| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 10:57:14 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
C'était pour btbw avec sa réunion mais ton message s'est intercalé. |
standalone |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
tu es dans l'hémisphère sud ? Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-08-2022 à 11:05:55 |
martin2troie A la droite du Menhir |
Mais quel rapport ? Même là, c'est pas tes loisirs que je tacle mais ta façon de penser et t'arrive encore à essayer de taunter. Et même, je ne vais pas classer les loisirs des autres ou les tacler gratuitement. Message cité 1 fois Message édité par martin2troie le 17-08-2022 à 11:06:09 |
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 11:05:16 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
|
Message édité par martin2troie le 17-08-2022 à 11:16:37 |
standalone |
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous devriez apaiser vos âmes |
gimly the knight |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Tu veux dire une comparaison d'un GrandMaster d'Echec en autre connu historiquement pour ses confrontations avec les ordis d'IBM puis qui est devenu un opposant politique a Poutine tout en etant le president de Human Right Fundation, avec un pilote de Moto (aussi talentueux soit-il) est quelque chose qui a du sens Je pense en effet que les considerations sont bien differentes et connaitre l'un serait plus logique. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 17-08-2022 à 11:23:52 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Message édité par btbw03 le 17-08-2022 à 11:25:02 |
onina |
|
autocall Wallah |
autocall Wallah |
|
Et ce n'est pas mon point. On parle d'un cote d'un Activiste/Homme Politique/Sportif donc avec une bien plus grande exposition. Jamais entendu que Rossi etait engage dans quoi que ce soit en tout cas rien sur son Wiki. L'exemple de Rashford est tres mal choisi puisque justement, tous les medias classiques ont parle de lui, son engagement est remonte jusqu'au PM/House of Commons, il a eu des succes sociaux majeurs. Donc une exposition tres vaste, tres loin du foot. Je ne le connaissais pas avant son combat pour les repas scolaires. L'idee n'est absolument pas de dire que echec>moto, mais que l'impact de Kasparov est bien plus vaste que Rossi, soit aucun rapport avec la distinction sociale dont tu viens parler. Message édité par gregouf le 17-08-2022 à 11:38:37 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
(je précise que je suis "profondément" bourdieusien; mais je ne fais pas de ce qu'"ON lit" chez lui de profondes réalités. Déjà parce que le fond est dévoyé par le temps, les à peu près, les récupérations et les incompréhensions; ensuite parce que comme il le suggère, ce qu'il a produit est une action, ) Message édité par philibear le 17-08-2022 à 11:37:20 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
standalone |
|
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
gimly the knight | Sinon budget rapide de nos vacances cet été qui consistaient en un roadtrip en couple et en moto en direction des Balkans :
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-08-2022 à 11:52:16 |
non c'est pour la même raison que Black Miror S01e01
t'as des photos ? Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-08-2022 à 11:52:29 |
gimly the knight |
autocall Wallah |
Payoknay |
Les paroles ça a toujours rien pesé face aux actes. Donc qu'attends-tu pour changer le système à ton échelle ? |
gimly the knight |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Ah oui paysage de montagne sympa
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-08-2022 à 12:10:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |