|
Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
---|
![]() Publicité | Posté le 16-08-2022 à 22:48:07 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
standalone | Hyca, tu as thalis sur ce forum qui élève des bourrins, elle était pas mal sur le forum rénover sa maison quand j'y étais, si ça t'intéresse.
|
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hyca Vraie personne certifiée |
elle en parle pas bcp dommage ah non, j'ai trouvé, elle élève du cheval plutôt western/randonnée Message édité par hyca le 17-08-2022 à 00:22:29 |
patx3 |
|
patx3 |
|
![]() Publicité | Posté le 17-08-2022 à 00:48:08 ![]() ![]() |
seulement celui des super / ultra riche spolié aux honnêtes travailleurs, donc assez peu ici Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-08-2022 à 00:48:58 |
thekilgore Mode et rats tueurs |
C'est d'un ridicule ce genre de propos... C'est quoi un super riche pour toi ? Éclaire nous. |
patx3 |
Message édité par patx3 le 17-08-2022 à 00:58:23 |
jourdeplage |
Message cité 2 fois Message édité par jourdeplage le 17-08-2022 à 03:03:04 |
jourdeplage |
|
autocall Wallah |
Oublie le bouche à oreille, la moitié des gens conseillent untel juste parce que c'est le seul qu'ils connaissent. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
autocall Wallah |
--------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
philibear |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Brazeinstein |
Message cité 2 fois Message édité par Brazeinstein le 17-08-2022 à 07:33:55 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
colonelle ModérateurSaucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy, I'm the gin in the gin soaked boy |
Lagoon57 |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pascal2021 |
|
autocall Wallah |
Mais bon effectivement bien lire les avis quand même pour les mecs qui ont des créneaux très rapidement, c'est souvent des guignols qui font du chiffre. --------------- En sah g jurer ces pas endiré un truc de zinzin |
onina |
D'accord avec ça. J'ajouterais qu'un médecin qui a fait quelques publis sur le sujet qui nous concerne, c'est généralement un bon signal.
Ah ouai en Moto GP ils gagnent autant que ça ? Je pensais que ça serait bien moins qu'un pilote de F1. Intéressant. Message cité 1 fois Message édité par onina le 17-08-2022 à 09:18:39 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vireseth |
Message cité 2 fois Message édité par vireseth le 17-08-2022 à 09:24:24 |
gimly the knight |
Le fameux docteur Google, très connu dans la profession |
ledenez |
|
Payoknay |
Donc faut voir si on cherche en priorité une vie convenable ou un plus gros patrimoine / train de vie. |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 17-08-2022 à 09:38:10 |
ledenez |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
|
|
philibear |
Message édité par philibear le 17-08-2022 à 09:53:51 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |