| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Brazeinstein | Reprise du message précédent :
Forcément dans les pays où la bouffe est dégueulasse, devenir végétarien est un réflexe de survie. Alors qu'en Europe du Sud, en Amérique de Sud, etc... tu te prives de plein de très bonnes choses. Il y a plus de mérite à être végétarien en France ou en Italie qu'en Scandinavie ou en Allemagne. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 17-08-2022 à 21:18:54 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 21:17:03 ![]() ![]() |
onina |
Je pense qu'il y a quand même une consommation 'sociale' occasionnelle pour le café, non ?
Y'a un truc qui ne trompe pas, on trouves des restos de cuisine de tous les pays du monde un peu partout dans les grandes villes...sauf pour la cuisine allemande Message cité 4 fois Message édité par onina le 17-08-2022 à 21:22:05 |
Lagoon57 |
--------------- |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
Message cité 1 fois Message édité par standalone le 17-08-2022 à 21:27:01 |
manufactory |
onina |
Y'a les steak houses quand même, je classe ça chez les anglais. Pour le restes, tu as raison Bref, on ne va pas dans ces pays pour la bouffe, clairement. |
_Lahoma_ |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 21:31:55 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
zorg666 |
|
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
LooKooM Modérateur |
|
Braindead |
Et un ou deux spiritueux pour pousser. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Braindead | Btbw qui, il y a quelques années, aurait vu la projection de lui même parcourant les annonces immo et tentant d'acheter une maison --------------- la superstition ça porte malheur. |
manufactory |
Lagoon57 |
--------------- |
manufactory |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
LooKooM Modérateur |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Shriv |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hyca Vraie personne certifiée |
Mon copain et moi non plus et en effet on est largement minoritaires dans nos amis. Parfois il me dit qu'il voudrait s'y mettre, je suis là mais pourquoi?? T'as déjà assez de mal à sortir du lit comme ça pour pas te rendre dépendant au café pour fonctionner en sus.
Sinon 280m2 à deux le cauchemar d'entretien. J'imagine que c'est la femme de ménage qui s'en occupe certes Message cité 2 fois Message édité par hyca le 17-08-2022 à 23:25:51 |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 18-08-2022 à 00:58:54 |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 18-08-2022 à 01:28:53 |
Youmoussa Ecrou-vis |
La personnalité y incite probablement plus. Du moins dans les proportions que tu sembles indiquer. Message édité par Youmoussa le 18-08-2022 à 02:19:57 |
Payoknay |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 18-08-2022 à 02:32:06 |
Youmoussa Ecrou-vis | Surtout si ca sent la canasson dans l'appartement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |