Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3478 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25138  25139  25140  ..  31214  31215  31216  31217  31218  31219
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°66556464
jourdeplag​e
Posté le 16-08-2022 à 16:17:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Pas top pour l'été [:o_doc]

Avec un peu de DIY.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 16:17:31  profilanswer

n°66556485
Brazeinste​in
Posté le 16-08-2022 à 16:20:13  profilanswer

hyca a écrit :

J'ai deux contraintes tout de même : mon diplôme pas valable en amérique du nord (sauf à repasser une équivalence à potasser pendant un an et qui coûte $30k), et j'aime bien mon petit hobby de véto que j'espère garder le plus longtemps possible. Et je suis vraiment pas fan des US / Canada au delà de quelques années pour faire du cash.
L'équitation sportive, hors Europe du Nord c'est moyen.
Mon copain et moi on est pas trop pays chauds, et puis je parle couramment Allemand :o. J'aime bien l'humour des allemands aussi. Et puis j'ai un nom allemand, un permis allemand, un attachement à l'Allemagne tout court...
(Sur le reste du top 3 y'a sûrement la suisse et la suède, mais en fait j'y ai pas réfléchi vraiment).

Quels seraient tes tops?

Première fois de ma vie que j'entends parler d'humour allemand. Quelles en sont ses caractéristiques ?

Message cité 4 fois
Message édité par Brazeinstein le 16-08-2022 à 16:20:31

---------------
"Sans signature les messages sont trop petits." Confucius
n°66556527
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 16-08-2022 à 16:26:03  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Première fois de ma vie que j'entends parler d'humour allemand. Quelles en sont ses caractéristiques ?

Les blagues allemandes font souvent un four  [:wally lalligator:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°66556549
jourdeplag​e
Posté le 16-08-2022 à 16:28:02  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Et après certains osent dire qu'Emily in Paris ne représente pas correctement la France: https://youtu.be/fDPIjerz9g4?t=334

Message édité par jourdeplage le 16-08-2022 à 16:28:15
n°66556563
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-08-2022 à 16:29:10  profilanswer

Brazeinstein a écrit :

Essentiellement, c'est de l'humour pas drôle.

https://lelephant-larevue.fr/themat [...] -allemand/

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66556596
pilef
Posté le 16-08-2022 à 16:33:18  profilanswer

Lagoon57 a écrit :

Dans les impôts ça se capte pas trop mal les revenus non salariés tout de même.

Pas s'ils sont remontés dans une personne morale et deviennent des revenus commerciaux soumis à l'IS (mécanisme facile à mettre en place quand on est gérant de société).

n°66556614
axklaus
Posté le 16-08-2022 à 16:34:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Essentiellement, c'est de l'humour pas drôle.

https://lelephant-larevue.fr/themat [...] -allemand/

Ça ressemble à l'humour potache d'Alsace ?

https://www.jds.fr/tourisme-et-lois [...] la-85632_A

n°66556628
onina
Posté le 16-08-2022 à 16:36:16  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les allemands.

Quand on vient d'Alsace, on sait. :D :o

n°66556630
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2022 à 16:36:22  answer

jourdeplage a écrit :

Fais d'une pierre deux coups.

[:poogz:5]

n°66557039
autocall
Wallah
Posté le 16-08-2022 à 17:24:35  profilanswer

Y a pire que les Allemands. Les Suisses alémaniques. Un ordre de grandeur au dessus dans la barbarie.

Message cité 3 fois
Message édité par autocall le 16-08-2022 à 17:25:01

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 16-08-2022 à 17:24:35  profilanswer

n°66557165
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 16-08-2022 à 17:45:46  profilanswer

autocall a écrit :

Y a pire que les Allemands. Les Suisses alémaniques. Un ordre de grandeur au dessus dans la barbarie.

Je sais pas, en fait, les Suisses allemand, c'est difficile de savoir s'ils sont drôles ou pas, on comprend pas ce qu'ils disent.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°66557535
Braindead
Posté le 16-08-2022 à 18:46:47  profilanswer

btbw03 a écrit :

pareillement, je crois que je l'ai paumé au début de ma vie post étude sup.

Donc en fait c'est un bon achat, mais tu ne peux pas t'empêcher de baver continuellement sur les parents. Tu deviens bien gratiné.

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°66557608
WestCoast8​5
Posté le 16-08-2022 à 18:58:26  profilanswer

autocall a écrit :

Pour y vivre, je confirme qu'ils sont, en général, pas très drôles :/  

n°66557673
standalone
Posté le 16-08-2022 à 19:12:13  profilanswer

btbw03 a écrit :

tu va un peu loin là mon cher :o

Sur le fait que les docteurs aient participé à des conférences ?

C'est souvent demandé par les écoles doctorales d'avoir fait une conférence pour pouvoir soutenir.
Perso j'en ai fait une demi dizaine juste dans ma thèse, où je présentais mes travaux, rien d'extraordinaire.

n°66557700
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 16-08-2022 à 19:20:06  profilanswer

Braindead a écrit :

Donc en fait c'est un bon achat, mais tu ne peux pas t'empêcher de baver continuellement sur les parents.

J ai signé un contrat, pour un nombre d interventions anti parents, une sorte de sponsoring

n°66557949
cronos
Posté le 16-08-2022 à 19:58:56  profilanswer

A l'époque il le faisait.
Suite aux taquets répétés sur son mode de vie pas aligné avec son discours (et ses plaintes) il a petit à petit arreté.
Plus ou moins en meme temps qu'il a commencé à bosser au Lux d'ailleurs.  :o

standalone a écrit :

Sur le fait que les docteurs aient participé à des conférences ?

C'est souvent demandé par les écoles doctorales d'avoir fait une conférence pour pouvoir soutenir.
Perso j'en ai fait une demi dizaine juste dans ma thèse, où je présentais mes travaux, rien d'extraordinaire.

C'est pas une règle gravée dans le marbre mais oui, très peu probable que t'arrives au bout d'une thèse sans au grand minimum une conf et un papier.

Message édité par cronos le 16-08-2022 à 20:01:46

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66558008
WestCoast8​5
Posté le 16-08-2022 à 20:08:04  profilanswer

Non, ce n'est pas un critère de soutenance.

Il faut que les rapporteurs donnent leur aval et point barre.

n°66558020
cronos
Posté le 16-08-2022 à 20:09:39  profilanswer

WestCoast85 a écrit :

Certes, mais dans les faits j'en ai jamais vu/connu, c'est très rare.  
Ou alors domaine très particulier mais bon, on est sur HFR ici.  :o

---------------
" Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014.
n°66558051
standalone
Posté le 16-08-2022 à 20:14:05  profilanswer

Je l'ai vu pour des thèses classées secret. Toute publication interdite, c'est pas ultra courant mais ça arrive

Message cité 1 fois
Message édité par standalone le 16-08-2022 à 20:15:39
n°66558091
globulo8
Posté le 16-08-2022 à 20:19:55  profilanswer

Très marrant  

Par contre cela me semble déjà un peu « has been »  non dans la tendance actuelle ? L’idée du moment serait plutôt de nos jours de moquer la startup nation, sauf votre respect.

Un épisode 2 s’impose, pour raconter les désillusions de Nicolas qq mois plus tard.

n°66558134
Braindead
Posté le 16-08-2022 à 20:26:01  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai signé un contrat, pour un nombre d interventions anti parents, une sorte de sponsoring

Cay bien

---------------
n°66558170
WestCoast8​5
Posté le 16-08-2022 à 20:31:05  profilanswer

cronos a écrit :

Certes, mais dans les faits j'en ai jamais vu/connu, c'est très rare.  
Ou alors domaine très particulier mais bon, on est sur HFR ici.  :o

Nous sommes d'accord que c'est rare .

standalone a écrit :

Je l'ai vu pour des thèses classées secret. Toute publication interdite, c'est pas ultra courant mais ça arrive

Thèse financée par un industriel (et pas CIFRE) par exemple oui.

n°66558364
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2022 à 21:01:55  answer

globulo8 a écrit :

Très marrant

Par contre cela me semble déjà un peu « has been » non dans la tendance actuelle ? L’idée du moment serait plutôt de nos jours de moquer la startup nation, sauf votre respect.

Un épisode 2 s’impose, pour raconter les désillusions de Nicolas qq mois plus tard.

Oui d'une certaine façon. Aujourd'hui le salut c'est la Freelance ou la rente

Message édité par Profil supprimé le 16-08-2022 à 21:03:32
n°66558459
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-08-2022 à 21:14:53  profilanswer

btbw03 a écrit :

ah tu sais comment j'ai été élevé ? et ben :D

On a quelques éléments quand même  [:clooney19]

btbw03 a écrit :

j'étais obése juste parce que je mangeais mal, c'est tout, je n'avais pas de problémes psy ou autre ... faut arrêter de croire qu'on est gros uniquement à cause de ça.

et non je n'ai rien repris après avoir fait un régime pendant 1 an  [:itm]

btbw03 a écrit :

j'ai tout doublé au lycée, je savais pas où aller, j'ai tout fais, seconde, seconde éco, premiere STL, STT .... rien ne me plaisait dans mon époque "je m'en fou" ....  j'ai même doublé la term .... en ayant le bac, parce que je savais pas quoi foutre [:clooney22]

btbw03 a écrit :

les dents, les 3 que j'ai eu de pourri c'est à cause de ma mauvaise hygiène bucalle pendant l'adolescence/étude supp, pas vraiment génétique :o

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 16-08-2022 à 21:17:15
n°66558587
LooKooM
Posté le 16-08-2022 à 21:28:05  profilanswer

Peut être qu'il a eu une adolescence particulièrement rebelle avec une mère incapable de le gérer. J'étais comme ça, je suis parti en internat dès mes 15 ans et ça m'a fait beaucoup de bien :D

Le coup du redoublement de terminale car paumé est quand même assez hallucinant de non assistance à personne en detresse. Qu'il n'y ait pas eu UN adulte de référence autour de lui à cet âge pour le guider est triste. Sans sarcasme ou cynisme.

n°66558610
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 16-08-2022 à 21:29:56  profilanswer

Youmoussa a écrit :

On a quelques éléments quand même [:clooney19]

[:tinostar]

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°66558807
btbw03
Posté le 16-08-2022 à 21:50:37  profilanswer

LooKooM a écrit :

Peut être qu'il a eu une adolescence particulièrement rebelle avec une mère incapable de le gérer. J'étais comme ça, je suis parti en internat dès mes 15 ans et ça m'a fait beaucoup de bien :D

Le coup du redoublement de terminale car paumé est quand même assez hallucinant de non assistance à personne en detresse. Qu'il n'y ait pas eu UN adulte de référence autour de lui à cet âge pour le guider est triste. Sans sarcasme ou cynisme.

C est pas faute d avoir essayé des cours particuliers etc etc, mais j étais un ado con, tout simplement qui ne cherchait qu’à rien faire à part jouer au pc  

Bah j avais pas trop le choix, je savais pas quoi faire, je pensais pas avoir le bac, j étais pris en bts et dut info, mais flemme en fait de faire de l info autrement qu’en hobbies

Message cité 2 fois
Message édité par btbw03 le 16-08-2022 à 21:52:48
n°66558879
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-08-2022 à 21:58:59  profilanswer

LooKooM a écrit :

Donc ton cas démontre déjà des parents non permissifs qui ont évité le status quo AMHA

Et note bien que cela ne couvre pas comment un parent non permissif peut en plus de ça avoir un gamin obèse avec des dents pourries.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 16-08-2022 à 22:01:12
n°66558946
LooKooM
Posté le 16-08-2022 à 22:07:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

C est pas faute d avoir essayé des cours particuliers etc etc, mais j étais un ado con, tout simplement qui ne cherchait qu’à rien faire à part jouer au pc

Bah j avais pas trop le choix, je savais pas quoi faire, je pensais pas avoir le bac, j étais pris en bts et dut info, mais flemme en fait de faire de l info autrement qu’en hobbies

Youmoussa a écrit :

Donc ton cas démontre déjà des parents non permissifs qui ont évité le status quo AMHA

Et note bien que cela ne couvre pas comment un parent non permissif peut en plus de ça avoir un gamin obèse avec des dents pourries.

Mère seule comme lui mais davantage orientée étude car en ayant fait de longues elle même + en bisbilles fréquentes à la maison, j'étais également ouvert à avoir une certaine indépendance, si l'internat peut en constituer une.

Pour l'alimentation et l'hygiène, j'ai pu être un ado bien idiot également avec des moments assez lamentables aussi, peut être un peu plus de chance génétiquement que lui mais j'ai davantage d'empathie. Être pris en DUT Informatique et refaire une terminale, c'est quasi criminel je trouve.

Mais j'aimerais terminer sur une note optimiste et positive : il semble à présent avoir terminé sa crise d'adolescence et vouloir se prendre en main, que ce soit professionnellement ou afin de sortir de sa détresse patrimoniale actuelle. Je lui souhaite une trajectoire ascendante à partir de maintenant, tant bien même le retard accumulé est sevère.

Message cité 1 fois
Message édité par LooKooM le 16-08-2022 à 22:08:19
n°66558948
Braindead
Posté le 16-08-2022 à 22:07:04  profilanswer

btbw03 a écrit :

[:szam:1]

---------------
n°66559096
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-08-2022 à 22:24:22  profilanswer

gimly the knight a écrit :

T'aurais dit Fjallraven ou Herschel encore, quoi que le must soit Freitag, mais eastpack franchement, j'ai un peu honte pour toi :/

Freitag le must si t'es un prof d'histoire quadragénaire qui va aux concerts de metal de daron ouais peut etre.

jourdeplage a écrit :

Fais d'une pierre deux coups.

:lol:  :lol:  :lol:

Brazeinstein a écrit :

Je trouve que c'est un humour assez cérébral, absurde et tordu. C'est vraiment particulier. J'adore lire r/de sur reddit pour ça. Je me souviens d'une blague sur les patates, et j'ai cherché le topic dans l'énorme archive messenger que j'ai avec mon copain car j'avais trippé dessus, rien que pour vous !! https://old.reddit.com/r/de/comment [...] e/ea60xpb/ Et même au delà des blagues pures, l'humour est un peu comme ça, souvent pince sans rire, l'absurde est bien plus courant que dans l'humour français aussi je trouve.

traduction :

deux allemands voient un nuage. l'un voit une pomme de terre. l'autre un rêve impossible. c'est le même nuage.

un allemand est chez lui, ça toque à la porte. "qui est ce ?" "lhomme aux pommes de terre" répond al voix "j'amene des patates gratuitement" . l'homme est enchanté, il ouvre la porte. c'est pas l'homme aux pommes de terre. c'est la gestapo. ainsi est la vie

autocall a écrit :

C'est vrai que eux c'est moins sympa

WestCoast85 a écrit :

En effet même si c'est préférable j'ai un ami en chimie organique dont le projet a fait un flop total et pas de publi et phd quand même.

Sinon moi aussi je suis assez effarée que personne se soit préoccupé de btbw :(

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 16-08-2022 à 22:27:59
n°66559103
btbw03
Posté le 16-08-2022 à 22:25:22  profilanswer

LooKooM a écrit :

Mais j'aimerais terminer sur une note optimiste et positive : il semble à présent avoir terminé sa crise d'adolescence et vouloir se prendre en main, que ce soit professionnellement ou afin de sortir de sa détresse patrimoniale actuelle. Je lui souhaite une trajectoire ascendante à partir de maintenant, tant bien même le retard accumulé est sevère.

oula t'en fais pas pour moi, je suis parfaitement où je veux être, encore une fois la carrière, le patrimoine j'en ai rien à faire.

n°66559212
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-08-2022 à 22:35:52  profilanswer

radioactif a écrit :

Vétérinaire donc ?

Tu fais vraiment des compétitions ? J’ai l’impression que l’équitation est assez bien représentée en Amérique du Nord, et le respect du cheval semble assez ancré dans pas mal de civilisations.

Marrant, j’ai le constat exactement inverse, on partage la pratique de la langue pourtant.
J’irais mille fois à Londres plutôt qu’en Allemagne, en Suisse ou en Scandinavie, et a vrai dire (sans contrainte économique) je préfère largement le Sud. Ou sans contrainte d’immigration, cote ouest américaine, et la part du rêve pour l’Amérique du Sud :o

Oui mais je suis pas que vétérinaire ça serait trop simple :o c'est même toi qui m'a demandé de raconter ma vie il me semble non? ou r06 jsp.

Oui je fais des compétitions de niveau amateur éclairé si j'ose dire. Effectivement, assez présent en amérique du nord mais c'est pas du tout comme en europe la culture équestre. C'est vraiment très cher l'équitation anglaise (opposée à la western) là bas, sport extrêmement bourgeois, pas du tout du tout la même ambiance, plutôt millionnaire qui s'amuse le week end que quidams qui craquent tout dans leur cheval comme on peut voir en europe. D'ailleurs le plus souvent pour les amateurs commun des mortels, les gens louent un cheval (plus facile de changer et en acheter un c'est $$$ :o)
En plus de ça, aux US peu de culture de l'élevage du cheval de sport hippique : le prix du sperme d'étalon c'est 4x le prix européen déjà, donc le particulier qui veut faire des poulains pour s'amuser ça devient vite casse gueule. En gros aux US, ils importent des chevaux européens (avec un prix qui fait x4-x10 par rapport au marché européen)...
Et comme j'ai dans l'espoir de faire un peu d'élevage pour m'amuser :)

Et les concours déjà en france on fait de la route mais aux US c'est un autre délire encore.

Londres pourquoi pas mais quel est l'intérêt ? Je connais pas bien, mais ça m'a pas laissé un souvenir impérissable.
Le sud jamais de la vie cf raisons sus citées (aussi, véto dans la plupart des pays du sud, c'est une vie de misère, vraiment! car souvent pays où véto est une spécialité comme une autre à la fac, et localement ils gagnent rien), et l'amérique du sud alors je connais très mal et j'y ai jamais été mais le peu que je connais (amis ressortissants etc) ça me donne absolument pas envie!

Message cité 1 fois
Message édité par hyca le 16-08-2022 à 22:37:43
n°66559252
Braindead
Posté le 16-08-2022 à 22:40:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

oula t'en fais pas pour moi, je suis parfaitement où je veux être, encore une fois la carrière, le patrimoine j'en ai rien à faire.

T'as bien changé depuis le lycée  :O

---------------
n°66559265
Shriv
Posté le 16-08-2022 à 22:41:05  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu peux donc arrêter de dire que tu es pauvre tous les jours si tu t'en fiches  :D

n°66559266
btbw03
Posté le 16-08-2022 à 22:41:09  profilanswer

Braindead a écrit :

T'as bien changé depuis le lycée  :O

j'ai une meuf :o

Message édité par btbw03 le 16-08-2022 à 22:41:23
n°66559296
standalone
Posté le 16-08-2022 à 22:45:10  profilanswer

Shriv a écrit :

Tu peux donc arrêter de dire que tu es pauvre tous les jours si tu t'en fiches  :D

Ça serait nous faire trop plaisir, il ne peut pas s'y résoudre :D

n°66559315
hyca
Vraie personne certifiée
Posté le 16-08-2022 à 22:47:08  profilanswer

manufactory a écrit :

Pas du tout la même impression du côté médical. J'ai vraiment l'impression qu'il y a des tempéraments avec des gens qui vont parvenir à être naturellement moins affecté/prendre plus de recul que d'autres, indépendamment du genre.

Il faudrait que je trouve les chiffres du temps de travail. Mon impression, c'est que:
- dans les anciennes générations, les hommes travaillaient plus que les femmes mais avec une organisation complètement différente au domicile (épouse/conjointe hyper disponible qui gère la plus grande partie domestique)
- dans ma génération, beaucoup de temps partiel (80%) mais qui concerne les deux genres, dans des proportions identiques. Je ne connais aucun homme dans ma promotion qui travaille à temps plein. Après, il faut voir ce qu'on met derrière le temps partiel. Par exemple, une amie ne travaille que 4 jours par semaine mais elle fait 8h-20h30 avec 45min pour manger à midi.

J'ai pensé à toi, il y a eu une section sur le malaise des vétérinaires sur france2 au JT aujourd'hui. 40% qui arrêtent dans les 5 ans du diplome leur chiffre.
Temps partiel en médecine, tu gagnes pas pareil que temps partiel en véto :o Je considère pas le 8h-20h30 4j semaine comme du temps partiel, c'est ce que font mes patrons vétos + 1 samedi sur deux...

En tout cas, le commentaire de départ était "les métiers stressants/d'urgence, les gens s'y dirigent en connaissance de cause et par attrait pour le stress". Eh bien non, véto c'est des bonnes élèves (oui, 80% de filles depuis un paquet d'années), qui aiment les animaux, qui se retrouvent projetées dans la misère du monde avec quand même des vies en jeu, dans un contexte professionnel plutôt merdique, et tout ça met beaucoup de consoeurs (et quelques confrères tout de même) très mal. Je trouve pas ça cool et je les blâme pas, et si on avait plus de mecs sûrement qu'on aurait juste plus de suicides à 40-50 ans. Mon rêve serait que chacun(e) puisse exercer dans de bonnes conditions de travail de façon à ne pas quitter la profession et que ça fasse cercle vertueux. Moi même je ne fais qu'un mi temps avec une autre activité car je sais que à temps plein, 4 fois par semaine, j'aurais du mal à encaisser et avoir la patience. Mais ainsi, je suis un petit bouddha relax et mes collègues hallucinent que les propriétaires ne m'énervent que très rarement.

Probablement que trader c'est pour l'adrénaline sinon. Mais en général, j'ai pas l'impression que ça entre dans les critères de choix la "recherche d'intensité".

Message édité par hyca le 16-08-2022 à 22:49:47
n°66559316
btbw03
Posté le 16-08-2022 à 22:47:17  profilanswer

Shriv a écrit :

je suis en remise en question sur ce qui m'est utile à l'achat :o  

Enfin je dis ça, je suis en train de "m amuser" à upgrader mes objectifs :o

n°66559328
malikart
Posté le 16-08-2022 à 22:48:07  profilanswer

Histoire de changer le sujet du topic pour un court moment (et m'aider également :) ), j'ai une question :

Comment vous faites pour trouver d'excellents médecins ?

Ma femme est à la recherche d'un excellent dermatologue sur Paris car elle souhaite traiter son début de rosacée/couperose. Elle est allé voir une dermato, qui lui a conseillé le laser, mais comment savoir si c'est vrmt le traitement adapté et non pas juste un acte rémunérateur ? De plus, on ne lui a pas proposé d'autres solutions (lumière LED par ex) qui, d'après certains témoignages, peuvent aussi apporter des solutions.

Elle a eu par le passé énormément de soucis avec des dentistes merdiques et il lui a fallu du temps avant d'être enfin redirigé vers de bons parodontistes/dentistes. Elle aimerait donc pouvoir avoir un excellent praticien, quit à en payer le prix. C'est ce qu'on fait à présent pour les dentistes et on en est enfin content.

Alors, comment vous faites vous pour avoir de bons médecins et, avez-vous un excellent dermatologue à conseiller à Paris ?

Merci :)

n°66559332
btbw03
Posté le 16-08-2022 à 22:48:35  profilanswer

mais je pense que ma volonté d'être tranquille niveau pro vient de l'exploitation de ma mère quand elle taffait en tant qu'infirmière, la voyant faire des horaires pas possibles pour un salaire de misère, je pense que j'ai voulu, implicitement, éviter ça.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25138  25139  25140  ..  31214  31215  31216  31217  31218  31219

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)