| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
fabien1176 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2022 à 22:58:18 ![]() ![]() |
Lothiek | Après tant mieux pour l'économie qu'il y ait plein d'obèses, ça fait tourner l'agro alimentaire Par contre un obèse ça mange plus qu'un adulte standard + 1 enfant donc ça génère plus de pollution Sans parler des vêtements xxxl donc plus de matière L'avion qui doit puiser encore plus dans ses moteurs pour avancer Et les quantités astronomiques de savon on en parle ? https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 2044.html? Message édité par Lothiek le 06-08-2022 à 23:05:35 |
Lothiek | Un gros c'est anti écologie Ça te va btbw ça ou ton disque va rayer devant cette incohérence ? |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lothiek |
|
Lothiek |
J'ai posté un lien, dedans il y a une étude Deal with it |
boisse Well...fuck |
|
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 07-08-2022 à 00:18:20 |
Publicité | Posté le 07-08-2022 à 00:04:52 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 07-08-2022 à 02:16:32 |
gimly the knight |
Le sport augmente la cadence de respiration et donc le co2 émis. Les pousseurs de ferraille se sur-alimentent pour prendre et conserver de la masse. Ils sont encore plus anti écolo que les gros et en plus ils le font volontairement Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-08-2022 à 07:00:45 |
Lothiek |
Savoureux de parler beauferie pour un expatrié au Texas dans un des pires pays niveau social, surtout sur le volet santé |
Lothiek |
C'est faux, les calories ingurgitees sont même contrôlées pour un pousseur de fonte, troll raté |
gimly the knight |
Et nettement supérieures à une personne lambda. Tu dépense de l'enegie, tu pollues, point. Va te cacher, va Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 07-08-2022 à 07:35:34 |
Lothiek |
source ? pas très bon en troll le Gimly Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 07-08-2022 à 08:01:43 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Lothiek |
Un Cracotte pour quel motif ? Je justifie tout avec des sources |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 07-08-2022 à 08:46:16 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lothiek |
|
Lothiek |
|
Payoknay |
|
Lothiek |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
Payoknay |
|
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Lothiek |
Je sais pas je suis entre 1800 et 2000kcal par jour perso, pour 1m85 79 kgs Et vu qu'on dit qu'il faut 2000kcal pour un homme adulte Je ne comprends pas ton assertion du coup
Au-delà de l'activité il y a aussi le métabolisme de chacun à prendre en compte Message cité 3 fois Message édité par Lothiek le 07-08-2022 à 09:05:39 |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
Payoknay |
|
Maiar |
|
Lothiek |
|
Payoknay |
|
Lothiek |
|
LooKooM Modérateur |
|