| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jourdeplage |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 16:17:31 ![]() ![]() |
Brazeinstein |
Première fois de ma vie que j'entends parler d'humour allemand. Quelles en sont ses caractéristiques ? Message cité 4 fois Message édité par Brazeinstein le 16-08-2022 à 16:20:31 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
jourdeplage |
Message édité par jourdeplage le 16-08-2022 à 16:28:15 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pilef |
Pas s'ils sont remontés dans une personne morale et deviennent des revenus commerciaux soumis à l'IS (mécanisme facile à mettre en place quand on est gérant de société).
|
axklaus |
|
onina |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 16:36:22 ![]() |
autocall Wallah | Y a pire que les Allemands. Les Suisses alémaniques. Un ordre de grandeur au dessus dans la barbarie. Message cité 3 fois Message édité par autocall le 16-08-2022 à 17:25:01 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Publicité | Posté le 16-08-2022 à 17:24:35 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Braindead |
Donc en fait c'est un bon achat, mais tu ne peux pas t'empêcher de baver continuellement sur les parents. Tu deviens bien gratiné. --------------- la superstition ça porte malheur. |
WestCoast85 |
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
cronos |
Message édité par cronos le 16-08-2022 à 20:01:46 --------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
WestCoast85 | Non, ce n'est pas un critère de soutenance.
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
standalone | Je l'ai vu pour des thèses classées secret. Toute publication interdite, c'est pas ultra courant mais ça arrive Message cité 1 fois Message édité par standalone le 16-08-2022 à 20:15:39 |
Braindead |
Cay bien --------------- la superstition ça porte malheur. |
WestCoast85 |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2022 à 21:01:55 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-08-2022 à 21:03:32 |
Youmoussa Ecrou-vis |
On a quelques éléments quand même
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 16-08-2022 à 21:17:15 |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 16-08-2022 à 21:52:48 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Donc ton cas démontre déjà des parents non permissifs qui ont évité le status quo AMHA Et note bien que cela ne couvre pas comment un parent non permissif peut en plus de ça avoir un gamin obèse avec des dents pourries. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-08-2022 à 22:01:12 |
LooKooM |
Mère seule comme lui mais davantage orientée étude car en ayant fait de longues elle même + en bisbilles fréquentes à la maison, j'étais également ouvert à avoir une certaine indépendance, si l'internat peut en constituer une. Pour l'alimentation et l'hygiène, j'ai pu être un ado bien idiot également avec des moments assez lamentables aussi, peut être un peu plus de chance génétiquement que lui mais j'ai davantage d'empathie. Être pris en DUT Informatique et refaire une terminale, c'est quasi criminel je trouve. Mais j'aimerais terminer sur une note optimiste et positive : il semble à présent avoir terminé sa crise d'adolescence et vouloir se prendre en main, que ce soit professionnellement ou afin de sortir de sa détresse patrimoniale actuelle. Je lui souhaite une trajectoire ascendante à partir de maintenant, tant bien même le retard accumulé est sevère. Message cité 1 fois Message édité par LooKooM le 16-08-2022 à 22:08:19 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
hyca Vraie personne certifiée |
Freitag le must si t'es un prof d'histoire quadragénaire qui va aux concerts de metal de daron ouais peut etre.
Je trouve que c'est un humour assez cérébral, absurde et tordu. C'est vraiment particulier. J'adore lire r/de sur reddit pour ça. Je me souviens d'une blague sur les patates, et j'ai cherché le topic dans l'énorme archive messenger que j'ai avec mon copain car j'avais trippé dessus, rien que pour vous !! https://old.reddit.com/r/de/comment [...] e/ea60xpb/ Et même au delà des blagues pures, l'humour est un peu comme ça, souvent pince sans rire, l'absurde est bien plus courant que dans l'humour français aussi je trouve. traduction : deux allemands voient un nuage. l'un voit une pomme de terre. l'autre un rêve impossible. c'est le même nuage. un allemand est chez lui, ça toque à la porte. "qui est ce ?" "lhomme aux pommes de terre" répond al voix "j'amene des patates gratuitement" . l'homme est enchanté, il ouvre la porte. c'est pas l'homme aux pommes de terre. c'est la gestapo. ainsi est la vie
C'est vrai que eux c'est moins sympa
En effet même si c'est préférable j'ai un ami en chimie organique dont le projet a fait un flop total et pas de publi et phd quand même. Sinon moi aussi je suis assez effarée que personne se soit préoccupé de btbw Message cité 1 fois Message édité par hyca le 16-08-2022 à 22:27:59 |
|
Oui mais je suis pas que vétérinaire ça serait trop simple Oui je fais des compétitions de niveau amateur éclairé si j'ose dire. Effectivement, assez présent en amérique du nord mais c'est pas du tout comme en europe la culture équestre. C'est vraiment très cher l'équitation anglaise (opposée à la western) là bas, sport extrêmement bourgeois, pas du tout du tout la même ambiance, plutôt millionnaire qui s'amuse le week end que quidams qui craquent tout dans leur cheval comme on peut voir en europe. D'ailleurs le plus souvent pour les amateurs commun des mortels, les gens louent un cheval (plus facile de changer et en acheter un c'est $$$ Et les concours déjà en france on fait de la route mais aux US c'est un autre délire encore. Londres pourquoi pas mais quel est l'intérêt ? Je connais pas bien, mais ça m'a pas laissé un souvenir impérissable. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 16-08-2022 à 22:37:43 |
Braindead |
T'as bien changé depuis le lycée --------------- la superstition ça porte malheur. |
Shriv |
|
j'ai une meuf Message édité par btbw03 le 16-08-2022 à 22:41:23 |
standalone |
|
J'ai pensé à toi, il y a eu une section sur le malaise des vétérinaires sur france2 au JT aujourd'hui. 40% qui arrêtent dans les 5 ans du diplome leur chiffre. En tout cas, le commentaire de départ était "les métiers stressants/d'urgence, les gens s'y dirigent en connaissance de cause et par attrait pour le stress". Eh bien non, véto c'est des bonnes élèves (oui, 80% de filles depuis un paquet d'années), qui aiment les animaux, qui se retrouvent projetées dans la misère du monde avec quand même des vies en jeu, dans un contexte professionnel plutôt merdique, et tout ça met beaucoup de consoeurs (et quelques confrères tout de même) très mal. Je trouve pas ça cool et je les blâme pas, et si on avait plus de mecs sûrement qu'on aurait juste plus de suicides à 40-50 ans. Mon rêve serait que chacun(e) puisse exercer dans de bonnes conditions de travail de façon à ne pas quitter la profession et que ça fasse cercle vertueux. Moi même je ne fais qu'un mi temps avec une autre activité car je sais que à temps plein, 4 fois par semaine, j'aurais du mal à encaisser et avoir la patience. Mais ainsi, je suis un petit bouddha relax et mes collègues hallucinent que les propriétaires ne m'énervent que très rarement. Probablement que trader c'est pour l'adrénaline sinon. Mais en général, j'ai pas l'impression que ça entre dans les critères de choix la "recherche d'intensité". Message édité par hyca le 16-08-2022 à 22:49:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |