| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 16:56:28 ![]() ![]() |
alkibiades |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Lothiek |
|
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
Encore une quinzaine d'années de dolce vita et ciao le monde du travail. --------------- |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Braindead | Ha bha bosser sans en avoir besoin, ça aide à être détendu, forcement. --------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 23-07-2022 à 20:56:20 ![]() ![]() |
oh_damned |
wintrow |
Message cité 2 fois Message édité par wintrow le 23-07-2022 à 22:12:20 |
Lagoon57 |
--------------- |
foudres |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
boisse Well...fuck |
|
Braindead | Faut mieux recruter. Perso j'ai pris en gars en CDD de 6 mois, il avait une opportunité de rester, je vais lui dire ciao. --------------- la superstition ça porte malheur. |
boisse Well...fuck |
|
foudres |
|
Lothiek |
Si tu dois relancer plusieurs fois tes subalternes pose toi des questions sur ton management Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 23-07-2022 à 22:55:49 |
boisse Well...fuck |
Je savais que ca allait arriver Apres moi je suis pas compliqué, le mec qui m'aide je le recompense, le mec qui sert a rien tant pis pour lui je suis pas la pour faire de la garderie. Message cité 1 fois Message édité par boisse le 23-07-2022 à 22:38:23 |
Lothiek |
Gérer les cas-btbwesque c'est la partie ingrate du management malheureusement Mets un coup de pression aux récalcitrants |
ironpanda |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 23-07-2022 à 23:55:17 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
onina |
C'est l'une des raisons pour lesquelles j'espère ne jamais finir sur un poste de manager. Ça ne va pas être forcément évident, mais j'espère éviter ça jusqu'à la retraite |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 24-07-2022 à 01:22:28 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
autocall Wallah |
Message édité par autocall le 24-07-2022 à 02:08:56 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
hyca Vraie personne certifiée |
|
boisse Well...fuck |
|
r06 |
Évidemment je ne parle que des internes quand je parle du nombre de personnes que manage un n+1.
Avec 25 tu prends le chiffre extrême la grande majorité sont moins de 15. |
Lothiek |
Le discours du 68-tar syndiqué et aisé depuis sa planque |
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 24-07-2022 à 08:56:42 --------------- |
Lagoon57 |
--------------- |
Lothiek |
Le pire ce sont les employés invirables car pas de faute mais que les services se refilent comme des patates chaudes Généralement ils foutent en plus une mauvaise ambiance et dégradent la qualité de travail des collègues Même si c'est de moins en moins vrai car le TT les empêche de côtoyer du monde |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |