| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 09:20:07 ![]() ![]() |
autocall Wallah |
Chez moi ça ne fait aucune différence, les prestas sont 100% managés par leur chef en interne, la boîte de presta sert juste à faire le chèque. --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Pas légal et en plus comme je l'ai expliqué on est dans une organisation matricielle donc c'est pas le manager hiérarchique qui dirige les ressources. |
Martin2troie A la droite du Menhir |
|
Lothiek |
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 24-07-2022 à 10:05:27 ![]() ![]() |
valentinvtl |
|
standalone |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lagoon57 |
Il n'y a même pas de vacances à poser, tu fais ce que tu veux. --------------- |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Lagoon57 |
Message édité par Lagoon57 le 24-07-2022 à 10:28:08 --------------- |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | En tout cas j ai trouvé mon revenu pivot. 5.5k par mois. Au dessus je fais des dépenses superflues ou j épargne Message cité 4 fois Message édité par dante2002 le 24-07-2022 à 10:43:00 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est énorme en vivant au fin fond de nul part
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 24-07-2022 à 10:49:54 |
valentinvtl |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'élite ? Oula pas du tout |
Payoknay |
|
Lothiek |
|
Shriv |
|
patx3 | Cette image est réellement adaptée même si l'évolution de l'humour la rend de plus en plus litigieuse. Message édité par patx3 le 24-07-2022 à 11:28:30 |
Lothiek |
De mon POV c'est kif kif entre eux |
Profil supprimé | Posté le 24-07-2022 à 11:36:12 ![]()
|
Pongo Abel Simius rex mundi |
Message édité par Pongo Abel le 24-07-2022 à 11:41:51 |
Lothiek | Ça dépend ce que tu en fais surtout, mais si tu aimes aller dans une grande ville il n'y a pas photo entre Lyon et Metz Sans parler que btbw est plus proche de la montagne/mer |
autocall Wallah | Perso dans le boulot ce qui me motive au delà du salaire c'est le fait de bosser avec des gens très éduqués, d'un niveau intellectuel supérieur. C'est très agréable au quotidien. Message cité 2 fois Message édité par autocall le 24-07-2022 à 11:53:45 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lothiek |
|
Lothiek |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |