| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 19:16:37 ![]() ![]() |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Otaivz Trop tard pour chahed |
Bof ... tous les "beaufs / pauvres" ont
Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 11-05-2011 à 19:44:20 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Blackhawk8 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Otaivz Trop tard pour chahed | Et encore, y'en a qui ont eu des parents qui ont profité des trente glorieuses, et qui vont ramasser un appart /maison gratos (voire a qui on a acheté un appart quand ils se sont installés) Les fils de bognoles comme moi c'est double peine Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 11-05-2011 à 19:56:35 |
k-nar Laqué. |
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 11-05-2011 à 20:09:50 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Message édité par Otaivz le 11-05-2011 à 20:08:57 |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 20:08:30 ![]() ![]() |
sadlig | J'ai édité --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
Moi c'est bien la seule chose qui me gene dans la location : verser mon loyer à ces connards incultes qui s'en foutent plein les poches, riches de père en fils. J'étais en location HLM ( Message édité par Down Low le 11-05-2011 à 20:31:42 |
I_m_back | Y a de tout en terme de proprios, il ne faudrait pas jeter mémé avec l'eau du bain ! |
sadlig | C'est un problème de base taxable.
Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 11-05-2011 à 20:40:19 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Babouchka You're no fun anymore | Ca ne le serait pas.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
joc90 |
|
Pige pas ça ... l'allégement des droits de succession c'est "mal" en théorie non ?
Message cité 1 fois Message édité par Otaivz le 11-05-2011 à 20:45:42 |
joc90 |
|
xilebo noone |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dje33 |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
sadlig |
xilebo noone |
|
xilebo noone |
|
sadlig |
xilebo noone |
Message cité 1 fois Message édité par xilebo le 11-05-2011 à 21:21:45 |
Van Winkle Tchic tcha |
|
xilebo noone |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 21:34:55 ![]() Pour une fois d'accord avec Zviato , en tant que fils de riche j'ai bien été assez aidé lors de leurs vivant pour pas avoir besoin en plus de toucher plusieurs centaine de milliers d'euros à la mort de mes parent. Taxons les sucessions immo à 90% voir plus..
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |