| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
alamanda | Reprise du message précédent :
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 18:13:27 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
"corrects", lol.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et puis on notera que la "famille d'actif" se transforme subitement en "couple de fonctionnaires". --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
john titor |
Message cité 1 fois Message édité par john titor le 11-05-2011 à 18:17:35 |
galak Revenez :( |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
|
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Je sais.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Tu parlais des "actifs". Or, la grande majorité des actifs ont des revenus inférieurs à ceux d'un couple dans l'enseignement.
Publicité | Posté le 11-05-2011 à 18:19:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 11-05-2011 à 18:20:32 ![]()
|
lal0utre PHP & Rock'n'roll |
reven04 | salut comment un couple avec un enfant et un seul smic peut gagner 1607 euros? Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 11-05-2011 à 18:23:23 |
|
|
Faut pas non plus se voiler la face, tu n'as pas un salaire "correct".
|
Il fallait comprendre : la majorité des couples d'actifs [...] les couples dans l'enseignement...
lal0utre PHP & Rock'n'roll | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
reven04 | il n'y a pas d'alloc avec un enfant, par contre les APL je sais pas, j'pense pas que ça compte comme un revenue. |
Message édité par galak le 11-05-2011 à 18:29:20 |
alamanda |
Galak devrait pouvoir répondre mieux que moi, mais il y a "l'allocation premier enfant", et ^sûrement quelques autres petits trucs.
Message édité par Mihirung_ le 11-05-2011 à 18:28:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
reven04 | jusqu'à trois ans il y'a la PAJE, mais aprer plus rien, et même avec la PAJE ( 180 euros ) ont est loin des 1600 euros |
Message cité 1 fois Message édité par galak le 11-05-2011 à 18:35:56 |
reven04 |
j'ai regarder le site je ne vois pas d'autre allocation , et la paje c'est 180 euros c'est tout
http://www.caf.fr/wps/portal/parti [...] opole/paje Message cité 1 fois Message édité par reven04 le 11-05-2011 à 18:35:55 |
Message édité par galak le 11-05-2011 à 18:39:18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Smic : 1075
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Être au smic n'est pas un handicap. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
|
blazkowicz |
|
reven04 | en faite c'est a cause de ça que je me pause la question
|
blazkowicz |
|
8 heures sup/mois
transhuman |
|
Otaivz Trop tard pour chahed |
|
AirSonic Ball don't lie |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le consumérisme capitaliste peut donc dormir sur ses deux oreilles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |