Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2057 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25148  25149  25150  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66567963
autocall
Wallah
Posté le 18-08-2022 à 10:33:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

xilebo a écrit :

admin réseau, sur les traces de son père ? :o

:D

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 10:33:50  profilanswer

n°66567964
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2022 à 10:33:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est tj aussi incompréhensible de rester dans un bled où il n y a rien de positif pour lui

Il y a un des meilleurs clubs de Ping de la région. Avec une salle spécifique

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66567971
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 18-08-2022 à 10:34:41  profilanswer

dante2002 a écrit :

Pourquoi ne pas y aller du coup ? [:transparency]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66567972
autocall
Wallah
Posté le 18-08-2022 à 10:34:48  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bah sans connaitre tout le monde, ne connaitre aucune des personnalités cités ça montre quand meme une certaine déconnexion oui
il font régulièrement l'actu

pour moi c'est un peu comme ne connaitre aucun ministre, ou aucun acteur, ou aucun auteur [:spamafote]

+1
Il faut connaître le monde qui nous entoure.

---------------
n°66567982
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 18-08-2022 à 10:35:49  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Pourquoi ne pas y aller du coup ? [:transparency]

J’y vais pour mon fils, et le week-end je l accompagne à ses compétitions.

Donc j attend qu’il ait un niveau suffisant pour qu’on puisse jouer ensemble, et la je reprendrai une licence et on ira faire des compétitions ensemble.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°66567986
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 18-08-2022 à 10:36:17  profilanswer

gimly the knight a écrit :

La copine de mon gosse fait ca, et elle se fait quand même pas mal de POGNON (soit de l'achat/revente, soit de l'achat en friperie et revente sur vinted)

J ai une bonne pote qui fait ça aussi mais en création à base de vieux tissu, vieille fringue refaites, marché de dingue

n°66567994
kaboom85
Posté le 18-08-2022 à 10:37:00  profilanswer

dante2002 a écrit :

mais profites en du coup  [:fegafobobos:2]  
en plus ça m'etonnes pas, en province y a souvent des supers infras pour ce genre de truc, c'est un crime de pas les utiliser :o

---------------
Topic escape game \o/ / Topic Artifact
n°66568007
autocall
Wallah
Posté le 18-08-2022 à 10:38:12  profilanswer

gimly the knight a écrit :

La copine de mon gosse fait ca, et elle se fait quand même pas mal de POGNON (soit de l'achat/revente, soit de l'achat en friperie et revente sur vinted)

J'envie tellement pas les gens qui font ça.
J'avais une collègue qui passait sa vie à acheter/revendre des trucs, tout le temps à récupérer et envoyer des colis, horrible.

---------------
n°66568013
onina
Posté le 18-08-2022 à 10:38:59  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Ni thé ni café, l'eau chaude c'est dégueulasse :o

Viens on fait un club.  :D  

_Lahoma_ a écrit :

Nous, on a pris notre limite basse en terme de surface. Effectivement, souvent yavait pas trop d'entre deux. C'était vite trop grand (et trop cher et trop chiant à entretenir, ou mal foutu) sinon.

C'est l'avantage d'être dans une région chère, on a pas eu trop à se poser la question :o
Bon par contre elle se posera probablement le jour où on achètera autre chose. On a déjà du mal à entretenir 63 m², je nous vois mal nous en sortir pour 100m² ou plus, donc faudra viser moins  [:ula]

n°66568019
Maiar
Posté le 18-08-2022 à 10:39:35  profilanswer

autocall a écrit :

J'avais une collègue qui passait sa vie à acheter/revendre des trucs, tout le temps à récupérer et envoyer des colis, horrible.

J'ai d'abord lu "j'envie tellement les gens qui font ça" :D

mood
Publicité
Posté le 18-08-2022 à 10:39:35  profilanswer

n°66568036
LooKooM
Modérateur
Posté le 18-08-2022 à 10:41:20  profilanswer

btbw03 a écrit :

Ah, ça s éclairci ?

Oui je m'enlaidis naturellement.

jourdeplage a écrit :

C'est pas toi qui avait parlé de certains milieux aisés américains prenant des suppléments nouvelle génération pour augmenter leur durée de vie en bonne santé ?

Oui du Niagen entre autres. Je fréquente régulièrement pour le travail une demi douzaine de milliardaires américains et c'est très varié comme approche :

1/ a minima, soins de la peau chaque mois + compléments + coach sportif chaque semaine.

Jusqu'à  

2/ soins chaque semaine de la peau, suivi temps réel de leurs corps (sucre, muscle, divers trucs), suivi de leurs cerveaux les nuits, chirurgie esthétique superficielle d'entretien chaque trimestre, bilans sanguins mensuels, etc... C'est sans fin.

Palme à AngerMeyer qui met $200m par an en recherche pour la longévité et l'anti age...

Message cité 5 fois
Message édité par LooKooM le 18-08-2022 à 10:42:09
n°66568064
-Patrick-
Posté le 18-08-2022 à 10:45:34  profilanswer

LooKooM a écrit :

Un complet homme mur de chez garden of life, un complément ongle et cheveux de chez furterer, de façon épisodique de la vitamine d pediatrique.

complément ongle ?  [:founenational:9]

---------------
Ma Chaine YouTobe
n°66568095
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2022 à 10:48:22  profilanswer

J’ai essayé de comparer l’humour allemand et celui de mon fils.
Mon fils est plus drôle, mais il y a de fortes ressemblances.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66568097
autocall
Wallah
Posté le 18-08-2022 à 10:48:38  profilanswer

Pas convenable du tout d'être milliardaire et d'avoir d'immenses angoisses de mort.

---------------
n°66568100
kaboom85
Posté le 18-08-2022 à 10:48:52  profilanswer

onina a écrit :

Viens on fait un club.  :D  

mais clair :D

---------------
n°66568119
btbw03
Posté le 18-08-2022 à 10:51:03  profilanswer

autocall a écrit :

Pas convenable du tout d'être milliardaire et d'avoir d'immenses angoisses de mort.

c'est au moins l'une des rares choses devant laquelle on est (encore) à égalité.

Bientôt les caissons Versace pour réparer n'importe quelles lésions des ultra riches #elysium

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 18-08-2022 à 10:51:13
n°66568167
jourdeplag​e
Posté le 18-08-2022 à 10:57:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est au moins l'une des rares choses devant laquelle on est (encore) à égalité.

Bientôt les caissons Versace pour réparer n'importe quelles lésions des ultra riches #elysium

Ça arrivera. J'ai un très bon talk d'une équipe de chercheurs cherchant à exploiter un mécanisme biologique pour faire repousser n'importe qu'elle partie du corps si ça intéresse.

n°66568173
btbw03
Posté le 18-08-2022 à 10:57:58  profilanswer

A base de réactivation d ADN primordial ? J avais lu un truc de ouf sur ça, limite SF :D

n°66568178
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 18-08-2022 à 10:58:20  profilanswer

radioactif a écrit :

https://www.liberation.fr/planete/2 [...] e_1737939/

?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66568214
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-08-2022 à 11:01:44  profilanswer

kaboom85 a écrit :

bah sans connaitre tout le monde, ne connaitre aucune des personnalités cités ça montre quand meme une certaine déconnexion oui
il font régulièrement l'actu

pour moi c'est un peu comme ne connaitre aucun ministre, ou aucun acteur, ou aucun auteur  [:spamafote]

J'ai décidé de mettre un dos à l'actualité politique (et l'actualité en général).
Aucun intérêt pour moi de savoir qu'il y a eu un accident, un attentat ou que sais-je dans telle ou telle région du monde.  

Pas de radio dans la voiture, pas de TV à la maison [:rachid gazelle:9]

Que des good vibes  [:rachid gazelle:9]

Citation :

J'abandonne sur une chaise le journal du matin
Les nouvelles sont mauvaises d'où qu'elles viennent
J'attends qu'elle se réveille et qu'elle se lève enfin
Je souffle sur les braises pour qu'elles prennent

Cette fois je ne lui annoncerai pas
La dernière hécatombe
Je garderai pour moi ce que m'inspire le monde
Elle m'a dit qu'elle voulait si je le permettais
Déjeuner en paix

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 18-08-2022 à 11:02:35
n°66568230
SaucissonM​asque
Posté le 18-08-2022 à 11:02:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui je m'enlaidis naturellement.

LooKooM a écrit :

Oui du Niagen entre autres. Je fréquente régulièrement pour le travail une demi douzaine de milliardaires américains et c'est très varié comme approche :

1/ a minima, soins de la peau chaque mois + compléments + coach sportif chaque semaine.

Jusqu'à  

2/ soins chaque semaine de la peau, suivi temps réel de leurs corps (sucre, muscle, divers trucs), suivi de leurs cerveaux les nuits, chirurgie esthétique superficielle d'entretien chaque trimestre, bilans sanguins mensuels, etc... C'est sans fin.

Palme à AngerMeyer qui met $200m par an en recherche pour la longévité et l'anti age...

Quels compléments / marques ?  [:zyzz:4]  
Ca marche vraiment ?  [:zyzz:4]

n°66568232
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 18-08-2022 à 11:03:01  profilanswer

Très possiblement lié.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°66568243
autocall
Wallah
Posté le 18-08-2022 à 11:04:27  profilanswer

radioactif a écrit :

Tonds ta femme  [:xavier91plc]

Message édité par autocall le 18-08-2022 à 11:04:54

---------------
n°66568284
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-08-2022 à 11:09:28  profilanswer

autocall a écrit :

Ca dépend.

Si t'es au RSA et que t'as rien de mieux à faire pourquoi pas.
Si tu achète à 10€ et que tu revends à 100, pourquoi pas.

Perso j'ai pas mal de trucs en vente. Ca prend du temps (photos, mesures, emballage, répondre aux questions) mais sur des articles un peu premium (pas le fond de la penderie rempli de merde Zara qui vont partir à 2€) ça le fait largement.

perso c'est un mélange de passion, me permettre de changer souvent de fringues tout en ayant un fond de roulement.
Je fais ça depuis que je suis étudiant et la mise de départ c'était les economies des étrennes de Noel, à force j'ai acheté énormément (et des pièces que j'aurais jamais pu me payer en tant que etudiant et en bossant le samedi dans une boulangerie). Donc sur 10/12 ans c'est largement bénéfique (financièrement mais aussi point de vue style puisque ça m'a permis d'ahceter des trucs à XXXX€ sans trop me poser de questions).

Je pourrais calculer le temps passé et le bénéfice mais ça voudrait dire que je considère ça comme une activité pro et ce n'est pas le cas [:jose mourinho:5]

Message cité 2 fois
Message édité par martin2troie le 18-08-2022 à 11:12:42
n°66568316
autocall
Wallah
Posté le 18-08-2022 à 11:12:54  profilanswer

martin2troie a écrit :

Ca dépend.

Si t'es au RSA et que t'as rien de mieux à faire pourquoi pas.
Si tu achète à 10€ et que tu revends à 100, pourquoi pas.

Perso j'ai pas mal de trucs en vente. Ca prend du temps (photos, mesures, emballage, répondre aux questions) mais sur des articles un peu premium (pas le fond de la penderie rempli de merde Zara qui vont partir à 2€) ça le fait largement.

perso c'est un mélange de passion, me permettre de changer souvent de fringues tout en ayant un fond de roulement.
Je fais ça depuis que je suis étudiant et la mise de départ c'était les economies des étrennes de Noel, à force j'ai acheté énormément (et des pièces que j'aurais jamais pu me payer en tant que etudiant et en bossant le samedi dans une boulangerie).

Je pourrais calculer le temps passé et le bénéfice mais ça voudrait dire que je considère ça comme une activité pro et ce n'est pas le cas [:jose mourinho:5]

Oui si c'est ta seule source de revenus ou presque bien sûr ça se tient. Si c'est un petit complément ça s'entend aussi (perso je peux pas, envoyer un colis c'est une charge mentale de ouf, je mets 1 mois à chaque fois :o)
Mais faire ça tous les jours quand t'as un taf à plein temps je comprends pas le projet.

---------------
n°66568341
onina
Posté le 18-08-2022 à 11:16:03  profilanswer

autocall a écrit :

Oui si c'est ta seule source de revenus ou presque bien sûr ça se tient. Si c'est un petit complément ça s'entend aussi (perso je peux pas, envoyer un colis c'est une charge mentale de ouf, je mets 1 mois à chaque fois :o)
Mais faire ça tous les jours quand t'as un taf à plein temps je comprends pas le projet.

La seule chose que j'ai vendue c'est du matos photo, et j'ai trouvé ça teeeeeellement chiant  [:max evans]  
Répondre aux messages des gens qui posent des questions, prévoir les rdvous pour faire la transaction (hors de question que j'envoie un colis, comme toi), encaisser les négos pour 20 balles sur le prix, gérer les pénibles et les escrocs, etc.
Clairement pas pour moi.

n°66568349
btbw03
Posté le 18-08-2022 à 11:16:51  profilanswer

je vends quasi que sur HFR mon matos

le plus chiant que j'ai eu à faire, ça a été mon ancien système home cinema, long et chiant.

Message édité par btbw03 le 18-08-2022 à 11:17:16
n°66568363
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 18-08-2022 à 11:18:35  profilanswer

autocall a écrit :

Evidemment.

A moins d'avoir un gros cash flow, difficile d'en vivre (sans le RSA ou autre à côté).

Mais si c'est une passion et que ça te permet de faire vivre ta passion (mon cas, pas vivre de ma passion) why not.
Bête exemple, je passe ma matinée du samedi à faire un batch de photos + upload. Disons 2h30 heures de mon temps.

Je vends une paire de bottes et un jeans dans la semaine, 240€ de CA. 150€ de benef net. compter 30 min pour répondre aux questions + emballage et aller au point relais.
est-ce que 50€ de l'heure est convenable ? Libre à chacun de décider.
Est-ce que ca vaut le coup de faire ça ? Si l'autre occupation du samedi était de glander dans le canap oui, si j'avais un truc de prévu, la session photo aurait attendu le samedi suivant.

Pour achats sur vinted, j'ai des recherches très personnalisées par mot clé et des scripts greasemonkey qui envoient directement un message sympa et une offre en MP :o

Aussi, vendre des trucs un peu premium doit me proteger des cassos

Message cité 1 fois
Message édité par martin2troie le 18-08-2022 à 11:29:12
n°66568423
autocall
Wallah
Posté le 18-08-2022 à 11:26:02  profilanswer

onina a écrit :

La seule chose que j'ai vendue c'est du matos photo, et j'ai trouvé ça teeeeeellement chiant [:max evans]
Répondre aux messages des gens qui posent des questions, prévoir les rdvous pour faire la transaction (hors de question que j'envoie un colis, comme toi), encaisser les négos pour 20 balles sur le prix, gérer les pénibles et les escrocs, etc.
Clairement pas pour moi.

On est pareil :o
J'ai vendu une fois une machine à laver sur Leboncoin, cette jungle putain, les gens te contactent comme des sauvages, des tonnes de messages "ok pour 90E ?" sans bonjour, les negos pour 10 balles oui horrible.

---------------
n°66568469
Domicron
Posté le 18-08-2022 à 11:31:12  profilanswer

J'ai parfois tenter d'acheter/vendre sur LBC, plutôt par volonté de ne pas jeter ou gaspiller.

J'ai arrêté, c'est à 95% rempli de cassos qui sont à 2€ près et incapables de faire le moindre effort organisationnel.

Message cité 1 fois
Message édité par Domicron le 18-08-2022 à 11:31:33
n°66568478
btbw03
Posté le 18-08-2022 à 11:32:48  profilanswer

j'ai vend une machine à laver sur lbc, le mec est venu râler 4 mois après que la machine était tombé en panne, il voulait que je paye la réparation :lol:

" oui mais on l'a pas bcp utilisé avant qu'elle tombe en panne"

les gens ...

Message édité par btbw03 le 18-08-2022 à 11:33:09
n°66568504
pilef
Posté le 18-08-2022 à 11:35:32  profilanswer

autocall a écrit :

C'est une question d'âge, pas de portefeuille.

n°66568538
kaboom85
Posté le 18-08-2022 à 11:38:45  profilanswer

btbw03 a écrit :

mais pas du tout enfin
regarde l'esperance de vie suivant la classe sociale et tu verras bien que non  [:spamafote]

---------------
n°66568549
kaboom85
Posté le 18-08-2022 à 11:39:31  profilanswer

autocall a écrit :

On est pareil :o
J'ai vendu une fois une machine à laver sur Leboncoin, cette jungle putain, les gens te contactent comme des sauvages, des tonnes de messages "ok pour 90E ?" sans bonjour, les negos pour 10 balles oui horrible.

et bien sur les mecs qui viennent pas sans prévenir
c'est infernal franchement

---------------
n°66568581
gimly the ​knight
Posté le 18-08-2022 à 11:43:21  profilanswer

Domicron a écrit :

J'ai parfois tenter d'acheter/vendre sur LBC, plutôt par volonté de ne pas jeter ou gaspiller.

J'ai arrêté, c'est à 95% rempli de cassos qui sont à 2€ près et incapables de faire le moindre effort organisationnel.

Je fais quelques achats/ventes sur LBC, mais toujours par colis, jamais en physique. Ca se passe plutôt bien jusque la.
Ben par contre c'est pas du tout pour faire du POGNON. Je place les trucs en dessous du plus bas prix LBC, ca part dans la journée et on passe à autre chose, ca m'évite des déplacements à la déchetterie.
Quand j'achète c'est pareil. Pas de négociations, aucun message, je clique sur le bouton et j'attend le colis.

Message édité par gimly the knight le 18-08-2022 à 11:46:49
n°66568633
autocall
Wallah
Posté le 18-08-2022 à 11:50:10  profilanswer

pilef a écrit :

C'est une question d'âge, pas de portefeuille.

Oui. Je dis que c'est pas convenable d'avoir atteint un tel niveau de réussite financière et de confort et de ne pas être capable de faire le travail sur soi pour gérer ses angoisses de mort autrement qu'en dépensant des fortunes dans des potions de jouvence.

---------------
n°66568747
Colonelle
Modérateur
Saucisselike
Posté le 18-08-2022 à 12:08:38  profilanswer

kaboom85 a écrit :

encore une fois tu restreint à un domaine précis.
là on avait une liste plus large, cyclisme, F1 et autre

et l'actualité sportive, fait souvent l'actualité tout court, surtout l été

que tu ne connaisses personne de la liste, j'en déduis que tu ne suis pas le sport certes, mais aussi que manifestement tu ne suis pas ou peu l'actu en général
alors c'est pas grave hein, mais ça déconnecte [:spamafote]

Je suis abonnée à un formidable quotidien qui ne parle jamais de sport  [:shay] mais effectivement j'ai galéré avant de trouver. Je ne connais pas non plus aucune des personnalités citées ci-dessus et je suis également incapable d'en nommer issues de la télé-réalité, ce qui dans mon esprit est plutôt un compliment  :sol:

radioactif a écrit :

[:hophophop]

---------------
I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy
n°66568775
alpachinoi​s
Posté le 18-08-2022 à 12:12:54  profilanswer

jourdeplage a écrit :

Seul à fréquenter des restaurants péruviens et chiliens au Pérou et au Chili ainsi que dans des villes internationales ? Je pense oui [:cerveau o]  

jourdeplage a écrit :

C'est beaucoup de riz, de pâtes. Du sucre dans les sauces. Avec peu de plats crus je crois (salades). Mais c'est bon.

Non ou en tout cas bien moins de sucre dans les trucs AZN qu'en occident [:alpachinois:1] . Pour les plats crus, entre les poissons crus chez les Jap et en Asie du sud-est tu as 750 variantes de salades avec de la papaye, légumes marinées, on en met même dans nos sandwichs :o .

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 18-08-2022 à 12:13:26
n°66568780
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-08-2022 à 12:14:18  profilanswer

Colonelle a écrit :

Je suis abonnée à un formidable quotidien qui ne parle jamais de sport  [:shay] mais effectivement j'ai galéré avant de trouver. Je ne connais pas non plus aucune des personnalités citées ci-dessus et je suis également incapable d'en nommer issues de la télé-réalité, ce qui dans mon esprit est plutôt un compliment  :sol:  

[:neptunelight]  

Je lis pas mal de presses, beaucoup sans rubrique sport ou alors je la zappe totalement. Donc je connais tres bien Hamilton, Rashford ou Kasparov pour autre chose que leurs performances sportives. Et je me contrefous de la victoire de X au Tour de France, Y au grand-prix de Silverstone ou Z au Manx TT (quoi que celui-la sera sûrement dans les actualités sur la biologie humaine pour la taille de ses gonades ou la disparition de son complexe amygdalien  :o )

TV non connectée a une antenne, donc pas de programmes que je ne choisis pas, pas de JT, pas d'emissions stupides pour "poser" le cerveau. C'est peut-etre sa la "deconnection", l'absence du cable entre l'antenne et la prise  [:alfa j:3]  

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66568803
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 18-08-2022 à 12:18:19  profilanswer

alpachinois a écrit :

Non ou en tout cas bien moins de sucre dans les trucs AZN qu'en occident [:alpachinois:1] . Pour les plats crus, entre les poissons crus chez les Jap et en Asie du sud-est tu as 750 variantes de salades avec de la papaye, légumes marinées, on en met même dans nos sandwichs :o .

T'es sur que tu connais un peu l'Asie hors Vietnam :??:
Parce que les desserts sont, en plus d'etre globalement assez mediocres, ultra-sucres et les plats sont generalement archi charge en sel/sucre. Le Japon est presque une exception meme si pour les desserts, il ne deroge pas a la regle et pour les plats des sauces comme Teriyaki ou celle pour les Unagi feront fuir tout bon diabetique  :sweat:

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 18-08-2022 à 12:19:56

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66568817
standalone
Posté le 18-08-2022 à 12:21:34  profilanswer

onina a écrit :

La seule chose que j'ai vendue c'est du matos photo, et j'ai trouvé ça teeeeeellement chiant  [:max evans]  
Clairement pas pour moi.

Pareil, maintenant je file les affaires à la ressourcerie du coin et basta .

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25148  25149  25150  ..  30280  30281  30282  30283  30284  30285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)