:31:52 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
as253 Loucheur averti | ou peut etre il deviendra le coach de l'equipe des minimes du village |
pilef |
Ce qui n'empêchera pas Dante de revenir dans quelques mois affirmer que "le débat a été tranché" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
standalone |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2022 à 19:00:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 19:00:29 ![]() ![]() |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
autocall Wallah |
À la limite si t'avais dit le niveau minimum j'aurais dit que t'avais probablement raison. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
patx3 |
|
fabien1176 |
|
pilef |
Tu peux maintenir ce que tu veux. Le fait est que plusieurs personnes ne sont pas d'accord avec toi et donc tu ne peux raisonnablement pas affirmer que "le sujet a été tranché". Ni maintenant, ni plus tard.
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maiar |
Message édité par Maiar le 17-08-2022 à 19:57:35 |
Maiar | Et il y a l'aspect "écologie" qui, il y a déjà plusieurs années, me faisait dire "mais WTF toutes ces capsules jetées" même si j'ai cru comprendre que maintenant c'est recyclé Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 17-08-2022 à 19:59:48 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Maiar |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
|
Maiar |
|
cheesecake |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-08-2022 à 20:10:39 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
_Lahoma_ |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
|
|
manufactory |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
fabien1176 | Perso j'ai 162m2 à 4 et je trouve ça trop juste |
Lagoon57 |
--------------- |
Brazeinstein |
Forcément dans les pays où la bouffe est dégueulasse, devenir végétarien est un réflexe de survie. Alors qu'en Europe du Sud, en Amérique de Sud, etc... tu te prives de plein de très bonnes choses. Il y a plus de mérite à être végétarien en France ou en Italie qu'en Scandinavie ou en Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 17-08-2022 à 21:18:54 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |