| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 17:32:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
0b1 There's good in him |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lagoon57 | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] _LienAnn_2 Ca vaut le double d'un T4 à Riom Et 15 fois le prix du studio toulousain suscité Message cité 3 fois Message édité par Lagoon57 le 02-12-2013 à 17:39:57 |
Publicité | Posté le 02-12-2013 à 17:39:24 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
|
|
pilef |
Moi aussi c'était une boutade mais tu as réagi à l'opposé, donc du coup je me demande si tu l'as comprise |
0b1 There's good in him |
|
Johnjohn7 |
--------------- Lapistacheraie.com pour vos recettes de pâtisserie mais aussi de cuisine ! |
Grumms Aimé de tous | message supprimé par son auteur Message édité par Grumms le 02-12-2013 à 17:53:39 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | il faut bien que la présence de sans papier rapporte quand même un peu à certain |
Message édité par el_nono_masquay le 02-12-2013 à 18:16:14 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 18:16:59 ![]()
C'est pas une région lambda, c'est la Giscardie. Il y a aussi Vulcania (le giscardoscope) dans ce coin. Un vrai gouffre à pognon. |
région sinistré ? tu confonds avec dante là je crois que vulcania est profitable depuis 2009/2010 dans mes souvenirs Message édité par btbw03 le 02-12-2013 à 18:20:01 |
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 18:43:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 18:45:47 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-12-2013 à 18:48:18 ![]()
|
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ça sert à pouvoir acheter à 50 ans à vingt bornes de Paris la même baraque que celle que j ai acheté à 28 ans à vingt bornes de Metz --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
"des qui fonctionnent pas ". Ma femme m engueule quand j utilise cette tournure de phrase fausse typique de l argot des 90's --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
96 commandes en 2013 pour moi --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
briseparpaing |
|
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
Message cité 1 fois Message édité par patinusdavidus le 02-12-2013 à 19:19:46 --------------- Né pour briller |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |