| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 12:08:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 12:10:20 ![]() Si c'est la révolution, je pense pas que t'arrives à louer au niveau de tes mensualités (à condition que ce ne soit pas brulé par les révolutionnaires |
Lagoon57 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Ça a l air d'avoir commencé à baisser |
Lagoon57 |
|
Rui_ |
|
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Macnigore |
Tant d'approximation....on sent la parenté diffuse avec Btb. Je ne sais pas lequel influence l'autre ou si c'est mutuel Message édité par Macnigore le 09-06-2014 à 12:54:09 |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Le temps de Robespierre qui aimait le peuple, à sa façon. --------------- Né pour briller |
Publicité | Posté le 09-06-2014 à 12:55:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 12:58:28 ![]()
|
Lagoon57 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 13:01:46 ![]()
|
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
patinusdavidus Ici on juge !!! | Histoire de changer, je n'ai toujours pas reçu la dernière paye de mon ancien employeur. --------------- Né pour briller |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 13:29:37 ![]()
|
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par spurina le 09-06-2014 à 13:51:38 |
patinusdavidus Ici on juge !!! |
--------------- Né pour briller |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 14:11:00 ![]() Les peuples ne sont jamais a l'origine des révolutions, ils ne sont que l'instrument. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 14:16:05 ![]() C'est pas forcément le mal d'avoir un contre-pouvoir sans pouvoir qui puisse donner une vision à long terme en dehors de toute approche électoraliste. |
ex post Ne marche pas à l'ordinaire |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 14:20:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 14:27:42 ![]()
Oui enfin c'est ce que je voulais dire. Les revolutions sont organisées pas les N-1 qui utilisent le peuple pour ce faire. C'est parfaitement conceptualisé dans 1984 entre autre. |
Profil supprimé | Posté le 09-06-2014 à 14:29:05 ![]()
Les intellos ne remplace pas ça où alors très imparfaitement. |
The NBoc Quo Modo Deum | Speciale cassededi a gimly :
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
spurina | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | intrinseque qui met un +1 sur un de mes posts |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 09-06-2014 à 14:57:12 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| l'ail en consommer combien? | Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ? |
| Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ? | [bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca? |
| Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ? | Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais? |
| A votre avis combien coute un hélicoptere ? | combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ? |
| L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison ferme | Rabaisser sa voiture de combien ? |
| Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? | |