| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
jourdeplage | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 15:09:27 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
Ah, je pensais quand tu disais campagne que c'était pour avoir des champs à moins de 10 min à pied. Si le but c'est juste un grand appart avec grande terrasse, tu peux trouver plus près de paris en lâchant quelques m2 Message cité 1 fois Message édité par hyca le 17-08-2022 à 15:15:54 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Lagoon57 | Au final tu mettras autant de temps pour aller à Paris que de prendre le TGV à partir de Metz, surtout si tu habites à côté de la gare ce qui est le cas --------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
|
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
|
Publicité | Posté le 17-08-2022 à 15:31:16 ![]() ![]() |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Raiisin |
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 17-08-2022 à 15:41:44 |
|
|
Martin2troie A la droite du Menhir | C'est l'idéal. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
gimly the knight |
En vrai, je serais bien allé jusqu'en Iran, mais le truc, c'est qu'il faut revenir aprés et ca prend du temps... Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-08-2022 à 15:50:40 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Modération | Posté le 17-08-2022 à 16:01:24 ![]()
|
r06 |
Enfin bon j'ai du mal à imaginer que les villes que tu cites soient moins calmes que Metz... |
r06 |
Il est frontalier... |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 17-08-2022 à 16:10:08 --------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2022 à 16:12:24 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 17-08-2022 à 16:15:01 |
Raiisin |
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2022 à 16:17:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 17-08-2022 à 16:19:53 |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2022 à 16:22:44 ![]()
|
Martin2troie A la droite du Menhir | Si t'as besoin d'adresses pour bouffer, mp |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 17-08-2022 à 16:36:28 |
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |