| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 09:49:32 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
standalone | Ou devant le smartphone à faire des danses TikTok |
pascal2021 |
|
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 10:06:57 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Maiar |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Maiar |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Shriv |
|
standalone |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-08-2022 à 10:23:26 |
alpachinois | Je ne connais que Julian Alaphilippe et Bardet de nom car j'ai suivi un peu les derniers TdF Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 17-08-2022 à 10:26:38 |
xilebo noone |
|
Brazeinstein |
Merci pour ta réponse. Ca a plutôt tendance à confirmer mon impression initiale. C'est sans doute un problème de traduction, qui n'aide jamais avec l'humour, mais je trouvais la blague de Gregouf plus drôle, c'est dire. Message cité 1 fois Message édité par Brazeinstein le 17-08-2022 à 10:28:44 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
standalone |
|
Maiar |
J'ai jamais vu une seule minute de Biathlon et je connais Martin Fourcade, aussi --------------- There was a fish in the percolator |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Une personne que je connais vaguement de nom et pour ses exploits à traumatiser les enfants Après je fais pas mal de vélo également, mais je ne m’intéresse pas aux sports télévisés et autres compétitions. C'est la pratique qui m’intéresse et les aventuriers qui me font rêver. Un mec sur un vélo pour le tour de France ou un grimpeur de compétition ne remplissent pas ces conditions. Un mec qui se fait le tour du monde à vélo, ou un grimpeur qui ouvre une ligne sur une majestueuse montagne, c'est plus ce qui m'attirera. Message édité par gregouf le 17-08-2022 à 10:43:42 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-08-2022 à 10:40:32 |
pascal2021 |
|
standalone |
|
Maiar |
r06 |
Qu'est-ce que tu fais si souvent sur hfr alors ? |
je suis en call toute la matinée
science >>>>>>>>>>> regarder du sport Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-08-2022 à 10:54:46 |
r06 | Mais t'es pas sensé avoir une semaine de vacances après tes vacances pour te remettre des vacances ? |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |