| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent :
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 20:31:30 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
We are legion |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Je te l ai dit sadlig, je peux faire le consultant en dépense tu verra smes taux horaire sont bas |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Une fois que j aurais plus mon boulet au pied, je materais de ce coté là |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je veux m'acheter une liseuse parce que j'aurais pas la place de stocker des livres quand je vivrais dans mon van.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
sylvone I got the six ! |
|
Publicité | Posté le 02-05-2012 à 20:34:14 ![]() ![]() |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il dit qu'il faut prendre les revenus du patrimoine en compte aussi... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je parle plutôt de propriloser |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Message cité 1 fois Message édité par sylvone le 02-05-2012 à 20:43:41 |
Atropos Peace Love Death Metal |
|
|
sadlig |
Message édité par sadlig le 02-05-2012 à 20:45:01 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Kindle ou liseuse FNAC ? Quoi la diff ? Je suppose c est pas rétro eclairé ? |
|
Black_Jack Bo_Jack | Le kindle tout le monde chie dessus car le epub est pas accepté et pas de tactile.
--------------- Horse_man |
|
|
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les SCI se sont de très bons clients Message édité par btbw03 le 02-05-2012 à 20:52:24 |
kikou2419 | La patrimoine ça s'acquiert. J'ai de bons exemples en tête qui sont parti de RIEN, et maintenant ce n'est pas vraiment le mot "rien" qui les caractérise.
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
|
papillonnette |
Message cité 2 fois Message édité par papillonnette le 02-05-2012 à 21:14:37 --------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
+1, ma mère a acheter pour ses vieux jours, à 45 ans, une fois qu'elle n'avait plus besoin de surface pour ses gosses Message édité par btbw03 le 02-05-2012 à 21:14:57 |
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
Je ne parle pas de récupérer, rien que le mot fait "vautour". Ce que je dis,c'est juste qu 'il faut l'intégrer car de fait au contraire ça influe largement plus que de gagner deux ou trois cents euros de plus chaque mois... Bref je parle là de tout ce qui est exogène à notre propre action d'individu. Arrivé à un certain stade, le milieu socioprofessionnel dans lequel nous sommes nés est largement prépondérant dans l'accession aux revenus permettants de bien vivre que nos qualités intrinsèques ! |
Professor |
|
Professor |
|
papillonnette |
--------------- www.papillonette.fr et sur facebook |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |