| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 17:30:37 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 17:30:48 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 17:31:49 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 17:32:27 |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 17:32:45 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je te l'ai surligné, ce que t'as dit : tu as dit que du temps de tes grands-parents, avoir un bac+5 c'était la garantie de la grande vie.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
galak Revenez :( |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
peut etre mais ceux qui l'étaient, étaient vachement bien payés Message édité par Youmoussa le 11-05-2011 à 17:34:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 17:34:43 ![]()
|
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais pourquoi tu me parles des années 70-80 ? T'as environ 25-30 ans, tes parents sont probablement nés en 50-60, et tes grands-parents en 30-40. Ou alors vous vous reproduisez vachement tôt dans votre famille...
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 17:36:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 17:38:00 ![]()
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Dans ce cas ça n'a rien à voir avec leur niveau de formation initiale, mais plus avec leur expérience pro.
Message édité par Mihirung_ le 11-05-2011 à 17:39:41 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babysnoopy |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour le bac :
Mihirung_ Bouche de grenouille |
On voit aussi des vaisseaux intergalactiques attaquer une Etoile Noire, mais j'dis ça j'dis rien... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
babysnoopy |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Voyons lal0utre, tu sais bien que "n'importe quelle famille d'actif" sur hfr, c'est un directeur financier qui a enfanté 3 bac+5 à une chef de projet marketing. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 11-05-2011 à 17:52:55 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
alamanda |
Message cité 1 fois Message édité par alamanda le 11-05-2011 à 17:59:57 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
(... au départ de Paris)
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 18:02:06 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-05-2011 à 18:04:16 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
|
|
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 18:04:47 ![]()
|
|
Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 11-05-2011 à 18:13:03 |
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |